miniwiltord 0 Report post Posted December 11, 2019 - 1/8 Coupe de la Ligue Déplacement à Brest pour les huitièmes de finale Il s'agit de la dernière édition de la coupe de la Ligue Brest s'est qualifié en allant gagner les 16ème à Metz aux tirs au but (1-1). Notre historique est plutôt favorable. Aucun match de coupe à Brest, mais en Ligue 1, on reste sur 2 victoires et un nul sur les 3 derniers matches et seulement 3 défaites sur l'ensemble des 13 matches joués. Brest nous avait malmené lors du match de championnat en Septembre (2-2) Dernier buteur bordelais à Brest: Diabaté bien sûr sur une passe de Trémoulinas Le groupe devrait être complet. Le match sera diffusé sur foot+. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted December 11, 2019 Le programme complet: Mardi 17 décembre 18:45 Stade de Reims - Montpellier Hérault SC CANAL+ SPORT 21:05 AS Monaco - LOSC CANAL+ SPORT Mercredi 18 décembre 18:45 Olympique Lyonnais - Toulouse FC CANAL+ SPORT 21:05 FC Nantes - RC Strasbourg Alsace FOOT+ 21:05 Stade Brestois 29 - Girondins de Bordeaux FOOT+ 21:05 Le Mans FC - Paris Saint-Germain CANAL+ SPORT & FRANCE3 21:05 Nîmes Olympique - AS Saint-Etienne FOOT+ 21:05 Amiens SC - Stade Rennais FC FOOT+ Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted December 15, 2019 Faudra se bouger le cul là...! Share this post Link to post Share on other sites
gotou 0 Report post Posted December 15, 2019 Y’a 10 jours ils en ont collé 5 à ces mêmes strasbourgeois qu’on vient d’affronter Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted December 16, 2019 Au pif. KALU---MAJA----CAFU BENRAHOU---TCHOUAMENI--OTAVIO-----SABALY PABLO---KOSCIELNY---JOVANOVIC POUSSIN - J'imagine que la défense 3 restera.. - Retour de Tchouaméni - Benrahou mérite d'être revu - Sabaly est le moins mauvais de tous les pistons qu'on a essayé - Maja devant, mais j'imagine que Briand jouera titulaire pour faire tourner. De plus, Hwang n'est plus là, Kamano est nul et on n'a personne d'autre. Coté Brest, Larsonneur, c'est quelque choses. Ce n'est pas une frappe de Briand qui va le mettre en danger, il en faudra plus... Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted December 16, 2019 Il faut gagner. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted December 16, 2019 Pour moi la demi saison est déjà terminée, on va perdre les deux derniers matchs, être éliminé de la CDL et finir à 26 pts vers la 10eme place en L1. Joyeux Noël avec un King Street, totalement muet. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted December 16, 2019 L'équipe de Brest, si elle a regardé notre match hier, va savoir comment nous faire déjouer. Ils nous laissent le ballon, bloquent les ailes sans trop forcer (car bon, bloquer les montées offensives de Benito, Cafu ou Kamano, c'est dans leurs cordes) et restent disciplinés dans leurs montées offensives (pas tous en même temps pour assurer la couvertures)... On est tactiquement très faible, faut se le dire. Share this post Link to post Share on other sites
cavenaghi#9 0 Report post Posted December 16, 2019 Un match de coupe à l'extérieur, dans une période pourrie, on sait comment ça va se passer : défaite à l'envie... On aura malheureusement pas pu égaliser malgré nos 65% de possession de balle dans nos 40m, nos 4 corners et nos 2 frappes cadrées qui auraient pu rentrer si le gardien adverse n'était pas resté comme un con en plein milieu de ses cages... Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted December 16, 2019 J'men tape complet de cette Coupe perso. Elle disparaît l'année prochaine c'est pas pour rien, défaite ou victoire ça change rien. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted December 16, 2019 Il y a 4 heures, cavenaghi#9 a dit : Un match de coupe à l'extérieur, dans une période pourrie, on sait comment ça va se passer : défaite à l'envie... On aura malheureusement pas pu égaliser malgré nos 65% de possession de balle dans nos 40m, nos 4 corners et nos 2 frappes cadrées qui auraient pu rentrer si le gardien adverse n'était pas resté comme un con en plein milieu de ses cages... C'est clair. On dirait un scénario vu et revu. Bref, à voir, j'ai hâte... ou pas. Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted December 16, 2019 Il y a 5 heures, miniwiltord a dit : L'équipe de Brest, si elle a regardé notre match hier, va savoir comment nous faire déjouer. Ils nous laissent le ballon, bloquent les ailes sans trop forcer (car bon, bloquer les montées offensives de Benito, Cafu ou Kamano, c'est dans leurs cordes) et restent disciplinés dans leurs montées offensives (pas tous en même temps pour assurer la couvertures)... On est tactiquement très faible, faut se le dire. L'équipe de Brest nous a piné bien mieux que les Strasbourgeois déjà ! ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted December 17, 2019 Il y a 15 heures, moadib a dit : L'équipe de Brest nous a piné bien mieux que les Strasbourgeois déjà ! ^^ On a fait 2-2 a Brest et ils en ont passé un cinglant 5-0 a Strasbourg... j'ai pas compris ton message Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted December 17, 2019 il y a 25 minutes, Crazy Cat a dit : On a fait 2-2 a Brest et ils en ont passé un cinglant 5-0 a Strasbourg... j'ai pas compris ton message Je pense qu'il voulait dire que lorsque Brest est venu chez nous (2-2), ils nous avait bien mieux maîtrisé que Strasbourg ne l'a fait dimanche. C'est vrai que Brest, collectivement, les joueurs avaient été très bons de mémoire. Alors que Strasbourg, c'est plus tactiquement qu'ils nous ont mis la misère. A @moadibde confirmer... ou pas. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted December 17, 2019 Brest ferait tourner au poste de gardien. Ce serait Leon et non pas Larsonneur. De notre coté, Poussin ne jouera pas, ce sera Costil (confirmé par Sousa). Share this post Link to post Share on other sites