Jump to content
miniwiltord

[L1-J10] BORDEAUX 0-1 ASSE

Recommended Posts

Briand n'est pas sortie justement et c'est une erreur de Souza...

Bennasser a été très rassurant, il lui a surtout manqué l'allant offensif, mais il a fait un bon match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, stemartin69 a dit :

Un gros braquage des verts avec l'aide de l'arbitre...

Sur ce coup-là, on se fait bien enfler !!!

Même 0-0, c'était déjà cadeau pour l'ASSE.

Il va falloir aller chercher un match à l'extérieur maintenant pour continuer à rester dans le bon wagon.

Sinon niveau joueurs: 

Kalu - -

Briand aurait du sortir plus tôt.

Jova bon remplacement de Kos

Ui Jo toujours aussi intéressant

Adli, généreux mais dispersé 

Otavio toujours dans le coup

Ait Bennasser assez peu entreprenant

 

J'ai écouté la première mi-temps et vue la seconde, je suis d'accord avec toi. Kalu c'est catastrophique, comme Kamano en AD. Minimum une expulsion  en face même si ce nous aurait pas fait marqué. Bonne rentrée de Hwang mais une équipe déséquilibrée à la fin. Maja à la place de Briand bien plus tôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, sun a dit :

J'ai écouté la première mi-temps et vue la seconde, je suis d'accord avec toi. Kalu c'est catastrophique, comme Kamano en AD. Minimum une expulsion  en face même si ce nous aurait pas fait marqué. Bonne rentrée de Hwang mais une équipe déséquilibrée à la fin. Maja à la place de Briand bien plus tôt.

Maja à remplacé Bennasser et Briand a fait tout le match (scandaleux...), désolé d'insister, mais ce choix était stupide et le non retour de nos milieux sur l'action Stéphanoise y est pour beaucoup avec ce péno sifflé à la fin contre nous, car on a été mis à la faute bêtement du fait de notre non retour...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, tsubasa6 a dit :

Maja à remplacé Bennasser et Briand a fait tout le match (scandaleux...), désolé d'insister, mais ce choix était stupide et le non retour de nos milieux sur l'action Stéphanoise y est pour beaucoup avec ce péno sifflé à la fin contre nous, car on a été mis à la faute bêtement du fait de notre non retour...

Je comprends pas non plus les seules fois où on été dangereux c'est en jouant en profondeur net en vitesse...et là Briand...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Le résultat est sévère pour les bordelais: un match nul 0 à 0 aurait mieux reflété la physionomie du match... Dans une rencontre où St Etienne n'a pas proposé grand chose (sauf dans le premier quart d'heure du match), et semblait au proche du K.O, au final, les bordelais ont été peu dangereux. A part Adli, qui a fait un bon match (en se situant entre les lignes adverses), les milieux de terrain bordelais ont trop joué de façon latérale (voire en retrait)... Quant aux joueurs de couloirs (qui devraient être le point fort d'une équipe jouant à 3 défenseurs), ils n'ont pas apporté grand chose... Kalu a raté son match. Quant à Kamano, s'il a été l'auteur d'interventions défensives décisives, son rendement offensif était trop limité. Mis à part Bénito (qui fait un bon match), les défenseurs bordelais n'ont pris aucun risque au niveau offensif, et n'ont donc apporté aucun décalage.

La faute de Pablo fait perdre 3 points à son équipe. Il est capable de faire des gestes grossiers en pleine surface, et ce n'est pas la première fois que cela arrive.  Vu la position de l'attaquant stéphanois, cela était inutile.

L'arbitre aurait pu exclure Perrin et/ou Fofana pour l'ensemble de leur oeuvre, mais je retiens de ce match que ce sont surtout les bordelais qu n'ont jamais su emballer ce match.  J'ai encore cette impression que ce système à 3 défenseurs n'est pas adapté aux joueurs dont Paulo Sousa dispose, pourtant il persiste et signe...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on regarde le match d Angers et celui de sainté, l équipe est métamorphosée.

ca devient cohérent dans les sorties de balle, sur les pressings et surtout sur les aides pour ressortir quand on est sous pression.

le plus intéressant là dedans me concernant c est la relation qui s’installe entre les milieux def ou le def central avec Adli qui joue en première intention vers l avant. C est une option de jeu qui avait disparu des radars depuis Gourcuff.

Reste le gros problème :

de l animation sur les côtes qui est moins mauvaise avec Benito mais ça coince dur de l autre côté

et bien sûr devant.  J espère qu on verra un jour Hwang à la place de Briand, si ça avait été le cas contre sainté, Adli l aurait servi au moins 3 fois seul au but.

sousa a l air de vouloir s entêter avec son côté droit, son 9 et son coaching de fin de match lorsqu il veut aller chercher la victoire

mention spéciale pour Hwang, on a passé des années à supporter des tirs de mollasse à la plasil, sertic, des vieilles merdes à rebond cadrées 1 fois sur 5. Hwang il bombarde en dehors de la surface et ça cadre très très souvent. Un régal.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, bujub a dit :

 

Le résultat est sévère pour les bordelais: un match nul 0 à 0 aurait mieux reflété la physionomie du match...

