Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[CF-1/16] PAU 3-2 BORDEAUX

Recommended Posts

501681.jpg   - 500211.png

Coupe de France

1/16ème de finale

 

- match décalé en avance au jeudi soir. Il s'agit du match d'ouverture de ces 16èmes de finale
- groupe complet à disposition pour Sousa. C'est ballot, cela lui offre une nouvelle possibilité de faire un 343 hybride incompréhensible et/ou des choix de joueurs que même Sagnol n'aurait pas osé faire
- Incertitude sur Kamano malade. Kwateng pourrait être de retour (absent ce wkd malheureusement du au décès de son frère)
- les Girondins se déplacent dès mercredi soir à Pau.
- Pau est pensionnaire de National 1, soit le 3ème niveau français.
- KS adorent le football français et la coupe de France est un rêve de gosse. Ils feront donc l'AR JFK->Pau car il est impensable de ne pas assister à un match de folie des girondins.
- Arbitre centre : BEN EL HADJ SALEM HAKIM

Pour les courageux, le match est retransmis une nouvelle fois sur Eurosport 2, la chaîne dont tout le monde avait oublié son existence. Espérons qu'il n'y ait pas trop de victimes, de téléspectateurs. N'oublions pas que regarder un match des girondins est dangereux pour notre santé mentale.

 

PARCOURS de PAU

  • 1/32eme : victoire à Sablé FC (N3) au tirs au but (2-2 à la fin du temps réglementaire)
  • 1/64eme victoire à Marssac SRDT (R1) 1-4
  • 7ème tour : victoire à FC Albères-Argelès (R1) 0-1

 

HISTORIQUE des confrontations

  • match amical été 2017: Bordeaux 2-0 Pau buts de Laborde et Verdon
  • match amical été 2016: Bordeaux 1-0 Pau but de Touré

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici la compétition qui peut sauver notre saison. Pau à du voir nos derniers matches et je pense qu'ils nous sentent complétement jouables.

N'importe quelle équipe de national est capable de presser nos 3 centraux pour ensuite jouer à 10 derrière, on est tout à fait capables de perdre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mexer (tibai), Kwateng (Deuil familial) et Bellanova (en instance de départ) sont absents aujourd'hui de l'entrainement. A voir donc pour leurs présences Jeudi.

Rassurez-vous: NDP, Benito et Briand sont bien présents à l'entrainement, soyons rassurés...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

Mexer (tibai), Kwateng (Deuil familial) et Bellanova (en instance de départ) sont absents aujourd'hui de l'entrainement. A voir donc pour leurs présences Jeudi.

Rassurez-vous: NDP, Benito et Briand sont bien présents à l'entrainement, soyons rassurés...

 

J'attends aussi des nouvelles d'Otavio !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, allez, 2 jours du match, je me lance. 

MAJA--HWANG
KALU--------------------------------------OUDIN
TCHOU---OTAVIO
BENITO---PABLO--KOSCIELNY---SABALY
POUSSIN

Un mix entre ce que je veux et ce que je pense des choix de Sousa.

Le souci, au vu des derniers mois, est que 
- Sousa ne souhaite pas le 442, ou tout du moins semble inflexible avec SA vision du jeu
- Maja n'est pas prioritaire devant
- NDP et Briand sont considérés comme inamovible du 11
- Oudin ne semblerai pas être un choix de Sousa
- Bennasser serait lui un choix de Sousa et il va bien devoir l'aligner de temps en temps

Share this post


Link to post
Share on other sites

Adli blessé à entrainement hier est donc incertain pour demain soir.
Bellanova n'avait pas été autorisé par le club à se rendre en Italie. Il est peu probable de toute manière qu'il soit dans le groupe pour demain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère ça :

 

MAJA
HWANG--------------------------------------OUDIN
TCHOU---BASIC

OTAVIO
BENITO---PABLO--KOSCIELNY---SABALY
POUSSIN

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil, Poussin, Michel - Baysse, Mexer, Benito, Jovanovic, Koscielny, Poundjé, Sow - Otavio, Aït Bennasser, Basic, Adli - Briand, De Préville, Cafu, Hwang, Maja, Oudin.

Le groupe de 20, pas de Pablo, Baysse, Poundje, Sow et Cafu apparaissent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, deparis2004 a dit :

Costil, Poussin, Michel - Baysse, Mexer, Benito, Jovanovic, Koscielny, Poundjé, Sow - Otavio, Aït Bennasser, Basic, Adli - Briand, De Préville, Cafu, Hwang, Maja, Oudin.

Le groupe de 20, pas de Pablo, Baysse, Poundje, Sow et Cafu apparaissent.

Sow n'avait pas été ridicule lors des amicaux, mais entre des amicaux en juillet et la compétition, il y a un monde d'écart. Espérons que Sousa sache bien l'utiliser si il le titularise. Mais j'en doute.

Sinon, Kamano est forfait, on le savait déjà, mais quid de Kalu, est-il blessé?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Sow n'avait pas été ridicule lors des amicaux, mais entre des amicaux en juillet et la compétition, il y a un monde d'écart. Espérons que Sousa sache bien l'utiliser si il le titularise. Mais j'en doute.

Sinon, Kamano est forfait, on le savait déjà, mais quid de Kalu, est-il blessé?

D'après Sud Ouest, Kalu, Pablo, Sabaly auraient été jugés insuffisants face à Lyon et donc … un peu punis.

Le retour de Poundje (qui travaillerait dur à l'entrainement ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, deparis2004 a dit :

D'après Sud Ouest, Kalu, Pablo, Sabaly auraient été jugés insuffisants face à Lyon et donc … un peu punis.

Le retour de Poundje (qui travaillerait dur à l'entrainement ? 

Poundjé n'est pas au niveau, cela a été vérifié, prouvé voire entériné (du mois on pouvait le penser) à de maintes reprises. Pourquoi d'un coup d'un seul, il deviendrait bon? 

Il est sérieux, fidèle et avec un comportement irréprochable. Espérons qu'on ne tombe pas dans l'erreur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

Poundjé n'est pas au niveau, cela a été vérifié, prouvé voire entériné (du mois on pouvait le penser) à de maintes reprises. Pourquoi d'un coup d'un seul, il deviendrait bon? 

Il est sérieux, fidèle et avec un comportement irréprochable. Espérons qu'on ne tombe pas dans l'erreur.

Je ne vois qu'une seule explication : Benito Axe Gauche avec Kos + Jova axe droit. Bellanova étant lui aussi puni ... y a plus trop de choix. 

Ou alors Sousa va tenter de mettre Sow en piston gauche comme au tout début des amicaux en Autriche... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×