Jump to content
miniwiltord

Rémi OUDIN

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Crazy Cat a dit :

, il a manqué plusieurs passes (9 réussies pour 13 tentés : > 69% de réussite)

NDP 71% de passes réussies ...C'est faible ...C'est le cas de Hwang aussi...Hwang c'est aussi 5 ballons touchés sur les 30 première minutes ...Stats signalés par les commentateurs pendant le match qui eux aussi ont remarqué l'absence dans le jeu de hwang sur la première mi-temps... Si il touche pratiquement pas le ballon forcément il y a moins de probabilités de perdre le ballon.

Au delà des stats qui sont pas bons, là où je veux en venir c'est qu'on surveille de près Oudin et  NDP parce qu'ils ont coûté de l'argent au club, et c'est bien normal , Oudin 10 M on veut une rentabilité idem pour NDP... On aurait déboursé le même montant pour Hwang lui  aussi se ferait écharper... On regarde moins ce que fait Hwang du coup, et on se rend moins compte du très faible impact qu'il a dans le jeu depuis le début de la saison, pourtant c'est le cas.

Il y a un problème tactique sur le match contre Lens avec ce système à 3DC , on est tous d'accord la dessus ...Il y a aussi un problème de turn over, certains joueurs ont disparu on sait pas trop pourquoi et d'autres sont remplaçants on sait pas trop pourquoi non plus... NDP  HWANG  , moi je les fais pas débuter samedi dernier ,  parce qu'ils sont pas bons depuis la reprise du championnat,  faut peut être leur faire comprendre qu'ils ne sont pas titus indiscutables.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Cyrius a dit :

NDP 71% de passes réussies ...C'est faible ...C'est le cas de Hwang aussi...Hwang c'est aussi 5 ballons touchés sur les 30 première minutes ...Stats signalés par les commentateurs pendant le match qui eux aussi ont remarqué l'absence dans le jeu de hwang sur la première mi-temps... Si il touche pratiquement pas le ballon forcément il y a moins de probabilités de perdre le ballon.

Au delà des stats qui sont pas bons, là où je veux en venir c'est qu'on surveille de près Oudin et  NDP parce qu'ils ont coûté de l'argent au club, et c'est bien normal , Oudin 10 M on veut une rentabilité idem pour NDP... On aurait déboursé le même montant pour Hwang lui  aussi se ferait écharper... On regarde moins ce que fait Hwang du coup, et on se rend moins compte du très faible impact qu'il a dans le jeu depuis le début de la saison, pourtant c'est le cas.

Il y a un problème tactique sur le match contre Lens avec ce système à 3DC , on est tous d'accord la dessus ...Il y a aussi un problème de turn over, certains joueurs ont disparu on sait pas trop pourquoi et d'autres sont remplaçants on sait pas trop pourquoi non plus... NDP  HWANG  , moi je les fais pas débuter samedi dernier ,  parce qu'ils sont pas bons depuis la reprise du championnat,  faut peut être leur faire comprendre qu'ils ne sont pas titus indiscutables.

5 ballons en 30m touché par ton attaquant... cela devrait donc te sauter au yeux que le problème il vient de derriere et pas de devant... aligner et persister avec un 6 et un 8 pour seules milieux et confier les clés du jeu a NDP ... c'est une connerie... ca ne fonctionnait pas hier ni il y a 6 mois ni il y a 2 ans, ca ne fonctionne toujours pas... et demain non plus cela ne fonctionnera pas plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Crazy Cat a dit :

Beaucoup ici pourrait passer leur DEPF ... parce qu'on sait tout ce que tu viens de décrire depuis des mois... voir des années.

Après Clairement Hwang c'est celui que je mettrais en pointe avec Maja ... 

Absolument. Mais nan, les gars préfèrent rester n'importe qui n'importe où, mais n'ont jamais essayé de mettre ces 2 ensemble devant. 

J'aime bien Gasset mais s'il continue a jouer les Sousa/Gourvy je vais vite ne plus pouvoir le blairer. 

Le staff doit comprendre qu'on n'a plus de patience pour les apprentis sorciers et qu'on n'en peut plus de voir les mêmes erreurs se répéter sans cesse, comme si ce qui a échoué 10 matchs allait d'un coup devenir opérant le WE suivant 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Crazy Cat a dit :

5 ballons en 30m touché par ton attaquan

Non aligné ailier pas attaquant ! ....Hwang ailier c'est n'importe quoi, soit on le fait jouer comme véritable attaquant avec un 2ème , soit c'est le banc et Kalu à sa place, certes il est moyen mais largement au dessus de Hwang comme ailier .

Pour moi il y a un sérieux problème aux girondins depuis plusieurs années, on  oblige certains joueurs à jouer à un poste qui n'est pas le leur , et on finit par juger leurs mauvaises performances en les dédouanant , un coup c'est la faute  des milieux , un coup ce sont les défenseurs .... Hwang il n'a pas la percussion d'un ailier , il a besoin de profondeur , c'est pas en le faisant redescendre à 40 mètres des buts adverses qui'il va t'apporter des solutions sur un côté et jouer dans la largeur quand il est pressé à 40 mètres des buts.

