Jump to content
miniwiltord

[L1-J10] BORDEAUX 0-1 ASSE

Recommended Posts

500211.png - 1819-asse-logo.png

J10

 

  • ASSE est 13ème, avec une attaque à 8 buts (15ème) et 13 buts encaissés (dont 9 en 5 matches à l'extérieur)
  • Hamouma a marqué 3 buts et est le meilleur buteur du club (dont un à l'extérieur)
  • ASSE a marqué 4 buts en déplacement sur 5 matches.
  • ASSE a perdu 3 fois (0-3 à Lille, 1-4 à Angers et 0-1 à Marseille) pour 2 victoires (2-1 à Dijon et 1-0 à Nîmes).
  • Les Girondins ne sont que 13ème de ligue 1 à domicile avec seulement une victoire (2-0 contre Metz)
  • Otavio, Benito, Kalu et Kwateng sont sous la menace d'une suspension en cas de jaune.
  • Pablo était en sursis depuis son expulsion contre Lille en mai lors de 10 rencontres. Seulement, la LFP tient compte des 10 matches du club et non pas du joueur, son match de suspension contre Reims rentre bien dans le décompte des 10 matches. Conclusion, Pablo sera bien à disposition de Sousa pour ce match.
  • Benrahou et De Préville "semblent" incertains (entrainement à part)

1570981733-capture-d-ecran-2019-10-13-a-

 

 

Ce match est dédié à la mémoire de Brice Taton. Les joueurs toulousain porteront un maillot hommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, toujoursvert a dit :

Bonjour,

Je suis un collectionneur de ticket de match (des vrais, pas les e-billets).

Si l'un d'entres vous peut m'aider a en trouver un de ce match, merci de me contacter en MP

Tu es fan des verts sinon, ou est-ce uniquement les tickets de matches ? 

Je charie, ne t'inquiètes pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A voir pour Benito qui joue ce soir (enfin la Suisse joue ce soir, lui peut-etre)
Au milieu, soit Tchouamèni, soit Bennasser
Retour de Kwateng coté droit. (Sinon, l'option Kamano comme vu à Toulouse n'est pas une si mauvaise idée)
Devant, à voir si Kalu est apte lui qui est resté au Haillan plutôt que de rejoindre sa sélection
Hwang avec son match en Corée aujourd'hui, le temps de revenir et le décalage horaire.. Une entrée en 2nde MT est peut-etre préférable.
NDP était encore en salle aujourd'hui (source SudOuest), est-ce qu'il sera apte pour ce wkd... ?
Sinon, une surprise: Basic ? voire encore plus étonnant Poundjé, Cafu

 

NDP----BRIAND-----KALU

BENITO------OTAVIO--BENNASSER------KWATENG

PABLO----KOSC---MEXER

COSTIL

 

Bellanova, Kamano, Benito et Hwang sont encore en sélection

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Antoine1733 a dit :

C'est intéressant. Je connais un ami qui collectionne des monuments réalisés uniquement en allumettes, cela peut peut-être t'intéresser :D

#humour (sait-on jamais)

Avec plaisir, si tu veux en parler, tu peux venir diner a la maison. j'ai invité quelques amis qui seront ravis de te connaitre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, toujoursvert a dit :

Avec plaisir, si tu veux en parler, tu peux venir diner a la maison. j'ai invité quelques amis qui seront ravis de te connaitre

Sinon, comment percois-tu l'arrivée de Puel sur le banc ? 

Est-ce qu'il y aura du changement dans le 11? Dans le choix des joueurs, de la configuration de jeu ?

Il est difficile de se faire un avis sur le match contre Lyon, donc si tu peux faire partager tes impressions sur le sujet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste une précision, match dimanche 20 Octobre à 15 heures, ce qui donne le temps aux divers internationaux de se remettre des voyages et de se remotiver. Les soucis physiques de De Preville (précautions ? ) peuvent aussi se résorber, reste du temps. Chez les Verts, même constat et une journée de plus pour Puel pour redonner du peps aux troupes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, deparis2004 a dit :

Juste une précision, match dimanche 20 Octobre à 15 heures, ce qui donne le temps aux divers internationaux de se remettre des voyages et de se remotiver. Les soucis physiques de De Preville (précautions ? ) peuvent aussi se résorber, reste du temps. Chez les Verts, même constat et une journée de plus pour Puel pour redonner du peps aux troupes.

