Jump to content
miniwiltord

[L1-J19] RENNES 1-0 BORDEAUX

Recommended Posts

Quand est-ce la dernière fois qu'on s'est créé une occasion de marquer un but ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, miniwiltord a dit :

Quand est-ce la dernière fois qu'on s'est créé une occasion de marquer un but ?

 

Briand seul face au but vide fin de match contre Strasbourg.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, gotou a dit :

Briand seul face au but vide fin de match contre Strasbourg.

Benito sur le centre de NDP au second poteau a Rennes, la tête de Pablo renvoyée par un défenseur sur Corner... toujours face a Rennes. 

L'action solitaire de Tchouameni contre Brest ou il dribble 4 joueur et fini par frapper sur le gardien alors qu'il était seul aux 18m.

On a pas 50 occaz par match, mais on arrive régulièrement a en avoir. La différence c'est qu'en Octobre on les mettais, depuis 1 mois ça rentre plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Crazy Cat a dit :

La différence c'est qu'en Octobre on les mettais, depuis 1 mois ça rentre plus.

En Octobre ? On a trop peu marqué sur actions construites depuis le début de saison et encore plus en Octobre. On parle du mois durant lequel on perd contre ASSE sans avoir justement réussi à mettre nos occasions (tout l'inverse de ce que tu prétends), avant de perdre nettement à Lille 3-0 ce qui fait 2 matches sur 4 où on n'a pas marqué de but.. Et contre Dijon en coupe, malgré la qualif, ce fût l'un des pires contenus de matches de notre moitié de saison.

Seul à Toulouse, on avait été efficace. Un peu à la manière de Nîmes début décembre, mais quand on voit le parcours de Nîmes et Toulouse cette saison il y a de quoi relativiser nos victoires après coup.

Quitte à prendre un mois au pif, tu aurais du prendre Novembre, au moins on y avait marqué à chacun des matches auquel on a pris part.

 

il y a 26 minutes, Crazy Cat a dit :

Benito sur le centre de NDP au second poteau a Rennes, la tête de Pablo renvoyée par un défenseur sur Corner... toujours face a Rennes. 

L'action solitaire de Tchouameni contre Brest ou il dribble 4 joueur et fini par frapper sur le gardien alors qu'il était seul aux 18m.

On a pas 50 occaz par match, mais on arrive régulièrement a en avoir. La différence c'est qu'en Octobre on les mettais, depuis 1 mois ça rentre plus.

Non, on n'arrive pas à "se créer régulièrement des occasions de but". Ou alors on ne doit pas voir les mêmes matches. Depuis Nîmes, on a aligné 4 matches très moyens, voire médiocres en ce qui concerne Brest et Strasbourg. Cela me semble flagrant perso que notre mois de décembre est raté en terme de résultat ET AUSSI de contenu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Crazy Cat a dit :

Benito sur le centre de NDP au second poteau a Rennes, la tête de Pablo renvoyée par un défenseur sur Corner... toujours face a Rennes. 

L'action solitaire de Tchouameni contre Brest ou il dribble 4 joueur et fini par frapper sur le gardien alors qu'il était seul aux 18m.

On a pas 50 occaz par match, mais on arrive régulièrement a en avoir. La différence c'est qu'en Octobre on les mettais, depuis 1 mois ça rentre plus.

Ouais, enfin, je pense que avant d'avoir un problème de finition, on a un gros problème de création non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, gotou a dit :

Ouais, enfin, je pense que avant d'avoir un problème de finition, on a un gros problème de création non ?

On a les deux, mais c'est pas un problème qui date de cette saison si ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Crazy Cat a dit :

On a les deux, mais c'est pas un problème qui date de cette saison si ?

Perso je suis fatigué de devoir comparer avec ce qui s'est fait avant.

Quand c'est positif, il faut dire Sousa est un génie, créateur avec un système revolutionnaire et il fait progresser tous les joueurs.

Et quand c'est négatif, il faudrait comparer avec les problèmes passés.