Faut se rendre  compte là où on en est... On bascule Oudin, qui a tout le temps jouer à droite, à gauche pour combler les carences de l'arrière gauche... Mais on mettrait pas Hwang sur la gauche parce qu'on sait qu'il pourra pas combler les carences défensives, donc on le met à droite ... Mais pas à son poste lui non plus ... Le constat est navrant .

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Cyrius a dit :

Non aligné ailier pas attaquant ! ....Hwang ailier c'est n'importe quoi, soit on le fait jouer comme véritable attaquant avec un 2ème , soit c'est le banc et Kalu à sa place, certes il est moyen mais largement au dessus de Hwang comme ailier .

Pour moi il y a un sérieux problème aux girondins depuis plusieurs années, on  oblige certains joueurs à jouer à un poste qui n'est pas le leur , et on finit par juger leurs mauvaises performances en les dédouanant , un coup c'est la faute  des milieux , un coup ce sont les défenseurs .... Hwang il n'a pas la percussion d'un ailier , il a besoin de profondeur , c'est pas en le faisant redescendre à 40 mètres des buts adverses qui'il va t'apporter des solutions sur un côté et jouer dans la largeur quand il est pressé à 40 mètres des buts.

Faut se rendre  compte là où on en est... On bascule Oudin, qui a tout le temps jouer à droite, à gauche pour combler les carences de l'arrière gauche... Mais on mettrait pas Hwang sur la gauche parce qu'on sait qu'il pourra pas combler les carences défensives, donc on le met à droite ... Mais pas à son poste lui non plus ... Le constat est navrant .

Sur la feuille de match ok, en réalité tu le voyais en pointe très régulièrement. ca fait suite a ce que Gasset avec déjà mit en place contre l'OL.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Ogu a dit :

Le staff doit comprendre qu'on n'a plus de patience pour les apprentis sorciers et qu'on n'en peut plus de voir les mêmes erreurs se répéter sans cesse

C'est exactement ça, d'où la grogne des supporters 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu'il faut se faire une raison sur Hwang, il est tout aussi nul que les autres compères alignés.

On peut tourner le sujet dans tous les sens, la réalité du terrain est ce qu'elle est. Au sujet du placement sur le terrain, cette vrai/fausse excuse existe pour pour d'autres joueurs. Oudin aussi est placé à nouveau poste : il jouait devant et à droite à Reims et non pas derrière et à gauche. Adli qui rentre comme milieu +ou- défensif contre Lens, c'est tout aussi chelou.

Bref, notre animation offensive est mauvaise et Hwang en est tout autant fautif que les autres joueurs alignés. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, miniwiltord a dit :

Adli qui rentre comme milieu +ou- défensif contre Lens, c'est tout aussi chelou

Oui hein, pas bien compris le choix là aussi, je pensais voir Pardo...Et puis non...Adli à la place de Basic, marche pas là aussi.

La problématique de vouloir faire défendre des joueurs à vocation offensive c'est qu'ils se blessent, il y a beaucoup d'entraîneurs qui n'aiment pas trop voir les milieux offensifs aller au charbon parce qu'ils savent que c'est la meilleur façon de se blesser. 

Il revenait de blessure, c'était pas une bonne idée de le faire rentrer à la place de Basic

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand tu connais son jeu et son dechet, jamais de la vie tu le mets si bas. Sur le 2nd but il tente pour la centième fois un dribble au ralenti dans ses 20m...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce qu'Oudin est définitivement un fail? ou est-ce que c'est un joueur intéressant qui n'a pas encore réussi à se libérer à Bordeaux? Vu la somme dépensée pour acquérir ce joueur, j'espère qu'on ira plutôt vers la deuxième version... Va-t-il se lâcher face au ancien club ce soir?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a encore réalisé un match immonde ce soir. Y'en a marre de toujours poireauter, j'espère qu'on va s'en débarrasser cet hiver en jouant la carte du rendez vous raté. Sans quoi on va se fader un nouveau NDP, en moins courageux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

Il a encore réalisé un match immonde ce soir. Y'en a marre de toujours poireauter, j'espère qu'on va s'en débarrasser cet hiver en jouant la carte du rendez vous raté. Sans quoi on va se fader un nouveau NDP, en moins courageux.

Qui pourrait mettre 10M et 150K pour lui hormis nous... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Antoine1733 a dit :

Qui pourrait mettre 10M et 150K pour lui hormis nous... ?

plus personne avec la crise du Covid... et déjà même lors de son transfert personne était assez fou pour venir nous concurrencer sur le dossier. 

On pouvait prendre au moins TRES TRES bon milieu défensif et un latéral gauche avec ce qu'on a mit sur lui... et son salaire suffisait pour payer ceux des deux recrues en prime !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

plus personne avec la crise du Covid... et déjà même lors de son transfert personne était assez fou pour venir nous concurrencer sur le dossier. 

On pouvait prendre au moins TRES TRES bon milieu défensif et un latéral gauche avec ce qu'on a mit sur lui... et son salaire suffisait pour payer ceux des deux recrues en prime !

Eh ben non....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×