Jump to content
miniwiltord

[L1-J14] BORDEAUX 2-1 MONACO

Recommended Posts

500211.png-Monaco_AS.png

J14

- OtavioJovanovic et Mexer sont suspendus
- Sabaly et Pablo participent à l'entrainement collectif. Les deux restent incertains pour dimanche tout comme Kamano.
- Aucune close pour Ait Bennasser, il pourra jouer dimanche.

1574093099-fcgbasm.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Opposition ce matin avec une défense à 3

KWANTEG----PABLO----BAYSSE

A voir car Koscielny devrait être apte (Jovanovic et Mexer sont suspendus) et devrait être dans les 3, mais si ça se trouve Baysse va être relancé. Au pire, il sera dans le groupe des 18 au cas où.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, miniwiltord a dit :

Opposition ce matin avec une défense à 3

KWANTEG----PABLO----BAYSSE

A voir car Koscielny devrait être apte (Jovanovic et Mexer sont suspendus) et devrait être dans les 3, mais si ça se trouve Baysse va être relancé. Au pire, il sera dans le groupe des 18 au cas où.

Oui, on le sait, en foot comme ailleurs, "qui va à la chasse perd sa place" et là, compte tenu du nombre de suspendus, voire des blessés, certains, mis à l'écart vont sans doute avoir leur chance. Bon ça tombe quand même bien mal, car à Monaco, le point fort c'est l'attaque. Par contre défensivement, ils ne sont pas formidables. On pourrait avoir un score imposant, si on se réfère à ces stats, disons 4/3 pour Bordeaux … bon, les stats … 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, Baysse risque de jouer ce match... Le mec n'a pas su s'imposer à Caen, alors ça sent mauvais... Après, c'est sa dernière chance de rester dans les 18... Il joue à domicile, il a été formé à Bordeaux, il a 31 ans, il a eu 15 jours pour préparer ce match, donc, c'est le moment... de s'enfoncer définitivement ou de se relancer?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour!

Pour revenir sur un débat qui arppparemment fait rager sur votre tchate; le fameux sujet des invitations des vignerons. Je travaille dans le milieu du vin, (à l'étranger) mais j'ai encore mes contacts à Bordeaux et je peux vous confirmer que les différents syndicats de vignerons ont bien payé quelque chose au club pour ces invations. (Ce sont les syndicats qui invite les vignerons, pas directement le club) bien que l'opé soit à la base à l'initiavtei du club!!

En tout cas, j'aimerais bien ne plus voir les même pistons que précédemment qui n'ont pas su se montrer dignes de rester autant indéboulonables qu'ils le sont (je te parle à toi François K.!)
On part sur un petit 2-2 pour moi, Slimani Benyeder - Hwang Jova pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour l info et la precision HectorLindre.

Je vois que tu es également résident Italien? Depuis longtemps?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, HectorLindre a dit :

Bonjour!

Pour revenir sur un débat qui arppparemment fait rager sur votre tchate; le fameux sujet des invitations des vignerons. Je travaille dans le milieu du vin, (à l'étranger) mais j'ai encore mes contacts à Bordeaux et je peux vous confirmer que les différents syndicats de vignerons ont bien payé quelque chose au club pour ces invations. (Ce sont les syndicats qui invite les vignerons, pas directement le club) bien que l'opé soit à la base à l'initiavtei du club!!

Non, pas vraiment, le "débat" porte en premier lieu sur la gréve des ultras, pointant du doigt la politique de Longuépée et Thiodet et demandant au club de conserver une partie populaire au tribunes de part l'histoire du club.

D'ailleurs, avis perso mais je pense que les ultras s'en fichent que des invitations soient transmise à tel ou tel personnes, juste qu'on arrête de les couillonner sur les prix des places, qu'on arrête de leur mentir (les réservations internet avec le fameux bug informatique mis en cause par Thiodet), de favoriser l'accès aux supporters plutôt qu'à des spectateurs... certains en parlent mieux que moi sur le topic des ultras.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Adrien Silva est suspendu coté Monaco.

Sinon, @metab0licvient de relayer un tweet informant l'absence de Bennasser (clause dans l'accord de prêt du joueur entre Monaco et Bordeaux je présume).

Du coup, avec l'absence pour suspension d'Otavio, au milieu, il reste Tchouaméni et Basic voire Lottin. A savoir que Lottin avait déjà fait une pige lors de la première journée à Angers où Otavio était suspendu aussi. Encore trop naïf pour un tel poste, Sousa l'avait logiquement sorti à la mi-temps, pour.........Basic pas forcément à son aise non plus.

Aucune idée si Adli est apte pour dimanche. Selon SO, Adli et Koscielny ont touché le ballon à part du groupe lors de entrainement hier. Cela sera un sérieux souci si jamais Koscielny et Adli sont forfaits dimanche.