Physionomie de 0/0 ?

t as pas dû voir le match, matte le résumé alors

 Costil 1 arrêt

Ruffier 7 ( 1 face à face, 2 tirs à bout portant )

des verts qui mettent des brins tout le match et qui finissent à 11 par la seule indulgence de l arbitre, ce dernier à l’équité patente faisant preuve d’intransigeance sur le péno de Pablo 

ne pas prendre 3 points ce soir, c est très étonnant. J espère qu on verra un scénario inverse dans la saison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très clairement si je dois choisir, je préfère largement être bordelais que stéphanois ce soir. Jsuis stéphanois jsuis très très inquiet, ils n'ont absolument rien proposé, là ils remontent avec les 3 pts mais ils vont très vite redescendre en jouant comme ça. Ça va jouer le maintien toute l'année.

Nous c'est pas flamboyant notamment sur les ailes mais y'a 2-3 automatismes qui se mettent en place. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Eliot a dit :

Physionomie de 0/0 ?

t as pas dû voir le match, matte le résumé alors

 Costil 1 arrêt

Ruffier 7 ( 1 face à face, 2 tirs à bout portant )

des verts qui mettent des brins tout le match et qui finissent à 11 par la seule indulgence de l arbitre, ce dernier à l’équité patente faisant preuve d’intransigeance sur le péno de Pablo 

ne pas prendre 3 points ce soir, c est très étonnant. J espère qu on verra un scénario inverse dans la saison.

 

Vu le réalisme des attaquants bordelais (et en dépit des occasions de Kamano, Adli par deux fois, Hwang par deux fois) oui, on était plus proche du 0 à 0 que du score final...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui un problème de finition sinon dans le jeu c'était vraiment intéressant voir bon. Ce problème de finition on savait qu'il allait arriver. Kalu et Briand sont inoffensifs. Sur 3 attaquants cela fait beaucoup. Puel était venu avec un 343 pour nous contrer. Il y a une classe d'écart dans la maitrise et on a très vite repris le jeu à notre avantage. J'ai vu de ces critiques sur la shout...On réalise une belle prestation. Il nous a manqué que le but. L'arbitre laisse aussi Sainté dans le match. Quelle clémence ???? C'est cruel comme résultat.

Costil: 5 Rien à faire et le péno est nickel.

Mexer : 6 Bon match. Simple.

Jova : Belle entrée. Quelques bonnes passes dans l'axe. 6

Pablo : 10 première minutes compliquées mais c'est bien repris. Ce penalty est très généreux. 5

Kamano : 6. Je l'ai trouvé bon en piston droit. Il s'habitue au poste ? Bon placement, quelques beaux gestes défensif et un peu plus présent offensivement.

Otavio : 6 Toujours aussi important au milieu. A gratté un peu moins que d'habitude.

Benasser : 6 Un premier match titulaire. Manque de rythme et de vitesse. Doit perdre 3 kilos m'est avis. Sinon une belle technique de conservation et des passes très intéressantes. Il va faire du bien.

Adli : 6,5. Vraiment intéressant ce joueur. Il a beaucoup proposé dans les intervalles, c'est battu sur chaque ballons. SI il est bien accompagné ça peut faire mal.

Kalu : 2. A totalement raté son match. Mal placé, pas inspiré. Si Koscielny ne se blesse pas, je ne donne pas cher de sa peau en première mi-temps.

Birand. 4 Se donne mais franchement cela ne justifie pas sa place de titulaire indiscutable. HWang a de la classe, plus de maitrise technique et des frappes de loin qui font frémir.

Sousa : 5 Malheureusement la blessure du Kosc casse le coaching. Je ne sais pas si Kalu fini la première mi-temps.

On est sur la bonne voix. Un Depreville ça manque. Une équipe type ce détache pour moi. Devant j'aimerai que l'on commence avec Adli, NDP et Hwang.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, tsubasa6 a dit :

Maja à remplacé Bennasser et Briand a fait tout le match (scandaleux...), désolé d'insister, mais ce choix était stupide et le non retour de nos milieux sur l'action Stéphanoise y est pour beaucoup avec ce péno sifflé à la fin contre nous, car on a été mis à la faute bêtement du fait de notre non retour...

Tinsistes oui mais je sais pas si tu as remarqué mais Koscielny est sorti sur blessure au bout de 25 min donc on avait un remplacement en moins. Kalu faisait un match de merde  = 2/3 faits. 

À l'heure de jeu je voulais voir Maja aussi aussi mais ça aurait dit ne plus avoir de changement, il attend la 82eme (un poil tard quand même) pour sortir ait benasser, et là aussi j'aurai préféré qu'il sorte un défenseur central. Mais vu qu'il veut aller chercher la victoire ça me choque pas que Briand soit reste par défaut sur le terrain, sans Koscielny il serait sûrement sorti. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plutôt d'accord avec @moadib dans l'ensemble. La def centrale a été solide mais y'a 1 gros défaut pour moi quand même. Yen a pas un sur les 3 qui sort balle au pied pour créer le surnombre même a la fin du match, pas un qui prend un risque dans la relance. Un gros défaut pour moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

Plutôt d'accord avec @moadib dans l'ensemble. La def centrale a été solide mais y'a 1 gros défaut pour moi quand même. Yen a pas un sur les 3 qui sort balle au pied pour créer le surnombre même a la fin du match, pas un qui prend un risque dans la relance. Un gros défaut pour moi

A part Kosc les autres manquent cruellement de technique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, moadib a dit :

A part Kosc les autres manquent cruellement de technique.

Ouep un gros problème ça pour moi. Pour l'an prochain faudra penser à une recrue qui sait utiliser un pied pour faire une relance quand même ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×