Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J16] BORDEAUX 6-0 NIMES

Recommended Posts

500211.png - 1817-no.png

J16

- Benito et Tchouaméni sont suspendus
- Briand est probablement forfait
- Pour le retour de Nîmes en L1 la saison passée, nous n'avions pris qu'un seul point dans un match très ouvert.
- le match est à suivre en intégralité sur BeIN 1 mardi à 19h00 (en même temps que Brest-Strasbourg diffusé sur BeIN 2 et Angers-Marseille sur canal+)

 

Il n'y a que 3 jours entre le déplacement à Reims et ce match contre Nîmes. On peut s'attendre à quelques modifications dans le 11. Benito sur le coté gauche sera en tribune (suspendu), une possibilité pour Poundjé de joueur titulaire pour la première fois cette saison. A moins que Sousa ne donne sa confiance à Kalu à ce poste, ce qui déjà été le cas cette saison en l'absence de Benito. Ou alors choix plus surprenant : Sabaly ?

Au milieu, selon la composition contre Reims, on peut s'attendre à Basic titulaire, Tchouaméni étant suspendu. A moins que Aït Bennasser intègre le 11. 

Devant, la titularisation de Maja une 3ème fois de suite est probable (sous condition qu'il soit titulaire demain à Reims bien sûr...).
 

 

1575041135-fcgbno.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de Tchouaméni, pas de Benito.

Surement le retour de Aït Bennasser titulaire au milieu, mais qui pour remplacer Benito? un joueur comme Kalu ou Cafu ? Ça va finir pas ressortir Poundjé du placard... Sic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, miniwiltord a dit :

Pas de Tchouaméni, pas de Benito.

Surement le retour de Aït Bennasser titulaire au milieu, mais qui pour remplacer Benito? un joueur comme Kalu ou Cafu ? Ça va finir pas ressortir Poundjé du placard... Sic.

Kalu sera piston gauche à mon avis. Ou Cafu (Lol)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kamano est toujours out ? Parce que Kalu en piston c'est moyen, encore plus à gauche...Je préférerai Kamano à gauche et Sabaly à droite. Sabaly qui est, pour moi, une satisfaction à Reims. Le seul joueur qui semblait capable de conserver la balle sous la pression. Par contre niveau placement il y a un peu de travail. Au milieu Ait Benasser semble toujours trop en surpoids et ne joue que trop peu. Le moyen/bon match de Basic peut lui donner sa chance. Ou Adli à la limite.

------------------------------------------------------------------------------Costil on fire

------------------------------------Jova----------------------------------Kosc---------------------------------Pablo

Sabaly-------------------------------------Otavio-----------------------------------Basic/Ait------------------------------------Kamano

---------------------------------------NDP----------------------------------------------------------Hwang

-------------------------------------------------------------------Maja

Share this post


Link to post
Share on other sites

Éventuellement Sabaly en effet. Perso, je le préférerai à une énième tentative de Kalu.

 

il y a 32 minutes, gotou a dit :

Kalu sera piston gauche à mon avis. Ou Cafu (Lol)

J'en ai peur, mais je suis fou, je mise sur Sabaly! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

NDP---MAJA---HWANG
SABALY----AIT BEN. ---OTAVIO----KWATENG
PABLO----KOSCIELNY---MEXER
COSTIL

Hwang et NDP étant souvent attirés par l'axe (ils ne sont pas vraiment ailiers), ce sera à Kwateng et Sabaly de bien prendre les ailes pour apporter le surnombre. Sous conditions, que derrière, Pablo et Mexer couvrent bien avec l'aide des milieux. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, cavenaghi#9 a dit :

Visiblement Sousa a un problème avec Kwateng donc on aura droit à Kalu...

Perso je le rejoins dans le sens que Kwateng est uniquement défenseur et franchement très moyen avec la balle. Il faut un type capable de créer autant que défendre. Kamano est faible défensivement et "bon" offensivement. Kwateng est "bon" défensivement mais nul offensivement. Cela reste mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, cavenaghi#9 a dit :

Kamano sera dispo donc il jouera. Lui à droite et Sabaly à gauche ?

J'espère plutôt sabaly à droite et benito à gauche mais bon tu as surement raison

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Antoine1733 a dit :

J'espère plutôt sabaly à droite et benito à gauche mais bon tu as surement raison

Benito est suspendu.

Selon Sousa, Kamano ne serait pas prêt à être titulaire donc on se dirige vers Sabaly à droite et Kalu à gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut prendre des points pendant qu'on peut encore ...

Victoire et rien d'autre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×