Jump to content
miniwiltord

[#28] Rémi OUDIN

Recommended Posts

il y a 2 minutes, deparis2004 a dit :

1er et beau but donc, contre Metz à Metz, sur une passe lumineuse d'Otavio. Bravo, ça fait deux points de plus (on était à 1/1).

Anecdotique ? non bien sur, car en fait ça confirme ce que dit Sousa, Oudin sait prendre la profondeur et proposer. 

Là, sa frappe instantanée du gauche est de toute beauté.

Au moins ce n'est pas le nul, qu'on décrit déjà trop souvent.

Oui, là-dessus, le but est beau. Tout est bien réalisé: de la passe d'Otavio, à la frappe de Oudin de volée, en passant par l'appel croisé d'Oudin. Bref, des actions de jeu qu'on a rarement vu cette saison. 

Si Oudin peut nous apporter de la profondeur d'ailleurs. Parce que visiblement, il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit un ailier de classe. 

il y a 4 minutes, miniwiltord a dit :

Oui, là-dessus, le but est beau. Tout est bien réalisé: de la passe d'Otavio, à la frappe de Oudin de volée, en passant par l'appel croisé d'Oudin. Bref, des actions de jeu qu'on a rarement vu cette saison. 

Si Oudin peut nous apporter de la profondeur d'ailleurs. Parce que visiblement, il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit un ailier de classe. 

Là je vais faire parler mon ancienneté sur le football, sur ce que j'ai vu d'Oudin face à Metz, y compris son appel, c'est soit un 9 1/2 très libre, soit encore plus ancien, ce qu'on appelait en WM un inter, un joueur qui se situe entre l'avant centre et l'ailier dans une attaque à cinq. Le gars qui circule entre les lignes quoi. Et ça tombe bien on avait pas ça. Et ça pourrait fonctionner avec par exemple un vrai ailier, style Kalu.

Otavio a su le trouver, à rééditer.

Je n'aime pas critiquer un joueur dès le début comme l'on fait certain avec lui mais je ne vais pas non plus m'enflammer sur un geste réussi. Avant son but, son match est, au mieux médiocre.

Il va falloir qu'il monte en puissance et en régularité avant de me convaincre qu'il peut être un bon coup. Pour l'instant, j'attend de voir... 

Espérons que ce but lui donne un peu de confiance. Son match en globalité reste moyen.

Par contre il est deux fois sur le banc et deux fois il entre en première mi-temps. C'est du jamais vu !  Cela justifie les 10 millions ^^