Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J15] REIMS 1-1 BORDEAUX

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Fdg a dit :

On va les écraser 1-0

Presque... 

Bon on a vraiment pas été bon. Ce match on doit jamais le gagner, le match nul déjà c'est heureux... 

La pauvreté technique dans les relances c'était terrible. Pablo Mexer et Adli c'était vraiment pas ça. Pablo assez solide défensivement cela dit mais le nombre de cadeaux qu'il offre.. 

Gros match de Costil qui a failli nous rapporter 3 points. Koscielny assez solide également. 

De Preville et Kalu très très moyens.

Tchouameni en dessous de d'habitude avec du bon et du moins bon mais malgré tout, une passe dé et un carton rouge provoqué c'est déjà pas mal. 

Maja plutôt bon, je l'ai trouvé intéressant surtout en 1ere période avec un très joli but. Mais on sent qu'il manque encore d'automatismes.

Et Benito et Otavio j'ai pas grand chose à dire, bonne activité mais rien de folichon. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

beaucoup de chance ce soir.

On doit ramener 3 points avec tout les faits de jeu en notre faveur :

1 penalty oublie pour reims

1 but sur HJ refuse (logiquement)

de multiples arrets reflexe de costil qui nous sort peut etre son plus beau match de la saison

un but pour nous sur notre seule occasion du match

Et un rouge pour romao

 

Oui mais voila, on n est pas sainte, on est bordeaux, et dans ces conditions, on recule de plus en plus au lieu d aller de l avant comme on l avait pourtant fait contre monaco.

Otavio a fait un nombre incalculables de passe a l adversaire

adli a ete brouillon

a partir de la on ne tenait pas le ballon

sabaly avait permis de reequilibrer un peu les debats (tres bonne entree)

benasser a permis de redonner l avantage a reims en terme de possession...(benasser c est jussie sans la technique ce mec, un vrai fantomas).

l entree de jova desequilibre aussi la defense. Tres etrange comme remplacement alors que mexer faisait un match parfait jusque la. Ca doit etre juste a cause de son jaune, pour eviter une expulsion, mais la je pense que sousa, a l image de ses joueurs, l a joue petit bras.

Et quand on joue petit bras et bien au bout d un moment il arrive ce qui doit arriver.

 

Deja on revient avec un point, c est top!!! le maintien se rapproche!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Fdg a dit :

On a pas été mauvais...on a été très mauvais !

Et deux stats illustrent bien cette conclusion :

1 tir cadré, le but (5 au total) pour Bordeaux, 6 tirs cadrés (19 au total) pour Reims,

43 % de duels gagnés pour Bordeaux, 57 % pour Reims.

Nombre de centres et de dribbles ridicules aussi pour Bordeaux.

En gros on a marqué sur notre seule occase, puis on a subit dans tous les compartiments de jeu, même à 11 contre 10.

Aucune excuse, même ce nul est un hold up. Va falloir se ressaisir vite face à Nimes, puis à oeme, car ce qu'on a produit là est très inquiétant.

Sousa est ce soir au CFC de Canal + (avant PSG / Monaco), peut être auront nous quelques précisions et pas seulement sur ce match bien sur, y'a beaucoup à parler, sur le jeu, l'ambiance et l'avenir du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J’ai vu que la première mi-temps et je nous ai rarement trouvé aussi faible.

Les rémois s’approchaient hyper facilement de notre surface et nous avons rendu un nombre incalculable de ballons.

Dans ce marasmes il n’y a que Costil à sauver (très très bon) et le très beau but de Maja.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil : Très bon match jusqu'à la 92éme ... Quel intérêt de dégager au 50m alors qu'on a la possession à quelques secondes de la fin ? Au final nos petits devant perdent les duels, et le ballon revient aussitôt pour nous faire perdre 2 points. Pendant tout le match on s'emmerde à relancer court, quel intérêt à dégager au milieu de terrain face à 10 rémois ? Je ne comprends pas et c'est pas la première fois qu'on se fait égaliser de cette façon.

Kalu : Faut le sortir du terrain. L'entrée de Sabaly est 10 fois plus intéressante que les 10 derniers matchs de Kalu.

Mexer-Koscielny-Pablo : Je les trouvais franchement rassurants,  je nous voyais gagner malgré la grosse domination adverse. 

Benito : Match compliqué.

Otavio : Mauvais match, ça bien plombé l'équipe... 

Tchouaméni : Il commence enfin à se montrer, même si ce match était compliqué pour notre milieu, y'a quelques mois il aurait sombré.

Adli : Il n'avait quasiment pas joué du mois de novembre, match raté mais je ne crois pas que ce poste lui convienne...

De Preville : Le NDP qu'on aime pas... match raté 

Maja : Un beau but, c'est bien, mais pas grand chose d'autre. On aurait pu le sortir dans la foulé. Je l'ai trouvé très lourd, pas vraiment percutant, pas vraiment solide, il a encore beaucoup de progrès à faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mince sur la dernière action on a le ballon et Costil dégage loin devant ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, sun a dit :

Mince sur la dernière action on a le ballon et Costil dégage loin devant ??

De mémoire

Y'a un 6m pour nous

Costil dit au bloc de monter parce qu'il va dégager

Il dégage à environ 55m sur le côté droit, sur Maja qui est cramé depuis 15min et qui perd logiquement le duel

le ballon revient vite dans notre camp... on se met en difficulté tout seul, la défense qui était solide jusque là ne se comprend pas, les joueurs sont en retard d'une demi seconde

but

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils avaient déjà fait la même connerie contre Saint-Étienne, Jovanovic qui balance loin devant vers Ui-Jo entouré de 3 stéphanois, le ballon revient dans notre surface , faute, péno.

Dans les arrêts de jeu, en menant 1-0, il faut essayer de conserver le ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jovanic son entrée n a rien apporté à l 'équipe bennasser non plus le coaching est plus que moyen sur ce coup 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, jam a dit :

Jovanic son entrée n a rien apporté à l 'équipe bennasser non plus le coaching est plus que moyen sur ce coup 

Jova en général il apporte quelque chose, l'autre jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, sun a dit :

Jova en général il apporte quelque chose, l'autre jamais.

Après l'autre je l'aurai fait rentrer en milieu défensif plutot qu'offensif, il ne savait pas ou se placer par rapport aux deux autres défensifs après avoir remplacé Adli.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×