Jump to content
miniwiltord

[L1-J14] BORDEAUX 2-1 MONACO

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Fdg a dit :

Comment peut-on affirmer qu’on souffre au milieu alors qu’on a dominé 10 ou 11 équipes sur les 13 rencontrées cette année ?

C’est loin d’être parfait et ça ne le sera jamais mais évidemment on peut espérer quelques progrès mais dire qu’on souffre je trouve ça exagéré...

Dire qu'on a dominé tant d'équipes est un peu exagéré mais sur les derniers matchs y'a du progrès. Lille on s'est vfait bouffé mais Asse, Nantes, Nice on était pas mal. Manque encore un petit truc pour transformer cette maîtrise plutôt encore inoffensive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Retour de Cafu, Piundje, Baysse.

Ça risque d'être rigolo..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

Sérieux?? 

Oui, il est dans le groupe. Baysse également, tout comme le jeune Zerkane au milieu. 20 joueurs ont été retenus. Mexer, Jovanovic et Otavio sont donc absents. Sabaly qu'on pensait apte est absent (Bellanova et Kwateng sont présents). A gauche, Benito et Poundjé sont là, accompagnant les axiaux Pablo, Koscielny et Baysse donc.

Cafu remplace Kamano absent. A noter le retour de Benrahou dans le groupe, pourtant hors du groupe depuis plusieurs journées.

A voir demain quels seront les 2 joueurs en tribunes:

Citation

Gardiens : Costil,  Poussin
Défenseurs : Bellanova, Kwateng, Pablo, Poundjé, Benito, Baysse, Koscielny
Milieux : Benrahou, Tchouaméni, Basic, Adli, Zerkane
Attaquants : De Préville, Briand, Maja, Hwang, Kalu, Cafu

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'imagine

costil- pablo kos benito- kwateng kalu- tchouameni adli- de preville hwang briand

 

les remplacants vont faire mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, vats a dit :

j'imagine

costil- pablo kos benito- kwateng kalu- tchouameni adli- de preville hwang briand

 

les remplacants vont faire mal.

Costil

Kwateng Kos Pablo Benito

Kalu Tchoum Basic Hwang

              NdP Briand

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Retour de Benrahou, je l'avais oublié lui, il était intéressant pourtant.

 

La question maintenant ça va être de savoir si Sousa reconduit sa tactique ou s'il s'adapte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, vats a dit :

j'imagine

costil- pablo kos benito- kwateng kalu- tchouameni adli- de preville hwang briand

 

les remplacants vont faire mal.

NDP jouera en relayeur à mon avis donc plus bas et Adli plus haut ... il y a aussi possibilité de jouer en 4-5-1 .. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis assez peu confiant sur l'issue de ce match. L'équipe bordelaise est décimée par les suspensions, les blessés, les joueurs à peine rétablis (Pablo, Adli, Koscielny). En plus, cette équipe a des difficultés à domicile. Les rencontres disputées face aux prétendants aux premières places ont rarement été encourageantes... En dépit de son début de saison calamiteux, Monaco a un effectif de qualité...

Ma compo:

....................................COSTIL

.........BAYSSE...........KOSCIELNY............PABLO

KALU.............TCHOUAMENI....BASIC...........BENITO

...............................NDP..............ADLI

......................................BRIAND

 

ça fait peur...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------post le plus interessant du sujet-------------------------

 

perso je suis ni confiant, ni inquiet.

je ne sais pas du tout ce que va donner, je ne me lance dans aucun pronostic, mais je pense que ce match sera interessant, il en dira long sur notre coatch et notre equipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Absents : Sabaly, Mexer, Koscielny, Jovanovic, Otavio, Kamano, Briand

Une compo surprise avec Cafu à droite, Kwateng et Benito dans la défense à 3...

face à un Monaco qui askip est injouable quand ils alignent Ben Yedder et Slimani

 

Au final on gagne au courage malgré un début de match compliqué et Slimani se fait exclure, what else ? 

 

Costil : Très gros match avec des parades décisives.

Cafu : Première période très compliqué, un peu mieux dans le rythme en seconde mais individuellement très moyen.

Kwateng : Un gros match à droite de la défense, il mérite de jouer.

Pablo : Homme du match, très précieux défensivement et buteur pour nous relancer direct ! Il est bien plus à l'aise dans ce rôle j'ai l'impression.

Benito : Plus en difficulté, face à un Gelson Martins très vif, match raté.

Kalu : Une catastrophe ambulante, il ne réussit rien à ce poste ... Sousa lui en fait voir de toutes les couleurs.

Tchouaméni : Début de match difficile mais a vite repris le dessus, il enchaîne les performances intéressantes, il faut le signaler.

Basic : Un peu comme Cafu, il a eu beaucoup de mal en première période ... mais il n'a pas lâché et s'est fait remarquer surtout par son envie à bien défendre en seconde période.

Hwang : En difficulté, match raté.

De Preville : Très disponible et en confiance, passeur décisif et buteur.

Maja : Vraiment très intéressant même si il était fatigué dans les 10 dernières minutes.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec toi hormis basic qui a fait un bon match pour moi, avec 2 3 très belles ouvertures notamment. 

Tchouameni j'ai été agréablement surpris aussi, il a l'air de passer un cap. 

Bravo à Sousa quand même qui a pris le pari de relancer des revanchards (Maja basic kwateng cafu) et ça a fonctionné, les mecs avaient la dalle. Bref belle perf, à notre niveau on a fait un vrai bon match. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Devant 34554 spectateurs tres tres bel exploit des joueurs girondins.

bravo!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, THUNDER a dit :

Devant 34554 spectateurs tres tres bel exploit des joueurs girondins.

bravo!

Ce qui d'ailleurs est pas si ouf vu l'affiche la date idéale et le nombre d'invitations (10 000?). Je m'attendais à être plus proche des 40 mais bon c'est déjà bien  ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×