Jump to content
miniwiltord

[CF-1/32] BORDEAUX 2-0 LE MANS

Recommended Posts

il y a 46 minutes, tsubasa6 a dit :

J'ai jamais dit le contraire... Par contre si tu veux continuer avec cette agressivité associée à ce côté méprisant aussi sur 2020, je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux, mais je ne te promets pas d'être très patient avec toi. A toi de voir si tu as vraiment envie de t'amuser ou pas à ce jeu là.

Ah donc en 2020 non plus je ne peux pas être en désaccord avec toi ? Ca va être chouette dit donc

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Antoine1733 a dit :

Ah donc en 2020 non plus je ne peux pas être en désaccord avec toi ? Ca va être chouette dit donc :D 

Il y a une différence entre ne pas être d'accord et créer des désaccords là ou il n'y en n'a pas juste car tu as quelqu'un en ligne de mire (à moins que se soit naturel chez toi et avec tout le monde lol), mais bref, passons, ce n'est pas bien grave.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, tsubasa6 a dit :

Il y a une différence entre ne pas être d'accord et créer des désaccords là ou il n'y en n'a pas juste car tu as quelqu'un en ligne de mire (à moins que se soit naturel chez toi et avec tout le monde lol), mais bref, passons, ce n'est pas bien grave.

 

Mais relis mon message calmement pacque je dis juste qu'avec des recrues on peut tout changer, je vois pas ce que ça a de méprisant franchement... Je veux bien que l'écrit il y ait pas le ton mais quand même. Bon bref pas bien grave comme tu dis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Antoine1733 a dit :

Mais relis mon message calmement pacque je dis juste qu'avec des recrues on peut tout changer, je vois pas ce que ça a de méprisant franchement... Je veux bien que l'écrit il y ait pas le ton mais quand même. Bon bref pas bien grave comme tu dis.

 

il y a 19 minutes, tsubasa6 a dit :

Il y a une différence entre ne pas être d'accord et créer des désaccords là ou il n'y en n'a pas juste car tu as quelqu'un en ligne de mire (à moins que se soit naturel chez toi et avec tout le monde lol), mais bref, passons, ce n'est pas bien grave.

Allez, on s'en fiche les mecs. Passons à autre chose. C'est 2020 !! Youhou !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/01/2020 à 12:37, Ogu a dit :

Tu parviens à tirer autant de positif sur le match d'hier face au 15ème de L2? 

Hé ben....

Je passe sur les nombreux désaccords mais par contre je ne comprends pas ta phrase sur Bellanova le mec serait un chieur? Pourquoi?

C'est pas tant le positif du match en lui même que je voulais ressortir mais la possibilité de croire en de meilleurs lendemain avec quelques retouches. Retouches qu'il n'y aura pas et donc la saison va être compliquée. Pour Bellanova je ne retrouve plus l'article. J'ai du halluciné.

Mais sur ce match je nous ai trouvé beaucoup mieux au milieu de terrain que sur les derniers matchs du mois de décembre ou on ne voyait plus rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben oui, Le Mans ne pressait pas et on avait un milieu de plus face au 15eme de L2.

Malgré tout on a quand même galéré au milieu en première mi temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Ogu a dit :

Ben oui, Le Mans ne pressait pas et on avait un milieu de plus face au 5eme de L2.

Malgré tout on a quand même galéré au milieu en première mi temps...

Bah ce 4321 ouvre plus de perspectives et on a vu plus de prises d'intervalles, plus de mouvements et un jeu clairement offensif dans les intentions. C'est sur c'était une L2 et Le Mans a part de temps à autre a préféré attendre dans son camp. Après jusqu'au début du mois de décembre on jouait comme ça et on avait des résultats face à de la L1. Puis tout c'est liquéfié. Pour moi c'est le niveau et l'âge global du groupe qui fait ça. Après on a toujours un problème dans la finalisation. Dans les 20 derniers mètres tu te demandent si ils ne se foutent pas de notre gueule dans leur choix.

J'ai trouvé le trio Basic/Tchou/Benasser inintéressant perso. Ils arrivaient à créer du jeu et des intervalles (Pas tout le match on est d'accord). Ils trouvaient même Adli et NDP dans de bonnes positions. Mais entre mauvais choix, contrôles en carton et geste techniques raté ces deux la on bouffés la feuille.

Je n'y ai pas vu un grand match non plus. Il y a eu des trous important comme en première mi-temps. Mais quand tu vois ce qu'ils sont capable de faire sur 3 ou 4 situations, je garde espoir. Surtout qu'à l'époque j’espérais un recrutement qui nous permettrait de gagner en efficacité. Maintenant je suis inquiet aussi car on le voit bien, une mauvaise passe ça arrive et on peut vite se retrouver a se battre pour le maintien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×