 

J'ai lu que Monnet paquet serait absent. On est sauvé ^^. En espérant qu'on conserve la dynamique, voir que l'on est progressé encore. Mais on joue plus fort que nous sur le papier.

----------------------------------------------------------------------------Costil

--------------------------------Mexer--------------------------------Koscielny------------------------------Pablo

Kwateng----------------------------------------Otavio------------------------------Tchou-----------------------------------------Benito

--------------------------------------Depreville-----------------------------------------------------------Kalu

-------------------------------------------------------------------------Briand.

Hwang avec ses déplacements va surement être préservé. J'aurai bien relancé Jovanovic mais est ce le bon moment. Même si Sainté déçoit un peu cette saison, ils ont des joueurs de caractères et désormais un petit malin à la baguette. Il va surement s'appuyer sur le match de Brest et demander la même chose à ses joueurs. A nous de conserver un bloc soudé avec peu d'espace entre les lignes et de bien coulissé. Trollage en règle mais bon...Ça se joue à des détails et malheureusement on a trop de joueurs inoffensifs. Je vois bien un des 3 derrière faire la différence. 

Une victoire 1/0 ou 2/1 permettrai de valider l'ensemble de la progression et serait excellent pour la confiance. Pour le groupe mais aussi pour une bonne frange de supporters qui n'est pas encore satisfait de ce que propose Sousa et ses hommes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, miniwiltord a dit :

Sinon, comment percois-tu l'arrivée de Puel sur le banc ? 

Est-ce qu'il y aura du changement dans le 11? Dans le choix des joueurs, de la configuration de jeu ?

Il est difficile de se faire un avis sur le match contre Lyon, donc si tu peux faire partager tes impressions sur le sujet ?

D'apres les dernieres infos, Puel aura a disposition l'ensemble du groupe sauf KMP qui s'est refait les croisés.

Il y a pas mal de joueurs qui sont seulement de retour cette semaine donc je ne pense pas que Puel prendra de risque avec des joueurs comme Palencia, Aholou.

Je suis content de l'arrivée de Puel j'etais deja pour son arrivée en juin dernier, c'est un entraineur qui fait jouer ceux qui sont en forme, meme si ils sont jeunes !

On ne sait trop a quoi s'attendre comme compo puisque c'est sa 1ere avec le groupe au complet.

Moi je pense pour cette compo :

-------------------------  Ruffier ------------------------------

Debuchy ---- Saliba -----Perrin -----------Kolo

------------- Youssouf --------- Mvila------------------

Hamouma ------- Boudebouz----  Bouanga

-------------------------Khazri ----------------------------      

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je pense que Puel va continuer avec les jeunes et va continuer avec le 532 pour bétonner. Offensivement c'est quand même pas incroyable St Etienne avec un Khazri hors forme donc y'a vraiment moyen de faire un bon résultat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 16/10/2019 à 15:45, toujoursvert a dit :

-------------------------  Ruffier ------------------------------

Debuchy ---- Saliba -----Perrin -----------Kolo

------------- Youssouf --------- Mvila------------------

Hamouma ------- Boudebouz----  Bouanga

-------------------------Khazri ----------------------------      

 

Assez offensif alors ?

Youssouf a donc gagné sa place de titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, miniwiltord a dit :

Assez offensif alors ?

Youssouf a donc gagné sa place de titulaire.

C'est pour ça qu'ils sont si mal classés, un mec comme Youssouf a gagné sa place de titulaire. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Antoine1733 a dit :

C'est pour ça qu'ils sont si mal classés, un mec comme Youssouf a gagné sa place de titulaire. 

Possible. J'ai lu qu'il avait très bon contre Lyon en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×