Jump to content
miniwiltord

[L1-J10] BORDEAUX 0-1 ASSE

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Ogu a dit :

On est donc une équipe de contre, quoi qu'en dise l'entraîneur.

Si on bat Sainté, ça serait le premier enchainement de 2 victoires cette saison. Mais je pense que se sera dur car on a du mal chez nous avec cette stratégie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Ogu a dit :

On est donc une équipe de contre, quoi qu'en dise l'entraîneur.

Oui et non.

On est une équipe qui généralement possède le ballon par rapport aux adversaires rencontrés. Mais cette possession n’engendre pas une domination par la création de multiples occasions de but.

Pour l’instant c’est plus une possession de contrôle qu’une possession d’attaque (j’ignore si c’est volontaire ou non)

Et effectivement on est beaucoup plus à l’aise ou efficace  dans des attaques rapides soit en contre soit sur pressing haut et sur cpa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon j'espère une victoire demain ça ferait la bite à tous ces 'consultants' de RMC qui disent qu'on joue en suregime, qu'on s'enflamme pour Bordeaux.. Pour eux à par le PSG y'a rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, sun a dit :

Bon j'espère une victoire demain ça ferait la bite à tous ces 'consultants' de RMC qui disent qu'on joue en suregime, qu'on s'enflamme pour Bordeaux.. Pour eux à par le PSG y'a rien.

Bah le temps nous le dira mais ils n'ont peut être pas tord. Il faut voir l'apport d'Ait Benasser, la confirmation du renouveau Depreville, la continuité de Hwang. Autant Benito tient son côté gauche autant le droit reste compliqué. Mexer/Pablo ne sont pas encore à l'aise. Le seront ils ? Il y a encore beaucoup d'inconnues. On a pris des point et c'est très bien.

D'un autre côté Sainté ça ne jouait pas bien et leur 3 points contre Lyon leur ont fait beaucoup de bien mais Puel ne peut pas transformer ce groupe en winner en 10 jours. On a une chance.

C'est mieux pour nous d'avancer masqué de toute façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te trouve dur.

Pablo a retrouvé un excellent niveau et Mexer sort des prestations solides. 

Et Kwateng a montré de belles choses aussi 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Fdg a dit :

Je te trouve dur.

Pablo a retrouvé un excellent niveau et Mexer sort des prestations solides. 

Et Kwateng a montré de belles choses aussi 

Ils ont sortis de bonnes prestations. Mais Pablo est très vite pris de vitesse sur les contres derrière le milieu gauche voir au milieu. Sa relance est encore très moyenne. Mexer est bien revenu après avoir raté son début de saison. Mais si Jova ne rate pas son match, je ne sais plus contre qui, il ne revient pas je pense. Depuis c'est mieux mais cela demande quand même plus. TU sors Koscielny de cette défense à 3 et on a peur. Kwateng je le trouve très moyen techniquement et offensivement. En latéral ça va mais dans ce rôle il n'est pas assez complet. Cela reste mon opinion sur les 9 premier match.

Mais j'aimerai revoir Jova qui avait sorti de très bon matchs l'an dernier. Le retour de Bellanova que l'on a pas vu en match off dans le 343.

Après je ne suis pas contre ses joueurs, je pense qu'ils peuvent voir doivent faire un peu mieux. C'est la première relance, leur placement commande le groupe. Ces deux joueurs(Mexer/Pablo) manquent de confiance et ça se voit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Il y a 9 heures, bujub a dit :

Sans De Préville, mais avec un Hwang "jet-lagué", ça sent le match nul à domicile..

Après Saint Etienne c'est pas top. Si pour une fois on pouvait gagner les matchs qui nous positionnent bien en championnat...

Il a quoi NdP ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous préviens si on gagne cet après midi je vais m’enflammer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Fdg a dit :

Je vous préviens si on gagne cet après midi je vais m’enflammer !

Angers a perdu, victoire c'est le podium. Allez les p'tits gars.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un gros braquage des verts avec l'aide de l'arbitre...

Sur ce coup-là, on se fait bien enfler !!!

Même 0-0, c'était déjà cadeau pour l'ASSE.

Il va falloir aller chercher un match à l'extérieur maintenant pour continuer à rester dans le bon wagon.

Sinon niveau joueurs: 

Kalu - -

Briand aurait du sortir plus tôt.

Jova bon remplacement de Kos

Ui Jo toujours aussi intéressant

Adli, généreux mais dispersé 

Otavio toujours dans le coup

Ait Bennasser assez peu entreprenant

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×