Jump to content
miniwiltord

[L1-J10] BORDEAUX 0-1 ASSE

Recommended Posts

Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Possible. J'ai lu qu'il avait très bon contre Lyon en tout cas.

Ouep, premier bon match. Après st etienne a rien fait du match donc bon il a pas créé non plus. A voir par la suite mais clairement je me dis pas du tout qu'on a perdu un futur très bon joueur. Ca sera un joueur lambda

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Possible. J'ai lu qu'il avait très bon contre Lyon en tout cas.

Tout a fait, il a été très bon au milieu aux cotés de Mvila contre lyon et d'ailleurs il a fait de bons matchs depuis quelques temps

Cabaye et Aholou etant tous les 2 en reprise, il y a de fortes chances qu'il soit titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, cavenaghi#9 a dit :

"A Lyon il ne s'est pas approché à moins de 35m du but de Lopes", t'as intérêt à avoir 90% de passes réussies en jouant vers l'avant du coup

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous etes dur !!! c'est un jeune joueur, il faut lui laisser un peu de temps.

Je suis sur qu'aux cotés de joueurs comme Mvila et Cabaye il va progresser et que dans 1 ou 2 saisons vous le regretterez !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, toujoursvert a dit :

Vous etes dur !!! c'est un jeune joueur, il faut lui laisser un peu de temps.

Je suis sur qu'aux cotés de joueurs comme Mvila et Cabaye il va progresser et que dans 1 ou 2 saisons vous le regretterez !

Oui oui on dit ça de tous nos jeunes qui se barrent tkt. Les saivet obertan hadi sako traoré et compagnie tout le monde nous les envie, notre centre de formation est tellement solide...  M'enfin oui il va surement progresser, de toute façon y'a intérêt sur ce qu'il a montré chez nous il était encore niveau national

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le sujet Youssouf est lancé en vitesse rapide. A titre perso, avant qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit: je n'ai pas dit qu'on avait perdu un grand joueur (ni l'inverse d'ailleurs). Juste qu'il a fait un grand match contre Lyon d'après les dires à droite à gauche.

Il vous fait tant bader que ça Youssouf pour que d'un coup, le forum se réveille? Il peut nous la faire à l'envers (la règle de la revanche sur l'ancien club), comme faire un match anecdotique.

 

Sinon, visiblement on ne sait pas si NDP sera apte lui qui était à l'écart en début de semaine. Idem Hwang revenu tardivement de sa sélection. Par contre Ait Bennasser s'annonce comme étant à 100%, une titularisation s'annonce peut-etre au milieu, sachant que les 2 autres milieu de terrain, Tchouaméni et Adli, n'ont pas été présents les 15 jours au Haillan lors de cette trève. 

A voir aussi pour Kalu. Car si Hwang et NDP ne démarrent pas le match, il faudra compter alors sur Kalu, à moins que Kamano...?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, toujoursvert a dit :

Vous etes dur !!! c'est un jeune joueur, il faut lui laisser un peu de temps.

Je suis sur qu'aux cotés de joueurs comme Mvila et Cabaye il va progresser et que dans 1 ou 2 saisons vous le regretterez !

Et Cabaye justement, il donne quoi ? 

Peu de chance qu'il soit titulaire dimanche ? Pas au niveau ou déficit physique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, miniwiltord a dit :

Et Cabaye justement, il donne quoi ? 

Peu de chance qu'il soit titulaire dimanche ? Pas au niveau ou déficit physique ?

Ca faisait pas mal de mois qu'il ne jouait plus, il lui faut donc un peu de temps pour revenir. En plus il est sorti sur blessure a Nimes ce qui l'a freiné un peu dans son retour.

Il a besoin d'enchainer les matchs pour revenir a son niveau et avec les matchs tous les 3 jours, on aura besoin de tout le monde

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

Le sujet Youssouf est lancé en vitesse rapide. A titre perso, avant qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit: je n'ai pas dit qu'on avait perdu un grand joueur (ni l'inverse d'ailleurs). Juste qu'il a fait un grand match contre Lyon d'après les dires à droite à gauche.