Donc Stop, Sousa fait n'importe quoi avec encore et toujours son système si merveilleux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

En Octobre ? On a trop peu marqué sur actions construites depuis le début de saison et encore plus en Octobre. On parle du mois durant lequel on perd contre ASSE sans avoir justement réussi à mettre nos occasions (tout l'inverse de ce que tu prétends), avant de perdre nettement à Lille 3-0 ce qui fait 2 matches sur 4 où on n'a pas marqué de but.. Et contre Dijon en coupe, malgré la qualif, ce fût l'un des pires contenus de matches de notre moitié de saison.

Seul à Toulouse, on avait été efficace. Un peu à la manière de Nîmes début décembre, mais quand on voit le parcours de Nîmes et Toulouse cette saison il y a de quoi relativiser nos victoires après coup.

Quitte à prendre un mois au pif, tu aurais du prendre Novembre, au moins on y avait marqué à chacun des matches auquel on a pris part.

 

Non, on arrive pas à "se créer régulièrement des occasions de but". Ou alors on ne doit pas voir les mêmes matches. Depuis Nîmes, on a aligné 4 matches très moyens, voire médiocres en ce qui concerne Brest et Strasbourg. Cela me semble flagrant perso que notre mois de décembre est raté en terme de résultat ET AUSSI de contenus.

On parle de la même chose mini, on a très rarement marqué sur des actions construite et finie dans la surface soit par un centre soit par une passe. 

Octobre tu fais un bon match a Toulouse : 3-1, tu fais un bon match dans le contenu contre Sainté que tu perd malgré des occasion et contre le cours du jeu et des faits de jeu. A Lille c'est le troisième matchs (Angers / Paris) ou l'équipe est passé au travers. Puis il y a eu Dijon en coupe ou malgré un des pires macths dans le jeu on gagne.

Novembre c'est pas forcement le mois on a joué le mieux loin de là, puisqu'on a aligné des prestation plutôt moyenne voir mauvais, mais les occasion qu'on avait on les mettaient. 

Alors oui tu peux tourner le truc dans le sens qui t'arrange, même pousser jusqu’à dire que je regarde pas les matchs si ca te dis... ca change pas ce qui se passe sur la pelouse, ni les résultats.

Généralement on a peu d'occasion franche, peu importe qu'on se les procure / concrétise sur CPA ou non. Dès lors qu'on ne marque pas sur ces rares opportunités on fait au mieux un nul.

Après tu fais ce que tu veux, comme toujours... tu cherche les dernières occasions de marquer, je t'en donne deux contre Rennes, une contre Brest mais apparemment pour toi ce ne sont pas des occasions. Bon bah fin de la discussion, t'as raison, j'ai tord.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette saison on surperforme en terme d'efficacité occasions créées/buts.

On n'a pas un souci d'efficacité mais de création. Quand tu lis Sousa tu as l'impression que l'on devrait scorer 2 fois en 3 demies occasions. C'est pas possible à notre niveau, et on a mangé notre pain blanc avec nos buts statistiquement improbables.

En terme d'occasions créées on se classe 13eme de L1. Ya pas de hasard sur le long cours!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, gotou a dit :

Perso je suis fatigué de devoir comparer avec ce qui s'est fait avant.

Quand c'est positif, il faut dire Sousa est un génie, créateur avec un système revolutionnaire et il fait progresser tous les joueurs.

Et quand c'est négatif, il faudrait comparer avec les problèmes passés.

Donc Stop, Sousa fait n'importe quoi avec encore et toujours son système si merveilleux.

mais a quel moment j'ai écris qu'il fallait crier au génie Sousa, croire les yeux fermés dans son systèmes et qu'il n'y avait que du positif ?!

sérieux vous faire la paire avec @miniwiltord y a toujours pas moyen d'exprimer quelque chose quand on est pas en préambule en train de dire que vous avez raison sur toute la ligne et depuis l'arrivé de Sousa.

Faut pas comparer ce ce qui c'est fait avant, sauf quand ça vient de vous en fait.

Mais bref, passons, j'ai tord, t'as raison toi aussi ;)

 

Et passez de bonne fêtes surtout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Crazy Cat a dit :

mais a quel moment j'ai écris qu'il fallait crier au génie Sousa, croire les yeux fermés dans son systèmes et qu'il n'y avait que du positif ?!

sérieux vous faire la paire avec @miniwiltord

Je ne parlais pas de toi personnellement sur le génie de Sousa.... Ne prends pas ca pour toi ... ;)

Perso, j'en ai marre de devoir toujours comparer avec ceux qu'on fait Gourvy Sagnol Bedouet et compagnie?

