Jump to content
miniwiltord

Rémi OUDIN

Recommended Posts

il y a 2 minutes, deparis2004 a dit :

1er et beau but donc, contre Metz à Metz, sur une passe lumineuse d'Otavio. Bravo, ça fait deux points de plus (on était à 1/1).

Anecdotique ? non bien sur, car en fait ça confirme ce que dit Sousa, Oudin sait prendre la profondeur et proposer. 

Là, sa frappe instantanée du gauche est de toute beauté.

Au moins ce n'est pas le nul, qu'on décrit déjà trop souvent.

Oui, là-dessus, le but est beau. Tout est bien réalisé: de la passe d'Otavio, à la frappe de Oudin de volée, en passant par l'appel croisé d'Oudin. Bref, des actions de jeu qu'on a rarement vu cette saison. 

Si Oudin peut nous apporter de la profondeur d'ailleurs. Parce que visiblement, il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit un ailier de classe. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, miniwiltord a dit :

Oui, là-dessus, le but est beau. Tout est bien réalisé: de la passe d'Otavio, à la frappe de Oudin de volée, en passant par l'appel croisé d'Oudin. Bref, des actions de jeu qu'on a rarement vu cette saison. 

Si Oudin peut nous apporter de la profondeur d'ailleurs. Parce que visiblement, il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit un ailier de classe. 

Là je vais faire parler mon ancienneté sur le football, sur ce que j'ai vu d'Oudin face à Metz, y compris son appel, c'est soit un 9 1/2 très libre, soit encore plus ancien, ce qu'on appelait en WM un inter, un joueur qui se situe entre l'avant centre et l'ailier dans une attaque à cinq. Le gars qui circule entre les lignes quoi. Et ça tombe bien on avait pas ça. Et ça pourrait fonctionner avec par exemple un vrai ailier, style Kalu.

Otavio a su le trouver, à rééditer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'aime pas critiquer un joueur dès le début comme l'on fait certain avec lui mais je ne vais pas non plus m'enflammer sur un geste réussi. Avant son but, son match est, au mieux médiocre.

Il va falloir qu'il monte en puissance et en régularité avant de me convaincre qu'il peut être un bon coup. Pour l'instant, j'attend de voir... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Espérons que ce but lui donne un peu de confiance. Son match en globalité reste moyen.

Par contre il est deux fois sur le banc et deux fois il entre en première mi-temps. C'est du jamais vu !  Cela justifie les 10 millions ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même pas surpris ou déçu de lui tellement je ne m'attendais à rien d'autre. Dès le départ on savait que ce gars était plus que moyen alors bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a réussi le tour de force de coller 10 plaques sur un mec ordinaire de L1, alors que sa période de surrégime était clairement terminée, sachant qu'on n'avait pas besoin d'un ailier vu que de toute façon on jouait sans. 

On se retrouve donc avec un mec lambda surpayé qu'on aligne à un poste qui n'est pas le sien. Super. Bravo! Nous on s'en était rendu compte ici même mais que voulez vous, vaut mieux laisser faire les pros!

Sousa le Seigneur vantait sa grande force dans la surface et face au but, bon...j'ai rien vu perso. Il semble n'avoir aucun point fort : il n'élimine pas, il ne sprinte pas, il ne combine pas, il centre mal. Alors ouais, comme tous les types à la rue il pense que redescendre en défense sauve sa presta...mais en fait non vu qu'il fait une passe décisive au lensois.

 

Si @Moadib passe par là d'ailleurs, lui qui disait tant de bien du rémois....

Share this post


Link to post
Share on other sites

endive-legumes-bonduelle-e1478533095419.

