Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

J12 - BORDEAUX 2-0 NANTES

Recommended Posts

Malcom a plus de technique que les autres mais il en demeure pas moins qu’il était très personnel 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Antoine1733 a dit :

Et khazri aussi. Comparer karamoh kamano et Malcom khazri faut y aller quand même

Je compare des styles de joueurs évoluant généralement sur un côté en faux pied pour rentrer intérieur et mettre une praline ou enrouler au second poteau.

Visiblement tu te souviens pas des caractéristiques de Khazri 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Fdg a dit :

Je compare des styles de joueurs évoluant généralement sur un côté en faux pied pour rentrer intérieur et mettre une praline ou enrouler au second poteau.

Visiblement tu te souviens pas des caractéristiques de Khazri 

Ah bah si mais je me rappelle aussi que khazri savait faire des passes décisives, savait dédoubler avec le latéral, savait tirer les coups de pied arrêté, tout ce que ne savent pas faire les autres mecs de la liste (malcom évidemment c'est 2 grands au dessus de tous)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Ah bah si mais je me rappelle aussi que khazri savait faire des passes décisives, savait dédoubler avec le latéral, savait tirer les coups de pied arrêté, tout ce que ne savent pas faire les autres mecs de la liste (malcom évidemment c'est 2 grands au dessus de tous)

Relis les dernières pages de son topic 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Fdg a dit :

Relis les dernières pages de son topic 

Et ? Ses éventuels derniers mois chez nous retireraient les bons matches qu'il a fait auparavant ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais non...Khazri a été plutôt bon chez nous mais rien d’exceptionnel non plus.

Il savait mettre des grosses frappes, savait presser et obtenir des pénalty mais dans le jeu il était assez limité.

Apres on est hors sujet...

Mais regarde les stats globales d’un Khazri et Preville (même âge 28 ans) c’est du kif kif et dans la qualité de passe c’est pas beaucoup mieux (pour ça faut relire les dernières pages)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Fdg a dit :

Mais non...Khazri a été plutôt bon chez nous mais rien d’exceptionnel non plus.

Il savait mettre des grosses frappes, savait presser et obtenir des pénalty mais dans le jeu il était assez limité.

Apres on est hors sujet...

Mais regarde les stats globales d’un Khazri et Preville (même âge 28 ans) c’est du kif kif et dans la qualité de passe c’est pas beaucoup mieux (pour ça faut relire les dernières pages)

Tu me diras c'est pratique de comparer un des pires début de saison d'un mec depuis x années avec le meilleur début d'un autre pour parler d'un niveau global ^^ l'âge bon... 26 ou 28 c'est pareil. L'année dernière khazri c'est 14 buts 8 passes dec en 35 matches, celles d'avant 11 buts 4 passes en 34 matches et chez nous même sa dernière c'est 8 buts 8 passes en 44 matches si y'a besoin de rappeler... Le jour où De Préville fait rien qu'une saison comme ça, tu te palucheras pendant 6 mois dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Antoine1733 a dit :

Tu me diras c'est pratique de comparer un des pires début de saison d'un mec depuis x années avec le meilleur début d'un autre pour parler d'un niveau global ^^ l'âge bon... 26 ou 28 c'est pareil. L'année dernière khazri c'est 14 buts 8 passes dec en 35 matches, celles d'avant 11 buts 4 passes en 34 matches et chez nous même sa dernière c'est 8 buts 8 passes en 44 matches si y'a besoin de rappeler... Le jour où De Préville fait rien qu'une saison comme ça, tu te palucheras pendant 6 mois dessus.

Je comprends pas bien pourquoi tu montes dans les tours ? Je me paluche sur personne...c’est quoi cette ambiance ? Je commence a en avoir sérieusement marre des échanges belliqueux alors qu’on parle de foot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Antoine1733 a dit :

Tu me diras c'est pratique de comparer un des pires début de saison d'un mec depuis x années avec le meilleur début d'un autre pour parler d'un niveau global ^^ l'âge bon... 26 ou 28 c'est pareil. L'année dernière khazri c'est 14 buts 8 passes dec en 35 matches, celles d'avant 11 buts 4 passes en 34 matches et chez nous même sa dernière c'est 8 buts 8 passes en 44 matches si y'a besoin de rappeler... Le jour où De Préville fait rien qu'une saison comme ça, tu te palucheras pendant 6 mois dessus.

Quand je parle de vision globale c’est justement pour prendre en considération l’ensemble de leur carrière et pas seulement la présente saison qui n’aurait aucun sens (t’as dû décider de comprendre ce que tu voulais car c’est pourtant dit clairement tu l’as même mis en gras)

Khazri et De Preville ont tous les deux 28 ans sauf erreur...(après si tu veux que l’un des deux ait 26 ans....)

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://www.transfermarkt.fr/nicolas-de-preville/leistungsdaten/spieler/122116/plus/0?saison=ges

https://www.transfermarkt.fr/wahbi-khazri/leistungsdaten/spieler/103565/plus/0?saison=ges

 

La meilleure saison de Khazri en L1 c’est 13 buts l’an dernier avec Saint Étienne 

La meilleure saison de Preville en L1 c’est 14 buts il y a 3 ans avec Lille.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, CHABAN DELMAS a dit :

je te trouve un peu sévère avec NDP, je ne l'ai pas trouvé nul moi perso sur ce match 

 

Allée je vais dire pas en réussite 😕

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour en revenir au match.

Costil : 7

Mexer : 6

Koscielny : 6

Pablo : 5

Benito : 6

Tchouameni : 6,5

Otavio : 5

Kamano : 7

Hwang : 8

Ndp : 5

Briand : 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Fdg a dit :

Pour en revenir au match.

Costil : 7

Mexer : 6

Koscielny : 6

Pablo : 5

Benito : 6

Tchouameni : 6,5

Otavio : 5

Kamano : 7

Hwang : 8

Ndp : 5

Briand : 5

Pareil. J’enlèverai 1 point a Koscielny que j'ai trouvé moyen balle au pied. NDP aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Fdg a dit :

https://www.transfermarkt.fr/nicolas-de-preville/leistungsdaten/spieler/122116/plus/0?saison=ges

https://www.transfermarkt.fr/wahbi-khazri/leistungsdaten/spieler/103565/plus/0?saison=ges

 

La meilleure saison de Khazri en L1 c’est 13 buts l’an dernier avec Saint Étienne 

La meilleure saison de Preville en L1 c’est 14 buts il y a 3 ans avec Lille.

 

Et les passes dec du coup ? Qui prouvent complètement que certains joueurs ne savent faire "qu'un seul dribble" et que d'autres sont complets.

Bref c'était le petit désaccord de la veille on va pas y passer 3 jours je pense qu'on s'est compris ^^ 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×