Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

J12 - BORDEAUX 2-0 NANTES

Recommended Posts

Je trouve que les attaquants/joueurs de couloir ne font pas assez d’appel en profondeur...

Comme les 3DC jouent quasiment jamais en relance longue pour chercher la profondeur avec Hwang ou Kamano ou NDP 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une victoire qui fait du bien.

Encore une bonne frappe de Hwang, belle qualité. Il peut pas filer des cours à Otavio !

Maintenant il faut enchaîner.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On gagne mais sans maîtriser. En première mi-temps ( j'ai loupé les 15' du début) on se fait balader au milieu.

Après NdP nul, Briand fait du Briand mais comme j'ai pas un ballon qui arrive dans la surface il fait rien. Kamano surprennant. Il manque un créateur...

Pablo out et retrouve Jova. Tant mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match pas maitrisé, c'est vrai, mais belle efficacité, grosse perf de Hwang et ces 3 pts, qui nous ont fui face à St Etienne, alors que là, on méritait vraiment de gagner.

C'est ça le foot, faut faire entrer la baballe dans les filets et c'est le plus difficile.

Nous voici très proche du podium, mais pas si loin non plus des dernières place, étrange saison de L1, ou tout le monde peut battre tout le monde et ou personne ne se détache devant derrière PSG, ni n'est largué en queue de classement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, CHABAN DELMAS a dit :

je te trouve un peu sévère avec NDP, je ne l'ai pas trouvé nul moi perso sur ce match 

 

Il  été tout pourri, je confirme... Le gars a eu plus de déchet dans les contrôles ratés et les passes ratées que tout le reste de l'équipe réunie... Inadmissible à ce niveau, il a joué à l'envers, sauf la passe pour Hwang avant son extèrieur vers Kamano.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 02/11/2019 à 09:10, Fdg a dit :

Ah bah j’espère et je pense qu’on va quand même battre les canaris 2-0

tu penses pas que je vais trouver un sac plein de thunes devant ma porte par hazard?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, vats a dit :

tu penses pas que je vais trouver un sac plein de thunes devant ma porte par hazard?

Je crois que t’as deja eu assez de bol de revenir sain et sauf

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, je trouve que NDP a fait le même match que d'habitude (excepté à Toulouse où il fût bon), ni plus ni moins. Il a eu 2 occasions: une frappe du gauche au bout de 4min de jeu que Lafont repousse en corner et un put### de CF aux 25 mètres (là aussi Lafont fait le boulot pour mettre la balle en corner). Bref, il se créé des occasions seul comme d'hab et en dehors de ça, il fait ce qu'il sait faire: beaucoup de courses et volontaire dans l'effort. Rien d'exceptionnel. Bref, le NDP habituel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Perso, je trouve que NDP a fait le même match que d'habitude (excepté à Toulouse où il fût bon), ni plus ni moins. Il a eu 2 occasions: une frappe du gauche au bout de 4min de jeu que Lafont repousse en corner et un put### de CF aux 25 mètres (là aussi Lafont fait le boulot pour mettre la balle en corner). Bref, il se créé des occasions seul comme d'hab et en dehors de ça, il fait ce qu'il sait faire: beaucoup de courses et volontaire dans l'effort. Rien d'exceptionnel. Bref, le NDP habituel.

Ouep. Collectivement avoir 1 mec comme ça qui marche tout à la confiance, qui quand il est bon marque sur des frappes de loin, le reste du temps perds 25 ballons par match, c'est compliqué quand même.

Bref perso quand il partira il ne me manquera absolument pas, même si bien sur je souhaite qu'il nous plante encore 3-4 buts dans la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Antoine1733 a dit :

Ouep. Collectivement avoir 1 mec comme ça qui marche tout à la confiance, qui quand il est bon marque sur des frappes de loin, le reste du temps perds 25 ballons par match, c'est compliqué quand même.

Cest ce que je soulignais dans le topic du joueur: je trouve que NDP ne s'insère pas complètement dans un collectif. La preuve, nos phases de jeu offensives restent pauvre. On voit rarement des combinaisons travaillées, des phases de jeu en triangle, en une-deux.. etc. Notre bloc offensif était hors sujet en 1ère MT hier. 

Tant mieux en tout cas les frappes de loin, le gros point fort de NDP et de Hwang. J'aurai d'ailleurs bien aimé que NDP marque sur le CF en 2nde (quelle frappe d'ailleurs!). Mais dans la construction de phase offensives, nos joueurs ont eu du mal encore une fois hier et de mon point de vue, le profil de nos joueurs devant n'est pas étranger à ces difficultés de construire une attaque placée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros match aussi de Costil, qui sort les arrêts qu'il faut, quand il faut. Comme Poussin face à Dijon, ça confirme qu'il faut aussi un goal dans un grand jour, pour arriver à faire de bons résultats. J'enfonce peut être des portes ouvertes, mais je trouve qu'on encense peut être trop les attaquants (par exemple) et qu'on oublie le rôle souvent déterminant d'un gardien.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Cest ce que je soulignais dans le topic du joueur: je trouve que NDP ne s'insère pas complètement dans un collectif. La preuve, nos phases de jeu offensives restent pauvre. On voit rarement des combinaisons travaillées, des phases de jeu en triangle, en une-deux.. etc. Notre bloc offensif était hors sujet en 1ère MT hier. 

Tant mieux en tout cas les frappes de loin, le gros point fort de NDP et de Hwang. J'aurai d'ailleurs bien aimé que NDP marque sur le CF en 2nde (quelle frappe d'ailleurs!). Mais dans la construction de phase offensives, nos joueurs ont eu du mal encore une fois hier et de mon point de vue, le profil de nos joueurs devant n'est pas étranger à ces difficultés de construire une attaque placée.

NDP est comme tous les joueurs qu’on a eu dans ce registre (Khazri Malcom Kamano Karamoh...) c’est des joueurs très personnels avec bien souvent un seul dribble...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Fdg a dit :

NDP est comme tous les joueurs qu’on a eu dans ce registre (Khazri Malcom Kamano Karamoh...) c’est des joueurs très personnels avec bien souvent un seul dribble...

Que vient faire Malcom là dedans 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Fdg a dit :

NDP est comme tous les joueurs qu’on a eu dans ce registre (Khazri Malcom Kamano Karamoh...) c’est des joueurs très personnels avec bien souvent un seul dribble...

Oui, c'est pas faux en effet.

Une nuance néanmoins, je ne mettrai pas Malcom dans cette catégorie là. Malcom sent le football et fait également jouer les autres. Il est un cran au-dessus des autres joueurs cités. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×