 

Voilà Oudin

une sale endive

1000 minutes de jeu chez nous, 1 but 1 passe

et des prestations insignifiantes 

hier c'est une faute professionnelle, j'espère qu'il bouffera le banc 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après, sur le match de Lens, une partie de la responsabilité incombe quand même à Gasset, piston gauche quoi lol !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Commençons à le faire jouer là où il aime jouer c'est à dire  à droite , pas à gauche pas piston... A sa place !  et après au bout de plusieurs matchs on pourra juger la qualité du joueur

 Pour le moment c'est Hwang qui est à sa place , je me demande franchement comment c'est possible de retrouver ce joueur a la place d'Oudin, il risque pas de faire une boulette, il est invisible sur le terrain et le peu qu'on voit c'est très mauvais ... Oudin à la place de Hwang ça peut pas être pire de toute façon , c'est juste incroyable qu'Oudin soit repositionné sur le côté gauche pour laisser sa place à un joueur qui sert à rien ... Le premier a mettre sur le banc c'est pas Oudin, c'est Hwang .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Cyrius a dit :

Commençons à le faire jouer là où il aime jouer c'est à dire  à droite , pas à gauche pas piston... A sa place !  et après au bout de plusieurs matchs on pourra juger la qualité du joueur

 Pour le moment c'est Hwang qui est à sa place , je me demande franchement comment c'est possible de retrouver ce joueur a la place d'Oudin, il risque pas de faire une boulette, il est invisible sur le terrain et le peu qu'on voit c'est très mauvais ... Oudin à la place de Hwang ça peut pas être pire de toute façon , c'est juste incroyable qu'Oudin soit repositionné sur le côté gauche pour laisser sa place à un joueur qui sert à rien ... Le premier a mettre sur le banc c'est pas Oudin, c'est Hwang .

Hwang n'est pas a la sienne non plus...Oudin touche beaucoup de ballons et fait de la merde. Hwang fait des appels dans tous les sens en première mi-temps et n'est jamais servi.

Mais après je te rejoins les deux sont bien en dessous de ce qu'on attend même quand ils jouent à leur poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, moadib a dit :

Hwang fait des appels dans tous les sens en première mi-temps et n'est jamais servi.

 il est mauvais depuis le début de saison, même quand il est bien servi il se rate, contre Angers il est en position de tire 2 fois et démarqué, il fait deux tires qui manque d'envie de conviction et de talent...Contre Lyon il est également mauvais, le peu de ballons qu'il exploite c'est pour faire des choses sans conviction ... Contre Lens il touche une dizaine de ballons en première mi temps il n'y a aucune  conviction aucune envie de participer au jeu.

Il est très certainement mal positionné lui aussi j'en conviens, mais à vrai dire pourquoi ce joueur est titu à la place de Kalu, qui est meilleur que lui et qui a le profil d'ailier. Je ne dis pas que Kalu est un grand talent mais il est meilleur que Hwang à ce poste pour le moment

Il serait peut être plus convaincant si il était positionné en attaquant, mais là désolé on joue à 10, je veux bien qu'Oudin soit critiqué ... Après faut être juste si on critique Oudin depuis le début de Saison, faut regarder ce que fait le joueur qui a pris sa place, il est largement en dessous d'Oudin dans tous les secteurs de jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Cyrius a dit :

 il est mauvais depuis le début de saison, même quand il est bien servi il se rate, contre Angers il est en position de tire 2 fois et démarqué, il fait deux tires qui manque d'envie de conviction et de talent...Contre Lyon il est également mauvais, le peu de ballons qu'il exploite c'est pour faire des choses sans conviction ... Contre Lens il touche une dizaine de ballons en première mi temps il n'y a aucune  conviction aucune envie de participer au jeu.

Il est très certainement mal positionné lui aussi j'en conviens, mais à vrai dire pourquoi ce joueur est titu à la place de Kalu, qui est meilleur que lui et qui a le profil d'ailier. Je ne dis pas que Kalu est un grand talent mais il est meilleur que Hwang à ce poste pour le moment

Il serait peut être plus convaincant si il était positionné en attaquant, mais là désolé on joue à 10, je veux bien qu'Oudin soit critiqué ... Après faut être juste si on critique Oudin depuis le début de Saison, faut regarder ce que fait le joueur qui a pris sa place, il est largement en dessous d'Oudin dans tous les secteurs de jeu

D'après les stats dont je dispose, Hwang n'a pas perdu de ballon sur une action défensive adverse, il a manqué plusieurs passes (9 réussies pour 13 tentés : > 69% de réussite) Mais pas de pertes de balle directe.

A contrario, Oudin / NDP / Adli >= 3 pertes de balles.

Après je suis d'accord qu'il est pas bon, mais quand tu passe 70m par match comme contre l'OL a 1vs3 DC niveau LDC, que tu touche que des ballons envoyés en mode saucisse ou parpaing... c'est easy de se faire critiquer. 

