Jump to content
miniwiltord

[CL-1/8] BREST 2-0 BORDEAUX

Recommended Posts

A Brest, ya un grand devant, qui ne plante plus, en panne depuis très longtemps. Souvent on relance ce type de joueurs, danger.

Je ne nous vois pas passer ce tour, tout comme je vois une défaite, voire une rouste à Rennes.

Dans ma tête, c'est déjà le mercato d'Hiver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 16/12/2019 à 14:03, Antoine1733 a dit :

J'men tape complet de cette Coupe perso. Elle disparaît l'année prochaine c'est pas pour rien, défaite ou victoire ça change rien. 

c'est vrai c'est pas comme si ça pouvait nous rapporter un titre ou un place européenne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, miniwiltord a dit :

Je pense qu'il voulait dire que lorsque Brest est venu chez nous (2-2), ils nous avait bien mieux maîtrisé que Strasbourg ne l'a fait dimanche. C'est vrai que Brest, collectivement, les joueurs avaient été très bons de mémoire.

Alors que Strasbourg, c'est plus tactiquement qu'ils nous ont mis la misère.

A @moadibde confirmer... ou pas.

C'est tout à fait ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, deparis2004 a dit :

A Brest, ya un grand devant, qui ne plante plus, en panne depuis très longtemps. Souvent on relance ce type de joueurs, danger.

Je ne nous vois pas passer ce tour, tout comme je vois une défaite, voire une rouste à Rennes.

Dans ma tête, c'est déjà le mercato d'Hiver.

Contrairement à toi je suis plus tôt "confiant" pour ce soir et il y a un coup à faire samedi aussi.

Maintenant il n'y a aucune garantie biensur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 16/12/2019 à 08:16, miniwiltord a dit :

KALU---MAJA----CAFU
BENRAHOU---TCHOUAMENI--OTAVIO-----SABALY
PABLO---KOSCIELNY---JOVANOVIC
POUSSIN

Bon beh du coup, je mise sur NDP devant, puisque Cafu, notre flèche offensive do Brazil, n'est pas retenu. Sinon, une composition comme ci-dessous me plairait bien (enfin sur le papier hein), mais bon, j’imagine qu'elle n'est pas travaillée à l'entrainement et que dans tous les cas elle ne semble pas être dans les plans de Sousa

MAJA-NDP

KALU--------------------------------BENRAHOU
TCHOU--OTAVIO

BENITO--------PABLO-KOSC------SABALY

COSTIL

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je tenterai peut-être un truc dans le genre, avec un milieu renforcé à l'extérieur :

MAJA------NDP

BENRAHOU
      TCHOU-------------------BENASSER

OTAVIO

BENITO--------PABLO---KOSC------SABALY

COSTIL

Benrahou, je le vois plus dans un rôle de 10 et pourquoi pas le tenter à ce poste sur ce match de coupe? Je met 4 joueurs en milieu qui ont un minimum de technique en gros, car c'est notre point faible. 

NDP peut aussi décrocher un peu, et en fonction du match et si l'axe est boucher, bien décaler Benrahou et NDP sur les cotés pour ne laisser que Maja seul en pointe.

A voir, mais vu le groupe à ça ne sera pas un match facile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après dans un schéma un peu plus classique en 4-3-3 :

MAJA

KAMANO----------------------NDP

TCHOU--------------ADLI

OTAVIO

BENITO--------PABLO---KOSC------SABALY

COSTIL

 

Adli dans un role de relayer qui casserait les lignes et revienne bien défendre en milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, tsubasa6 a dit :

Après dans un schéma un peu plus classique en 4-3-3 :

MAJA

KAMANO----------------------NDP

TCHOU--------------ADLI

OTAVIO

BENITO--------PABLO---KOSC------SABALY

COSTIL

 

Adli dans un role de relayer qui casserait les lignes et revienne bien défendre en milieu.

Le problème c'est qu'il ne sait pas défendre Adli, il le fait très peu d'ailleurs. C'est vraiment un profil n°10 ce mec. Mais pourquoi pas tenter un 433 ou un 4231 ça serait la révolution je pense on se régalerait en débordements sur les côtés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match est sur Multisport+2, le multicanal de foot+

Mardi 17 décembre
18:45 Stade de Reims 1-0 Montpellier Hérault SC CANAL+ SPORT
21:05 AS Monaco 0-3 LOSC CANAL+ SPORT

Mercredi 18 décembre
18:45 Olympique Lyonnais - Toulouse FC CANAL+ SPORT
21:05 Le Mans FC - Paris Saint-Germain CANAL+ SPORT & FRANCE3
21:05 Nîmes Olympique - AS Saint-Etienne FOOT+
21:05 Stade Brestois 29 - Girondins de Bordeaux MULTIPSPORT2
21:05 FC Nantes - RC Strasbourg Alsace MULTIPSPORT3
21:05 Amiens SC - Stade Rennais FC MULTIPSPORT4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux : Costil – Pablo, Koscielny, Jovanovic – Sabaly, Basic, Tchouaméni, Benito – Adli, De Préville, Briand

Remplaçant : Poussin, Mexer, Otavio, Aït Bennasser, Kalu, Kamano, Maja

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ça s'est fait … comme prévu, Charbonnier qui n'avait plus marqué depuis des lustres, l'a fait ce soir pour le 2eme but Brestois. Sur le contenu ? quelle importance, sans doute nul de chez nul.

Et à Rennes, ça va être pire. Vivement le mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon beh, élimination sans gloire de la dernière coupe de la ligue de l'histoire. J'ai relevé la belle percée de Tchouaméni et c'est bien tout. Sinon, sauf oubli, nous avons une nouvelle fois 0 occasion, comme contre Marseille, comme contre Strasbourg...3 matches de suites où on ne propose rien.

Nous lacunes sont flagrantes et très bien exploitées par l'adversaire.

Benito ne sert à rien. Nos ailes sont inutiles, NDP et Adli reviennent souvent dans l'axe. NDP manque beaucoup de geste, Adli est secoué dans les duels. Briand inutile.

Pas compris la nécessite ce soir d'inverser les rôles en déf. Pablo a pris l'axe à Kosc qui lui a pris le poste stoppeur droit de Jovanovic et Jovanovic a pris le poste habituel de Pablo. Je me demande pourquoi Sousa a fait ce changement inutile en déf, alors que, il me semble, d'autres changements tactiques auraient été bien plus pertinent, mais bref.

Sinon Dall'Oglio a fait tourner son effectif notamment le gardien, quand dans le même temps Sousa a mit une équipe quasi type. Pourtant quand on voit le contenu du match, on n'aurait pas dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

donc: 

 

5 mi-temps de suite de bouilli de foot.

un entraineur qui l'année derniere à mis 2 mois et 6 matchs pour sortir vaguement la tete d'une spirale negative

un mercato hivernal qui s'annonce "affaiblissant"

 

ca sent pas tres tres bon.

 

un match contre l'equipe b de brest qui finit par les supporters brestois qui chantaient "il est bouchonné il est bouchonné", peut etre le meilleur resumé que l'on puisse faire de ce match

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelle tristesse putain, on se fait plier par Brest (B) woahh !! 30 millions de déficit pour ça, ok ... quelle tristesse... j'ai mal, on n'a juste vu un seul truc pas mal, si on se fait plier à Rennes c'est la crise interminable de nouveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×