Jump to content
miniwiltord

[L1-J20] Bordeaux 1-2 Lyon

Recommended Posts

500211.png - 500080.png

J20

 

  • Retour de Costil dans les buts, en tant que capitaine. 
  • Peu probable que nouveaux joueurs débarquent en Gironde pour ce match (mercato en attente même si des rumeurs sortent)
  • Hwang rentre cette semaine, aucune idée si il sera dans le groupe néanmoins
  • A égalité de points avant ce match, Lyon nous devance à la différence de buts
  • Lyon sort d'un match de coupe de France maîtrisé en coupe de France (victoire 7-0).
  • Malgré les absences de Memphis et Reine-Adélaïde, Lyon a un effectif riche malgré tout avec Dembele, Cornet, Aouar, Traoré et Terrier pour l'animation offensive.

Match retransmis sur Canal+

1578301192-fcgbol.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'an passé:
Premier but: relance courte de Costil vers Otavio. Perte de balle. Lyon récupère la balle, le décalage est fait, centre but.
Second but: Koundé un peu trop naïf se fait piquer la balle par Fékir rentre dans la surface et centre pour Cornet, but.

Rageant ces buts-là.

 

EDIT: Lyon joue en coupe de la ligue demain soir au fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, miniwiltord a dit :

L'an passé:
Premier but: relance courte de Costil vers Otavio. Perte de balle. Lyon récupère la balle, le décalage est fait, centre but.
Second but: Koundé un peu trop naïf se fait piquer la balle par Fékir rentre dans la surface et centre pour Cornet, but.

Rageant ces buts-là.

 

EDIT: Lyon joue en coupe de la ligue demain soir au fait.

Me souviens pas du tout du match d avril - cetait déjà sousa alors le coach ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, gotou a dit :

Me souviens pas du tout du match d avril - cetait déjà sousa alors le coach ?

Oui et le bilan de Sousa s'empirait avec cette défaite. On avait joué à 3 d'ailleurs avec Pablo libéro entouré de Koundé et Jova. Jovanovic s'était fait expulser et Koundé avait raté son match. 

Briand avait marqué sur une remise en cloche de Otavio puis une passe d pour NDP. (Ndp avait bien joué le coup sur l'action).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on va se faire cartoner une nouvelle fois et confirmer nos resultats face au gros?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, THUNDER a dit :

on va se faire cartoner une nouvelle fois et confirmer nos resultats face au gros?

Ils sont 12èmes, c'est bon, c'est dans la poche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, cavenaghi#9 a dit :

Ils sont 12èmes, c'est bon, c'est dans la poche...

😁

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, miniwiltord a dit :

L'an passé:
Premier but: relance courte de Costil vers Otavio. Perte de balle. Lyon récupère la balle, le décalage est fait, centre but.
Second but: Koundé un peu trop naïf se fait piquer la balle par Fékir rentre dans la surface et centre pour Cornet, but.

Rageant ces buts-là.

 

EDIT: Lyon joue en coupe de la ligue demain soir au fait.

Effectivement Lyon joue ce soir en 1/4 de CDL et ne voudra sans doute pas brader cette compétition, qui peut amener à l'Europe. A Bordeaux, y'a plus ni blessés, ni malades, ni en rupture de passeport, Sousa a tout son monde. En principe avantage physique pour les Girondins donc. 

Allez un petit match nul, disons 1/1. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une possibilité de report du match est envisagée par la préfecture en raison de la manifestation de samedi (cf Gilets Jaune) (source Clément Carpentier)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les gilets vont tout bloqué si Aouar, Cornet et Dembélé ne jouent pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lyon enchaine avec une seconde victoire de suite.
7-0 en coupe de France puis 3-1 en coupe de la ligue hier.

Dembélé, Terrier, Traoré et Aouar étaient tous titulaires ainsi que Cornet positionné def. latéral gauche. bref, mis à part le changement dans les buts  (Tatarusanu au lieu de Lopes), c’était l'équipe type qui a joué et qui a donc pu parfaire son jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, rubycon a dit :

Ils viennent avec la détermination de nous taper et ça risque fort d'arriver.

Après qui ne vient pas pour nous taper.. Pourtant une victoire ferait du bien.. beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais c'est vrai tout le monde vient pour nous taper et beaucoup y arrivent, depuis trop longtemps 🙂 moi je vis près de lyon et j'ai toujours détesté ce club (lyon), surtout son président.

En parlant de taper, je me suis réellement fait taper à lyon, c'était un lyon- bdx, il me semble que guilbert ouvre la marque, évidemment j'explose de joie, je fais pas exprès 🙂. Lorsque les lyonnais égalisent la tribune est en furie et un pauvre naze en profite pour me taper dessus sans que je puisse savoir qui, bon j'ai 48 ans et vraiment pas imposant, du grand courage de sa part. Pendant toute la rencontre ils ont assèné des obsenités à l'égard des stefannois....alors que c'était lyon-bordeaux, le niveau des supporter est affligeant, à geoffroy-guichard c'est pas beaucoup plus intelligent mais beaucoup moins hostile, violent, bon vu qu'on perd pratiquement à chaque fois à lyon ou à sainté ça va je suis toujours vivant, je me suis juste fait tapé une fois à lyon parce que j'ai célébré un but.

Je souhaite vivement la victoire et je serais pêné en cas de défaite mais franchement là ils viennent pour nous défoncer, ils ont l'effectif pour, même si je ne le souhaite pas je pense qu'ils vont le faire. 

Si victoire, peut importe la manière, les circonstances, je prend, je vénère toute victoire de notre part. Une erreur d'arbitrage serait jouissif pour moi, après toutes ces années "d'erreurs" d'arbitrage en faveur de lyon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×