Jump to content
miniwiltord

Rémi OUDIN

Recommended Posts

Je pense que la lecture du forum des supporters rémois est éclairante. Tout le monde dit, faut le vendre le plus vite possible 10 millions sont inespérés... Je pense qu'on dira la même chose si des anglais de seconde zone nous proposent 6 ou 8 millions... La seule qualité chez ce joueur est sa frappe et la finition. Pourquoi pas le tester dans l'axe car sinon pas de vitesse de dribble et de vision des passes...

 

http://www.reimsvdt.com/forums/index.php?s=7a46f93e6da54b43440ee039664991b7&act=ST&f=9&t=20045&st=380

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, micky33 a dit :

Je pense que la lecture du forum des supporters rémois est éclairante. Tout le monde dit, faut le vendre le plus vite possible 10 millions sont inespérés... Je pense qu'on dira la même chose si des anglais de seconde zone nous proposent 6 ou 8 millions... La seule qualité chez ce joueur est sa frappe et la finition. Pourquoi pas le tester dans l'axe car sinon pas de vitesse de dribble et de vision des passes...

 

http://www.reimsvdt.com/forums/index.php?s=7a46f93e6da54b43440ee039664991b7&act=ST&f=9&t=20045&st=380

Je suis d'accord pour ce test en centre avant. Mais a t'il le jeu de tête qui va avec ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il me semble que gasset l a deja teste devant en debut de saison, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

au dela de ca, faire jouer un joueur a un autre poste que son poste de formation, ca ne marche que lorsqu il est tres fort a son poste de predilection.

Faire un test de oudin en attaque serait tres dangereux, echec a 99% assure.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normalement c'est "ce joueur est très bon, il pourrait apporter avec ses qualités à ce nouveau poste", chez nous ça devient : "ce joueur est une bite, tentons le n'importe où, ça ne pourra pas être pire et de toute façon le joueur qui joue déjà à ce poste est une bite aussi".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 16/01/2021 à 17:42, THUNDER a dit :

au dela de ca, faire jouer un joueur a un autre poste que son poste de formation, ca ne marche que lorsqu il est tres fort a son poste de predilection.

Faire un test de oudin en attaque serait tres dangereux, echec a 99% assure.

 

D'ailleurs, il n'en est pas question, ailier droit (ou milieu offensif droit), c'est visiblement, associé à Sabaly, le  poste privilégié par Gasset (fausse patte).

Je me posai la question en cours de match face à Nice, mais pourquoi est ce Oudin qui tire les corners, alors qu'il culmine quand même à 1m86 ? J'ai eu la réponse sur son corner précis pour la tête de Baysse. Voyons l'action visible à TV :  Baysse se place  légèrement en retrait au premier poteau et discrètement fait signe à Oudin de placer le ballon là. Et le ballon lui arrive là ou il demandait. Un coup de chance ? travaillé ? En tout cas une passe décisive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle m'a fait délirer cette vidéo. 

10 M€ le joueur mine de rien... cela fait cher le contrôle raté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, tsubasa6 a dit :

Bon, que dire, à dégager, c'est bon, j'ai ma dose....

C'est clair. Comme depuis le début de saison, on dirait qu'il est absent du match. Non seulement, il est nul, mais il est surtout absent des débats. On ne voit rien de sa part. 

Il ne centre pas, il ne provoque pas, il ne semble pas avoir de compétences particulières dans le 1 contre 1. Il ne combine jamais avec soit son latéral, soit un milieu pour prendre un relais vers l'avant. Mais punaise, même Bakwa ou Traoré tenteraient plus de choses !

Share this post


Link to post
Share on other sites

NDP est mort. 

Vive Oudin le new NDP.

 

C'est son digne successeur, avec peu être encore moins de qualités. J'ai envie d'être extrêmement dur avec lui, mais comme je suis depuis son arrivée... ce ne sert plus a grand chose.

Perte de temps de débriefer les pefs de ce joueur. Quel que soit le poste, il est toujours aussi médiocre et a part sortir un ou deux extérieurs par match il apporte rien c'est terrible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ogu a dit :

Il n'essaie même pas. Il ne fait pas d'appels, pas de tir, pas de centre. Rien. Il est là, c'est tout.

je crois qu'il peut pas faire d'appels ni de courses ... il est juste lent. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment il s'en sort avec une passe D encore...Un vrai mystère ce mec. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×