Allez, je vais balancer une compo

BRIAND-----NDP
KALU------------------------------------------HWANG
ADLI-TCHOUAMENI
BENITO--------PABLO--KOSCIELNY------KWATENG
COSTIL

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, miniwiltord a dit :

Adrien Silva est suspendu coté Monaco.

Sinon, @metab0licvient de relayer un tweet informant l'absence de Bennasser (clause dans l'accord de prêt du joueur entre Monaco et Bordeaux je présume).

Du coup, avec l'absence pour suspension d'Otavio, au milieu, il reste Tchouaméni et Basic voire Lottin. A savoir que Lottin avait déjà fait une pige lors de la première journée à Angers où Otavio était suspendu aussi. Encore trop naïf pour un tel poste, Sousa l'avait logiquement sorti à la mi-temps, pour.........Basic pas forcément à son aise non plus.

Aucune idée si Adli est apte pour dimanche. Selon SO, Adli et Koscielny ont touché le ballon à part du groupe lors de entrainement hier. Cela sera un sérieux souci si jamais Koscielny et Adli sont forfaits dimanche.

Allez, je vais balancer une compo

BRIAND-----NDP
KALU------------------------------------------HWANG
ADLI-TCHOUAMENI
BENITO--------PABLO--KOSCIELNY------KWATENG
COSTIL

Une compo ? tu as bien du mérite, avec tous les inconnus qui entourent ce match,  le dernier donc en date, étant Bennasser ou pas Bennasser. Tiens voilà bien un joueur dont je me demande à quoi il sert et même à quoi il va servir. Mais y'a tellement d'étrangetés dans le foot, qu'on ne sait jamais, il va peut être devenir un indispensable en 2eme partie de saison … ou être un bancable à vite rendre à Monaco.

Je le vois très mal ce match, comme d'ailleurs tous ceux qui suivent une trêve internationale, mais là en plus aggravé par les absences certaines et celles probables. Tiens même Koscielny a été ménagé. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va se faire déboiter au milieu ça va être violent. En plus Mexer Jovanovic absents également on va être très fébriles. Je pense que kwateng va passer en 3ème axial et ptet bellanova va faire son retour qui sait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, deparis2004 a dit :

Une compo ? tu as bien du mérite, avec tous les inconnus qui entourent ce match,  le dernier donc en date, étant Bennasser ou pas Bennasser. Tiens voilà bien un joueur dont je me demande à quoi il sert et même à quoi il va servir. Mais y'a tellement d'étrangetés dans le foot, qu'on ne sait jamais, il va peut être devenir un indispensable en 2eme partie de saison … ou être un bancable à vite rendre à Monaco.

Justement, pour le coup, le groupe s'allège avec les absences d'Otavio, Bennasser, Mexer et Jovanovic. Du coup, il ne reste plus grand nombre derrière pour une place de titulaire. Héhé.

Plus sérieusement, il existe des inconnues pour ce match. Sabaly a été testé notamment piston gauche cette semaine. Déjà, ce serait une surprise le retour de Sabaly dans le groupe ? D'autre part si il est effectivement de retour, sera-t-il utilisé, comme piston gauche à la place de Benito, qui lui redescendrai de facto dans la def à 3 avec Kos et Pablo ?

Quelques inconnus également sur Adli, Kamano et Koscielny ? Sont-ils aptes pour dimanche ? Pablo, forfait à Nice, semble lui apte pour ce weekend (tout comme Sabaly donc).

idem au milieu: Basic sera-t-il relancé ? Quid de Adli qui s'entraine à part ? Et Lottin, absent depuis la 1ère journée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je le garanti pas, mais il me semble que si sabaly ne jouait pas jusqu'a present, c'est à cause d'une blessure. 

Du coup, si elle est fini je ne le vois pas ne pas avoir de temps de jeu.

Apres tout si on relance kamano, je vois pas ourquoi on le ferait pas avec sabaly non plus.

 

En tout cas y aura pas sankharé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Benasser encore absent ? Quelle recrue.

Je crains que Adli ne soit trop tendre pour prétendre au poste d'Otavio. Lottin, impossible de déterminer sa qualité, on l'a pas vu depuis août.

Reste Basic mais vu que je ne souhaite plus le voir porter le maillot en match du à sa nullité permanente et irrémédiable.

Sousa doit avoir mal au crâne

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, gotou a dit :

Benasser encore absent ? Quelle recrue.

Un accord l'empêche de jouer ce match contre le club prêteur. Tant mieux pour nous et dommage pour eux ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Un accord l'empêche de jouer ce match contre le club prêteur. Tant mieux pour nous et dommage pour eux ^^

Le mec est tricard et nos fabuleux dirigeants n'avaient pas réussi à convaincre les monégasques de laisser jouer contre eux !

Ceci étant dit, il n'aurait peut etre pas joué vu sa condition physique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×