Jump to content
miniwiltord

[CL-1/8] BREST 2-0 BORDEAUX

Recommended Posts

500024.png - 500211.png

 

1/8 Coupe de la Ligue

 

  • Déplacement à Brest pour les huitièmes de finale
  • Il s'agit de la dernière édition de la coupe de la Ligue
  • Brest s'est qualifié en allant gagner les 16ème à Metz aux tirs au but (1-1).
  • Notre historique est plutôt favorable. Aucun match de coupe à Brest, mais en Ligue 1, on reste sur 2 victoires et un nul sur les 3 derniers matches et seulement 3 défaites sur l'ensemble des 13 matches joués.
  • Brest nous avait malmené lors du match de championnat en Septembre (2-2)
  • Dernier buteur bordelais à Brest: Diabaté bien sûr sur une passe de Trémoulinas
  • Le groupe devrait être complet.

Le match sera diffusé sur foot+.

 

 

1576054302-sb29fcgb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le programme complet:

Mardi 17 décembre

18:45 Stade de Reims - Montpellier Hérault SC CANAL+ SPORT

21:05 AS Monaco - LOSC CANAL+ SPORT

 

Mercredi 18 décembre

18:45 Olympique Lyonnais - Toulouse FC CANAL+ SPORT

21:05 FC Nantes - RC Strasbourg Alsace FOOT+
21:05 Stade Brestois 29 - Girondins de Bordeaux FOOT+
21:05 Le Mans FC - Paris Saint-Germain CANAL+ SPORT & FRANCE3
21:05 Nîmes Olympique - AS Saint-Etienne FOOT+
21:05 Amiens SC - Stade Rennais FC FOOT+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y’a 10 jours ils en ont collé 5 à ces mêmes strasbourgeois qu’on vient d’affronter 😊

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au pif.

KALU---MAJA----CAFU
BENRAHOU---TCHOUAMENI--OTAVIO-----SABALY
PABLO---KOSCIELNY---JOVANOVIC
POUSSIN

- J'imagine que la défense 3 restera..
- Retour de Tchouaméni
- Benrahou mérite d'être revu
- Sabaly est le moins mauvais de tous les pistons qu'on a essayé
- Maja devant, mais j'imagine que Briand jouera titulaire pour faire tourner. De plus, Hwang n'est plus là, Kamano est nul et on n'a personne d'autre.

 

Coté Brest, Larsonneur, c'est quelque choses. Ce n'est pas une frappe de Briand qui va le mettre en danger, il en faudra plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi la demi saison est déjà terminée, on va perdre les deux derniers matchs, être éliminé de la CDL et finir à 26 pts vers la 10eme place en L1.

Joyeux Noël avec un King Street, totalement muet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe de Brest, si elle a regardé notre match hier, va savoir comment nous faire déjouer. Ils nous laissent le ballon, bloquent les ailes sans trop forcer (car bon, bloquer les montées offensives de Benito, Cafu ou Kamano, c'est dans leurs cordes) et restent disciplinés dans leurs montées offensives (pas tous en même temps pour assurer la couvertures)... On est tactiquement très faible, faut se le dire. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un match de coupe à l'extérieur, dans une période pourrie, on sait comment ça va se passer : défaite à l'envie...

On aura malheureusement pas pu égaliser malgré nos 65% de possession de balle dans nos 40m, nos 4 corners et nos 2 frappes cadrées qui auraient pu rentrer si le gardien adverse n'était pas resté comme un con en plein milieu de ses cages...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, cavenaghi#9 a dit :

Un match de coupe à l'extérieur, dans une période pourrie, on sait comment ça va se passer : défaite à l'envie...

On aura malheureusement pas pu égaliser malgré nos 65% de possession de balle dans nos 40m, nos 4 corners et nos 2 frappes cadrées qui auraient pu rentrer si le gardien adverse n'était pas resté comme un con en plein milieu de ses cages...

C'est clair. On dirait un scénario vu et revu. Bref, à voir, j'ai hâte... ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, miniwiltord a dit :

L'équipe de Brest, si elle a regardé notre match hier, va savoir comment nous faire déjouer. Ils nous laissent le ballon, bloquent les ailes sans trop forcer (car bon, bloquer les montées offensives de Benito, Cafu ou Kamano, c'est dans leurs cordes) et restent disciplinés dans leurs montées offensives (pas tous en même temps pour assurer la couvertures)... On est tactiquement très faible, faut se le dire. 

L'équipe de Brest nous a piné bien mieux que les Strasbourgeois déjà ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, moadib a dit :

L'équipe de Brest nous a piné bien mieux que les Strasbourgeois déjà ! ^^

On a fait 2-2 a Brest et ils en ont passé un cinglant 5-0 a Strasbourg... j'ai pas compris ton message

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Crazy Cat a dit :

On a fait 2-2 a Brest et ils en ont passé un cinglant 5-0 a Strasbourg... j'ai pas compris ton message

Je pense qu'il voulait dire que lorsque Brest est venu chez nous (2-2), ils nous avait bien mieux maîtrisé que Strasbourg ne l'a fait dimanche. C'est vrai que Brest, collectivement, les joueurs avaient été très bons de mémoire.

Alors que Strasbourg, c'est plus tactiquement qu'ils nous ont mis la misère.

A @moadibde confirmer... ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Brest ferait tourner au poste de gardien. Ce serait Leon et non pas Larsonneur.

De notre coté, Poussin ne jouera pas, ce sera Costil (confirmé par Sousa).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×