Jump to content
miniwiltord

[L1-J18] BORDEAUX 0-1 STRASBOURG

Recommended Posts

Bellegarde est vraisemblablement forfait pour Strasbourg.

16 matches de ligue 1 
11 fois titulaire

 

Autre info: "La FanZone entièrement gratuite avant le match contre Strasbourg dimanche !". Vous en faites ce que vous en voulez de cette information !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les membres des ultras ont reçu une notification des girondins leur indiquant où ils doivent se présenter dimanche. Manifestement, l'objectif est de les disséminer un peu partout dans le stade: porte G, D, A...

Je le sens mal. Pour mettre de l'ambiance, cela va être compliqué. Mais les UB ne vont sûrement pas en rester là à la lecture des message sur twitter. A suivre

 

 

Quelques exemples ci-dessous:

1576140197-rcsa-2.jpg1576140197-rcsa.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, cette rencontre sera "le match de Noël" avec une fan zone entièrement gratuite. Je fais suivre pour les intéressés...

Citation

Rendez-vous dimanche 15 décembre pour le Match de Noël, opposant nos Girondins à Strasbourg ! Découvrez toutes les animations gratuites mises à votre disposition avant et après match.

Rendez-vous traditionnel du Club, le Match de Noël aura lieu dimanche 15 décembre, à l’occasion de Bordeaux-Strasbourg. Un moment incontournable pour les supporters bordelais, de 7 à 77 ans. Nous vous invitons à profiter de nos animations 100% GRATUITES de 12h00 à 15h00 et de 17h45.

Sur la Fan Zone

Les animations ouvrent dès 12h00. Les enfants et les adolescents auront un large choix pour s’amuser avec :

  • Le manège avions. Il vous permettra de prendre de la hauteur sur la foule de la Fan Zone.
  • Le mur d’escalade. Haut de 10 mètres, il mettra à l’épreuve les grimpeurs mais peut être idéal pour une première initiation !
  • Les jeux gonflables. Le Château du Père Noël, le Toboggan et le Rodéo permettront aux plus jeunes de s’amuser en toute sécurité avant la rencontre.
  • Fun Boxes. Noël oblige, nos bornes d’arcade seront dédiées aux sports d’hiver. Simulateur de ski ou motoneige vous attendent pour ressentir les sensations de glisse sans connaître la technique du planté de bâton !
  • Auto-tamponneuses. Pour adultes et adolescents, cette animation vous offrira une symbiose parfaite entre vitesse et conduite explosive !

A l’occasion du Match de Noël, toute notre Fan Zone sera abondamment décorée. Retrouvez nos sapins, nos mascottes « Lutins » et « Elan » et la star de la journée : le Père Noël ! Juché sur sa calèche, il invitera les enfants à monter à bord pour un tour de la Fan Zone !

Enfin, côté restauration, la Fan Zone accueillera ses stands traditionnels mais aussi des mets spéciaux. La Liégeoise vous permettra de déguster des gaufres belges. Des menus « raclette » seront également disponibles.

Dans le Stade

De nombreux bonnets de Noël seront distribués au public pour supporter les Girondins face à Strasbourg. Une banda se baladera dans la Coursive pour faire résonner le Sud-Ouest dans le stade et un mur digital sera installé à l’Est afin de tester vos réflexes.

Comme lors de chaque match, les membres du Kids Club pourront retrouver leur espace réservé avant le match et nos équipes d’animation se chargeront de vous renseigner sur l’ensemble de nos animations.

Nous vous attendons nombreux et nous vous souhaitons un bon après-midi à l’occasion du Match de Noël.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, miniwiltord a dit :

Les membres des ultras ont reçu une notification des girondins leur indiquant où ils doivent se présenter dimanche. Manifestement, l'objectif est de les disséminer un peu partout dans le stade: porte G, D, A...

Je le sens mal. Pour mettre de l'ambiance, cela va être compliqué. Mais les UB ne vont sûrement pas en rester là à la lecture des message sur twitter. A suivre

 

 

Quelques exemples ci-dessous:

1576140197-rcsa-2.jpg1576140197-rcsa.jpg

quand je disais qu ils allaient trouve un moyen de se plaindre.

Et encore une fois on a une communication officielle qui dit qu ils seront tous ensemble et que cela a toujours ete prevu ainsi, et Florian Brunet qui pretent que ce n etait pas le cas au debut...

C est d un ridicule

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, THUNDER a dit :

quand je disais qu ils allaient trouve un moyen de se plaindre.

Et encore une fois on a une communication officielle qui dit qu ils seront tous ensemble et que cela a toujours ete prevu ainsi, et Florian Brunet qui pretent que ce n etait pas le cas au debut...

C est d un ridicule

Alors là je préfère renvoyer les deux camps chacun dans son coin et ne pas chercher à savoir qui a été le "supermenteur".

Par contre on va finir par voir si l'un d'entre eux va continuer à mettre de l'huile sur le feu

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est justement ca qui commence a me saouler dans leur histoire. On a l impression que peut importe ce que fait l un, l autre lui rentre dedans. et vu qu ils ne veulent pas se parler directement bah ca va durer longtemps.

Les supporters lyonnais ont ete mega cons lors la rencontre de ldc mais au moins derriere il y a dialogue ce qui permet d appaiser un peu la situation.

 

Dans notre situation, je ne vois pas comment cela peut s arranger si ca se fait par media interposes ou par actions interposees.

 

Et plus la situation va perdurer, plus les ultras vont perdre en credibilite, surtout si les communications officielles du club continuent d etre bien ficelees.

Et on se retrouve en plus a focaliser sur des conneries a deux balles au lieu de rester centre sur la revendication d origine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, THUNDER a dit :

Et plus la situation va perdurer, plus les ultras vont perdre en credibilite, surtout si les communications officielles du club continuent d etre bien ficelees.