Alors après on en reviens toujours aux même discours... gnegne il faut recruter un 9 ... mais déjà on a pas une équipe qui parvient a construire des actions offensives... on utilise NDP comme créateurs de brèche et c'est lui qui est cencé mener l'attaque et débloquer des situations... mais lui il est juste CATACLYSMIQUE depuis le début de saison.

Encore une fois, met n'importe qui en 9 chez nous, il fera jamais mieux que Hwang / Maja. Il fera peu être mieux que Mendy et Briand ... et encore a l'entrainement.

Le problème de notre équipe est au milieu de terrain et sur la défense a 3, et c'est pas nous pourtant

 

Cela n'enlève en rien la problématique de NDP et de son clone 6 ans plus jeune Oudin... a 20 boulles les deux buses... vs notre Coréen qui a couté 10 fois mois, j'ai choisi mon camps depuis longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hwang a un meilleur rapport qualité prix oui, mais ça reste du joueur standard de 2nde partie de tableau L1.

Au moins lui peut-il s'appuyer sur quelques matchs réussis l'an dernier, ce qui n'est pas le cas de NDP placé en 10 (quelle hérésie sérieux...) ni de Oudin qui aligne les prestations fades depuis sa signature.

Au vu de notre effectif et de l'absence totale de joueurs d'aile qualifiés (on n'a pas de latéraux capables de déborder vu que Sabaly ne le fait plus vraiment, et nos ailiers Oudin Hwang NDP Kalu sont soient des zéros soient des faux ailiers), il faudrait abandonner le 343 (ca saute aux yeux) mais aussi le trio d'attaque, qui ne produit rien de rien depuis maintenant un an et demi.

Collons un duo axial en pointe soutenu par un type derrière, blindons le milieu avec 3 joueurs (genre Basic axe gauche, Otavio dans l'axe, Zerkane ou Pardo axe droit) et jouons sur notre solidité et les combinaisons entre les 2 attaquants. Quand je vois l'entente Delort Laborde, qui sont des joueurs moyens, ça me fait saliver. Nous on en est encore à attendre un une deux sur l'aile depuis 3 ans.

Et il est impératif de virer NDP du 11, j'en ai rien à foutre qu'il court et harcèle au milieu, ce type c'est de l'anti-foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ogu a dit :

Hwang a un meilleur rapport qualité prix oui, mais ça reste du joueur standard de énde partie de tableau L1.

Au moins lui peut-il s'appuyer sur quelques matchs réussis l'an dernier, ce qui n'est pas le cas de NDP placé en 10 (quelle hérésie sérieux...) ni de Oudin qui aligne les prestations fades depuis sa signature.

Au vu de notre effectif et de l'absence totale de joueurs d'aile qualifiés (on n'a pas de latéraux capables de déborder vu que Sabaly ne le fait plus vraiment, et nos ailiers Oudin Hwang NDP Kalu sont soient des zéros soient des faux ailiers), il faudrait abandonner le 343 (ca saute aux yeux) mais aussi le trio d'attaque, qui ne produit rien de rien depuis maintenant un an et demi.

Collons un duo axial en pointe soutenu par un type derrière, blindons le milieu avec 3 joueurs (genre Basic axe gauche, Otavio dans l'axe, Zerkane ou Pardo axe droit) et jouons sur notre solidité et les combinaisons entre les 2 attaquants. Quand je vois l'entente Delort Laborde, qui sont des joueurs moyens, ça me fait saliver. Nous on en est encore à attendre un une deux sur l'aile depuis 3 ans.

Et il est impératif de virer NDP du 11, j'en ai rien à foutre qu'il court et harcèle au milieu, ce type c'est de l'anti-foot.

Beaucoup ici pourrait passer leur DEPF ... parce qu'on sait tout ce que tu viens de décrire depuis des mois... voir des années.

Après Clairement Hwang c'est celui que je mettrais en pointe avec Maja ... ce serait a tenter parce que pour moi, le premier peut jouer autour de la surface, là ou Maja est un bien meilleur finisseur et renard de surface. 

Mais oui il faudrait arrêter les compo avec deux milieu ... un 6 moyennasse et un 8 un peu meilleur... c'est loin de sufire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×