Il vous fait tant bader que ça Youssouf pour que d'un coup, le forum se réveille? Il peut nous la faire à l'envers (la règle de la revanche sur l'ancien club), comme faire un match anecdotique.

 

Après si tu veux on continuer à le laisser mourir tranquillement avec 2 pages par match hein :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Antoine1733 a dit :

Après si tu veux on continuer à le laisser mourir tranquillement avec 2 pages par match hein :D

Evidemment. Je m'attends plus à des discussions sur les girondins que sur un joueur adverse.

NDP opérationnel ou pas ? Hwang titulaire d'entrée? Quid de Kalu ?
Ait Bennasser s'annonce à 100%. Sera-t-il titulaire pour la première fois cette saison?
Tchouaméni préservé ce matin à l'entrainement.
Le lait, avant ou après les céréales ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Recevoir nos amis Verts, c'est toujours du plaisir, même si sur le terrain, bien sur pas de cadeau, les tribunes, elles, on le sait seront animées en duo.

Alors l'ombre c'est ce sacré horaire, 15 heures un dimanche, alors que tous les honnêtes gens seront en pleine digestion dominicale. 25000 personnes annoncées, pas beaucoup pour une belle rencontre et la possibilité, si Bordeaux gagne, d'être sur le podium dimanche soir (si Angers ne gagne pas).

Notre onze de départ ? proche sans doute de celui qui a gagné au TFC. L'ambition ? tenter de prendre vite le match à notre main et vite marquer. En fait avec Sousa, extérieur ou maison, c'est le même schéma, la même philosophie, tenter de prendre le jeu à notre compte. Le réaliser et surtout tout le match, c'est une autre histoire.

Puel a dû remarquer cette ambition et il faut s'attendre à des contres, passant par les ailes, comme l'avait si bien fait Brest au Matmut. Le "père" Khazri ça, il sait faire.

Au passage, à remarquer trois anciens joueurs des Girondins chez les Verts, dont Youssouf, qui semble s'épanouir là bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, miniwiltord a dit :

Evidemment. Je m'attends plus à des discussions sur les girondins que sur un joueur adverse.

NDP opérationnel ou pas ? Hwang titulaire d'entrée? Quid de Kalu ?
Ait Bennasser s'annonce à 100%. Sera-t-il titulaire pour la première fois cette saison?
Tchouaméni préservé ce matin à l'entrainement.
Le lait, avant ou après les céréales ?

T'as le droit de donner ton avis et tes souhaits aussi hein au lieu de faire le journaliste 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, deparis2004 a dit :

Notre onze de départ ? proche sans doute de celui qui a gagné au TFC. L'ambition ? tenter de prendre vite le match à notre main et vite marquer. En fait avec Sousa, extérieur ou maison, c'est le même schéma, la même philosophie, tenter de prendre le jeu à notre compte. Le réaliser et surtout tout le match, c'est une autre histoire.

Oui. Par contre, nous avons eu de moins de réussite avec une seule victoire au final à domicile, là où on carbure à l'extérieur. Cela a le temps de changer. 

 

EDIT: je viens de regarder les points, nous en sommes sur 5 points sur 12 possibles à domicile et 10 pts sur 15 possibles à l’extérieur (1ère équipe de L1). Pour l'instant, à domicile, c'est plus compliqué: Montpellier et Brest nous ont mis en difficulté. Metz aussi en seconde, mais nos 2 buts en début de match ont fait le job. Bref, à voir comme cette stat évolue sur les 4 prochains de L1 avant la trêve internationale.

 

il y a 27 minutes, Antoine1733 a dit :

T'as le droit de donner ton avis et tes souhaits aussi hein au lieu de faire le journaliste 😉

!?!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×