Comme si la comm' suffisait...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne trouve pas que les ultras perdent en crédibilité et encore moins que les communications du club soient bien ficelées. Celle concernant les replacement du virage sud en est une belle preuve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Yacine Adli  : "La connexion avec Josh sur le terrain marche bien. On a encore une grosse marge de progression."

Yacine Adli  : "Josh m’a impressionné dès le départ par sa finition devant le but. On voit aujourd’hui le Josh Maja qui est là où il doit être. C’est un vrai bosseur avec une bonne mentalité."

Yacine Adli  : "Paulo est avec nous à 100%. Avec l’implication qu’il met au quotidien on sent qu’il veut faire de grandes choses ici."

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 11/12/2019 à 10:18, miniwiltord a dit :

Bellegarde est vraisemblablement forfait pour Strasbourg.

16 matches de ligue 1 
11 fois titulaire

En plus de Bellegarde forfait, Strasbourg se déplacera sans Mothiba & Simakan:

Lebo MOTHIBA
16 dont 10 titulaire(s)
3 buts
3 passes décisives
Titulaire indiscutable depuis la 11ème journée (fin octobre) depuis laquelle il a marqué 3 buts et délivré 3 passes décisives.

Mohamed SIMAKAN
14 dont 13 titulaire(s)
Titulaire indiscutable en défense

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était à parier. On s'est fait marcher dessus tactiquement et non pas dans le jeu cette fois-ci (les intentions de jeu de Strasbourg étaient autant merdiques que les nôtres à Marseille).

Laurey sait s'adapter au jeu mis en place par son adversaire. Sousa ne s'est pas faire. Tactiquement, il a été nul et sa configuration de jeu, toujours la même, apporte comme toujours autant de pauvreté dans le jeu girondins

Qui de Kamano, Benito, Ait Bennasser ou NDP restaient sur la pelouse 90 minutes ? Quel était le but de les titulariser ou de le maintenir sur la pelouse malgré leurs difficulté ? De montrer la pauvreté de notre effectif à la direction américaine ?

  • Kamano a été nul dans ses intentions, dans ses déplacements et dans son jeu tout simplement.
  • Benito n'apporte rien, incapable d'aller de l'avant (surtout en première), revient toujours vers Pablo. En première, il a eu une possibilité de centrer, son centre était bidon, il devrait prendre des cours de Carole.
  • Bennasser, avait quelque intentions, mais il a du mal à casser les lignes. Il ne mérite tout simplement pas d'être titulaire.
  • NDP, ses CF (directs et indirects) et ses corners n'ont rien apporté. Mention à son CF à 20m en première, sans danger pour le gardien (ce connard qui aurait du prendre un jaune une 10aine de fois pour gain de temps mais l'arbitre en avait rien à faire.... bref).
  • Adli sorti rapidement alors que la solution pouvait éventuellement passer par lui. Il n'avait pas montré un grand niveau, mais on sentait que si le score se débloquait, il était probable que cela vienne de lui.
  • Match mauvais de Mexer, Pablo, Maja et Koscielny.
  • Costil n'a pas eu grand chose à faire

Bref, on est toujours aussi nul. Nos difficultés à construire des actions amenant des buts sont criant dans ce type de match (et oui, on ne peut pas marquer uniquement sur frappe de loin).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui mini, un nouveau fail tactique mais cette fois imposé  par Laurey et de façon ultra basique en bétonnant le milieu pour nous obliger à jouer sur les côtés là où on est des pines totales.

comme je disais sur la shout je suis fan ce que Sousa apporte au club ( modernité, professionnalisme, rigueur, etc) mais son plan de jeu et sa philosophie de jeu commence à me les briser menu.

les lacunes tactiques De Sousa avec ce groupe pètent désormais à la gueule de la L1, il doit absolument s adapter. Que ce soit face à un bon pressing et des consignes de relances absurdes qui offrent les matchs ou face à un milieu renforcé qui éteint Adli, ndp, Otavio, Benasser/tchou sans qu aucun jeu de côté se mettent en place, on déjoue.

 Benasser ne sera pas une solution, c est désormais acquis et Adli est encore frêle au pressing, Sousa doit changer.

on sait tous qu on a des joueurs moyens mais je reste persuadé que Kamano, kalu, Benito, Pablo sont bien en deçà de leur niveau à cause du système.

vite un 4213 des familles avec Benito/kos/Pablo/Sabaly  Otavio / tchou  Adli  kalu/maja/ Kamano, merde avec ça on doit pouvoir s éviter de fragiliser des joueurs déjà moyens.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien ça faisait longtemps que j'avais plus regarder un aussi mauvais match...Aucune envie, aucune occasion. Un coaching terrible. Benasser qui pense sortir à chaque fois (gros plan TV) tellement il est nul. Mais non entrée du serial buteur Briand qui touche une balle du talon à vin l'être du but... Kamano incapable de dribbler... NdP au temps de sa splendeur qui reste... Trois changement de système en dix minutes..

Beurk. On va aller se faire enfiler à Brest et Rennes. Pas compliqué de nous avoir tactiquement : pressing où on bloqué au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 14/12/2019 à 13:06, miniwiltord a dit :

En plus de Bellegarde forfait, Strasbourg se déplacera sans Mothiba & Simakan:

Lebo MOTHIBA
16 dont 10 titulaire(s)
3 buts
3 passes décisives
Titulaire indiscutable depuis la 11ème journée (fin octobre) depuis laquelle il a marqué 3 buts et délivré 3 passes décisives.

Mohamed SIMAKAN
14 dont 13 titulaire(s)
Titulaire indiscutable en défense

Ça a pas suffit apparemment...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je note une constante : benasser sur le terrain = defaite!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×