Les anciens coachs ne doivent pas dédouaner les résultats de Sousa

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Ogu a dit :

Cette saison on surperforme en terme d'efficacité occasions créées/buts.

On n'a pas un souci d'efficacité mais de création. Quand tu lis Sousa tu as l'impression que l'on devrait scorer 2 fois en 3 demies occasions. C'est pas possible à notre niveau, et on a mangé notre pain blanc avec nos buts statistiquement improbables.

En terme d'occasions créées on se classe 13eme de L1. Ya pas de hasard sur le long cours!

+1. 

Apres on savait des le debut qu'on partait avec un milieu tres faible, donc on peut pas etre surpris.

un 343, les postes les plus importants c'est les pistons, et c'ets nos postes les plus faible, logique.

Du coup on veut un 9 pour noel, relogique

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, gotou a dit :

 

Les anciens coachs ne doivent pas dédouaner les résultats de Sousa

 

surtout que ses resultats leur sont pas superieur.

loin de là meme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Crazy Cat a dit :

On parle de la même chose mini, on a très rarement marqué sur des actions construite et finie dans la surface soit par un centre soit par une passe. 

Octobre tu fais un bon match a Toulouse : 3-1, tu fais un bon match dans le contenu contre Sainté que tu perd malgré des occasion et contre le cours du jeu et des faits de jeu. A Lille c'est le troisième matchs (Angers / Paris) ou l'équipe est passé au travers. Puis il y a eu Dijon en coupe ou malgré un des pires macths dans le jeu on gagne.

Novembre c'est pas forcement le mois on a joué le mieux loin de là, puisqu'on a aligné des prestation plutôt moyenne voir mauvais, mais les occasion qu'on avait on les mettaient. 

Alors oui tu peux tourner le truc dans le sens qui t'arrange, même pousser jusqu’à dire que je regarde pas les matchs si ca te dis... ca change pas ce qui se passe sur la pelouse, ni les résultats.

Généralement on a peu d'occasion franche, peu importe qu'on se les procure / concrétise sur CPA ou non. Dès lors qu'on ne marque pas sur ces rares opportunités on fait au mieux un nul.

Après tu fais ce que tu veux, comme toujours... tu cherche les dernières occasions de marquer, je t'en donne deux contre Rennes, une contre Brest mais apparemment pour toi ce ne sont pas des occasions. Bon bah fin de la discussion, t'as raison, j'ai tord.

N'inverses pas les rôles CC. C'est bien toi qui tourne le truc dans le sens que cela t'arrange en réécrivant l'histoire, notamment en écrivant " on arrive régulièrement a avoir des occasions". C'est toujours toi qui a écrit "qu'en Octobre on les mettais", alors que manque de pot en Octobre, il y a 2 matches sur 4 où on n'a pas marqué de but. 

 

Tu tournes encore une le truc dans le sens que cela t'arrange en bloquant sur 3 occasions contre Rennes et Brest, alors qu'on devrait rester bloquer sur nos contenus de matches médiocres sur ces mêmes matches. 

Tu n'es pas le seul après tout: NDP a bien affirmé avoir des regrets "parce qu'on fait un bon match". Comme quoi, qui tourne le truc dans le sens qui arrange...

 

EDIT: aucun idée pourquoi mon texte s'est mis en gras intégralement plus haut.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Crazy Cat a dit :

mais a quel moment j'ai écris qu'il fallait crier au génie Sousa, croire les yeux fermés dans son systèmes et qu'il n'y avait que du positif ?!

sérieux vous faire la paire avec @miniwiltord y a toujours pas moyen d'exprimer quelque chose quand on est pas en préambule en train de dire que vous avez raison sur toute la ligne et depuis l'arrivé de Sousa.

Faut pas comparer ce ce qui c'est fait avant, sauf quand ça vient de vous en fait.

Mais bref, passons, j'ai tord, t'as raison toi aussi ;)

 

Et passez de bonne fêtes surtout.

Ah oui ok. Passes de bonnes fêtes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×