Jump to content
miniwiltord

[CL-1/8] BREST 2-0 BORDEAUX

Recommended Posts

Comment arriver à supporter une telle équipe, même Sousa qui semblait incarner le renouveau je peux plus le blairer.

Il parait qu'on doit vendre pour 20 millions de joueurs cet hiver.

Vu le niveau ça doit bien faire 10 ventes.

Heureusement Toulouse et Nîmes sont pires que nous.

Tout va bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, rubycon a dit :

quelle tristesse putain, on se fait plier par Brest (B) woahh !! 30 millions de déficit pour ça, ok ... quelle tristesse... j'ai mal, on n'a juste vu un seul truc pas mal, si on se fait plier à Rennes c'est la crise interminable de nouveau.

Même avec 6 défenseurs on serait capable de prendre une valise là bas... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, tsubasa6 a dit :

Même avec 6 défenseurs on serait capable de prendre une valise là bas... 

Outre notre défense, qui malgré la tactique ou le nombre de déf, en difficulté, c'est surtout notre incapacité à se procurer des occasions, des opportunités, à combiner devant, même sur des courtes périodes de 10-20 muutes. 

Contre Strasbourg, après le but, on n'a jamais senti une révolte. On aurait pu joueur une MT supplémentaire, Strasbourg aurait quand même gagné 1-0. Hier idem. NDP, Briand, Adli, c'était le néant. Aucun liant, aucun décalage.

Et comme désormais, on n'y arrive pas sur cpa, tout comme à se mettre en position de frappe, cela devient compliqué. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, miniwiltord a dit :

Outre notre défense, qui malgré la tactique ou le nombre de déf, en difficulté, c'est surtout notre incapacité à se procurer des occasions, des opportunités, à combiner devant, même sur des courtes périodes de 10-20 muutes. 

Contre Strasbourg, après le but, on n'a jamais senti une révolte. On aurait pu joueur une MT supplémentaire, Strasbourg aurait quand même gagné 1-0. Hier idem. NDP, Briand, Adli, c'était le néant. Aucun liant, aucun décalage.

Et comme désormais, on n'y arrive pas sur cpa, tout comme à se mettre en position de frappe, cela devient compliqué. 

Et pour compléter, j'ai l'impression que la confiance est partie avec cette 2eme mi temps catastrophique à oeme. Oeme à qui on a gracieusement donné les 3 pts ce soir là.

On ose plus, on ne se trouve plus … on attend le ballon au lieu d'aller à sa rencontre en anticipant, on est lent … bref on est déjà en vacances et surtout on attend le mercato, ce marché d'Hiver ou les médias annoncent tous (et se délectent) que Bordeaux va devoir vendre, vendre et … vendre. Peut être même que les agents de nos merveilleux joueurs, sont déjà au taf pour trouver le bon point de chute, bien lucratif.

Rennes ? Ils vont nous en mettre 4, fermez le banc et l'année. Autour de la 10eme place, après tout, ce groupe vaut il mieux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

le placement de la défense et de nos deux "meilleurs" DC (Pablo / Kos) sur le contre et l'appel de Charbonnier c'est quand même juste un scandale !

D'ailleurs, les girondins étaient tellement passifs après que Charbonnier récupère le ballon que je me suis demandé si vraiment ils n'avaient pas raison sur le HJ.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, miniwiltord a dit :

D'ailleurs, les girondins étaient tellement passifs après que Charbonnier récupère le ballon que je me suis demandé si vraiment ils n'avaient pas raison sur le HJ.

C'est bien d'avoir intitulé le Topic BREST 0-2 BORDEAUX mais je crains qu'on soit tout de même éliminé :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, gotou a dit :

C'est bien d'avoir intitulé le Topic BREST 0-2 BORDEAUX mais je crains qu'on soit tout de même éliminé :)

 

Lol, je croyais que personne n'allait réagir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, gotou a dit :

C'est bien d'avoir intitulé le Topic BREST 0-2 BORDEAUX mais je crains qu'on soit tout de même éliminé :)

 

Merde, grillé.
..
..
..
Bon d'accord, c'est une boulette. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, miniwiltord a dit :

Merde, grillé.
..
..
..
Bon d'accord, c'est une boulette. 

Merde, on vient de se faire éliminer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, duelliste a dit :

Comment arriver à supporter une telle équipe, même Sousa qui semblait incarner le renouveau je peux plus le blairer.

Il parait qu'on doit vendre pour 20 millions de joueurs cet hiver.

Vu le niveau ça doit bien faire 10 ventes.

Heureusement Toulouse et Nîmes sont pires que nous.

Tout va bien !

Pas vu le match, juste vos commentaires. J'en pouvais déjà plus devant Strasbourg..Rennes arrive et on risque de prendre cher... L'équipe semble déjà lessivée...ou peut-être que NdP et Hwang en suregime ont marqué notre vrai niveau...la saison va être longue..

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, sun a dit :

Pas vu le match, juste vos commentaires. J'en pouvais déjà plus devant Strasbourg..Rennes arrive et on risque de prendre cher... L'équipe semble déjà lessivée...ou peut-être que NdP et Hwang en suregime ont marqué notre vrai niveau...la saison va être longue..

Selon Sousa lui-même, ce n'est pas une question de fatigue physique.

A moins que tu parlais de lessivé au niveau mental ^^ ça c'est fort possible ! J'imagine bien les joueurs en avoir plein le cul de cette tactique à la con, ils n'y comprennent rien et voient bien que ça marche pas !

Remarque, ça voudrait dire que les mecs aient réfléchi à ça...mouais je sais pas trop en fait...

Ils sont juste bidons pour la plupart et ont fait illusion grâce à une efficacité hors norme sur CPA et tirs de loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Flingués après 20 matchs en 5 mois? Qui peut croire ça....

Je note surtout que Ricardo faisait aussi mal en terme de points et contenu, alors que lui se fadait aussi l'EL.

Je n'ose imaginer où nous en serions si on avait du gérer une 10aine de matchs supplémentaires !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, jam a dit :

Bientôt on va trouver que l'équipe joue trop au football

Regarde la déclaration de longuépée, on joue bien à ce qu'il parait lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×