Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[CF-1/16] PAU 3-2 BORDEAUX

Recommended Posts

bah je suis palois a la base donc allez les jaunes et bleus!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, THUNDER a dit :

bah je suis palois a la base donc allez les jaunes et bleus!!!!

Si en plus ça permet à Souza de démissionner ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, tsubasa6 a dit :

Si en plus ça permet à Souza de démissionner ;)

Tu plaisantes je le vois plus comme une huître sur son rocher..

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, tsubasa6 a dit :

Si en plus ça permet à Souza de démissionner ;)

Oui bien sur il va s'assoir sur 300K par mois t'as raison, tu ferais pareil à sa place certainement ^^

Faut gagner point barre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Antoine1733 a dit :

Oui bien sur il va s'assoir sur 300K par mois t'as raison, tu ferais pareil à sa place certainement ^^

Faut gagner point barre !

En effet, je n'en pensais pas un mot, c'était un peu ironique on va dire :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce soir, le djirondingue comedy show a tenu ses promesses!

 

apres les classique sketch de groupe "la passoire" des magics defense, et "les fantomes n'habitent pas que dans les chateaux" des middle class stars, nous etions impatient de voir pour lleurs grands retours les nouveaux sketch de maximz, qui nous a regallé avec un "captain poundje" très frais et divertissant, et cafoutre et son "je suis une brute de 50kg tout mouillé".

La soirée se concut en beauté sur le nouveau numero de souz el geniouso: "le laché de chevres"

Une soirée que les pallois ne sont pas pret d'oublier!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, THUNDER a dit :

ALLEZ PAU FC!!!!! :D

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mérité cette victoire de Pau, rien à dire. Côté Bordeaux, peut on parler de crise ouverte ? Quand même cette passe molle de Bennasser … qu'il retourne vite à Monaco.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, THUNDER a dit :

Benasser 13 matchs 12 defaites, belle serie :D

Lol, c'est le seul de l'équipe qui pourrait presque avoir plus de défaites que Souza...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour info, histoire quand meme d eviter les "non mais c est parcque sousa a aligne la B"

 

Pau a jouer sans (par choix de Irles qui avait annonce dans la presse paloise qu il ne voulait pas perdre d energie dans la coupe vu la possibilite de monter cette saison en L2) :

Guendouz (gardien #1)

Bansais (vice capitaine)

Gueye (meilleur buteur qui est entre en deuxieme periode et a marque le but de la victoire)

Diaby (milieu def titulaire)

Ba (autre attaquant decisif)

 

 

Bref BRAVO a PAU et bouuuuuuuuuuuuuuuhhh les BORDELAIDS

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle compo scandaleuse franchement .... On a strictement que ça à jouer cette saison, et Sousa trouve le moyen de mettre des mecs du placard et de tester comme si c'était un amical

 

Cafu piston droit ! Ce poste y'a tout l'effectif qui y a joué franchement ... Sabaly, Kwateng, Kamano, Kalu, Cafu... Je sais même pas pourquoi on voit encore le brésilien sous notre maillot.

Jovanovic défenseur droit, alors que le mec a toujours fait ses meilleurs matchs à gauche, mais Sousa a pas l'air au courant

Mexer qui passe dans l'axe pour la première fois de la saison, et c'est une putain de catastrophe, toujours en retard ! 

Benito testé défenseur gauche, béh il est encore plus naze qu'en piston gauche ! Incapable d'être proche de son défenseur, à bannir ! 

Poundjé, PTDR le mec a quasi pas joué de la saison mais se retrouve capitaine... quelle honte de voir une telle chèvre avec le brassard, et bien sur son match à vomir le confirme

l'autre gros porc de Bennasser, ce gros fail, Sousa le voulait ? Qu'il l'embarque dans sa valise.

Adli n'a pas été mauvais, du coup fallait vite le sortir...

Oudin, l'homme invisible, j'avais même pas remarqué qu'il jouait.

Hwang, une transversale mais totalement insuffisant dans le jeu

Maja, encore un but

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, metab0lic a dit :

 

Maja, encore un but

 

 

du coup faut s'en separer, un mec qui marque sur les 3 ballons et demi que son milieu lui a filé à rien à faire chez nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

On pourra se concentrer sur le championnat pour viser la 10ème place ...

Et puis, quelques matchs en -, pas besoin de conserver tous ces joueurs, on pourra vendre pour vendre et redonner à KS.

Seul point positif de cette défaite, notre nouveau partenaire va voir les 8ème ...

Triste !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×