Jump to content
miniwiltord

[L1-J21] Nantes 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

Koulibaly (2nd meilleur buteur du club en L1 derrière Blas) sera absent dimanche.

Pallois et Wague sont incertains.

 

De notre, mis à part Kamano malade aux dernières nouvelles, tous nos joueurs sont (malheureusement) apte. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, gotou a dit :

Sousa a déjà préparé un argument physique pour cette possible future défaite

Faut dire que notre match fictif en demi finale de coupe de la ligue mercredi soir a bien épuisé le groupe. Et puis, cette interminable  séance de tirs au buts !! Heureusement que Kamano, sous antibiotique depuis la reprise a géré sur le 5ème péno. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, miniwiltord a dit :

Faut dire que notre match fictif en demi finale de coupe de la ligue mercredi soir a bien épuisé le groupe. Et puis, cette interminable  séance de tirs au buts !! Heureusement que Kamano, sous antibiotique depuis la reprise a géré sur le 5ème péno. 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, miniwiltord a dit :

Koulibaly (2nd meilleur buteur du club en L1 derrière Blas) sera absent dimanche.

Pallois et Wague sont incertains.

 

De notre, mis à part Kamano malade aux dernières nouvelles, tous nos joueurs sont (malheureusement) apte. 

😂😂

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une défaite chez les canaris contre nos pinsons donnera encore plus de relief à la seule victoire de la saison qui compte: celle contre l'OM (où j'ai prévu de venir le WE prochain) !

Blague à part, je pense qu'entre le système de Sousa qui ne marche plus ou pas, et la non détermination des joueurs à se dépouiller, on ne sait plus qui est l'oeuf et la poule !

Ce qui est sûr, c'est quand on voit Kalu (ou un autre), incapable de déborder un joueur adverse, faire marche arrière dès qu'un défenseur arrive en face, c'est sûr que ça devient très compliqué. Quand je vois nos joueurs sur le terrain, j'ai l'impression de gamins qui sortent de 10 ans de maltraitance...J'espère qu'il ne se passe rien de malsain dans les vestiaires, sinon, faudrait faire une alerte à la DASS !!!

Si le système Sousa ne leur convient pas, qu'ils le disent courageusement au moins. Mais je crois qu'en fait ils s'en carrent complètement. 

Pour demain, je prévois 2-0 ou 2-1 pour Nantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellanova présent, mais pas de Sabaly
Tchouaméni présent
Retour de Kwateng dans le groupe
Jovanovic absent, Kamano également mais c'était prévu
Cafu est absent (en partance pour un club du Moyen Orient)

1579977142-capture-d-ecran-2020-01-25-a-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 23/01/2020 à 09:59, deparis2004 a dit :

Les constatations du jour sur Sud Ouest, concernant le groupe Girondin (et que nous faisons depuis longtemps) sont terribles :

On a un milieu de terrain parmi les plus faibles de L1 en terme de puissance, mais aussi de créativité, personne par exemple pour casser les lignes et on a pu le voir clairement même face à Pau.

On a des attaquants ou des latéraux reconvertis "pistons" et qui n'ont pas le physique, ni la technique pour assumer ce rôle épuisant.

On a des défenseurs statiques sur leur ligne et qui ne participent jamais au jeu offensif.

On a des attaquants tous sur le même mode, sans ce grand, puissant et bon de la tête qui va varier nos possibilités.

Notre meilleur "buteur" c'est … De Preville … Aie !!!.

En fait on a tout d'un club qui va lutter pour se maintenir.

Alors gagner à Nantes ? Il faudrait qu'ils soient tout mou en face et apparemment pour l'heure, c'est plutôt l'inverse, ils sont dans une pente ascendante.

Je vois un bon 3/0 pour les "cuits cuits". Et ça me fait mal d'écrire ça … 

 

Ouais, enfin c'est vrai pour 19 équipes de L1. La preuve, il y a un mois, on était troisièmes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Geof a dit :

Ouais, enfin c'est vrai pour 19 équipes de L1. La preuve, il y a un mois, on était troisièmes...

La preuve de rien du tout : on était 3eme car on n'avait pas affronté tout le monde. C'est sûr que c'est plus simple.

Au final on voit bien que les milieux adverses nous sont supérieurs vu qu'on prend l'eau contre n'importe qui dans ce secteur de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Ogu a dit :

La preuve de rien du tout : on était 3eme car on n'avait pas affronté tout le monde. C'est sûr que c'est plus simple.

Au final on voit bien que les milieux adverses nous sont supérieurs vu qu'on prend l'eau contre n'importe qui dans ce secteur de jeu.

Souvenons nous, Fernando, Gourcuff, Diarra …. je sais c'était un autre monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 23/01/2020 à 09:59, deparis2004 a dit :

En fait on a tout d'un club qui va lutter pour se maintenir.

non, il y a un gros écart avec Nimes et Toulouse, et  le 18 ème se maintient en ligue 1 systématiquement  car le club de ligue 2 qui affronte le 18 de ligue 1 doit disputer un barrage supplémentaire, le 18 ème  de ligue 1 est beaucoup trop avantagé pour être inquiété.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme dirait Macia, une V qui confirme et valide la fin de la phase 2 de consolidation du groupe !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de Koulibaly devant, pas de Pallois derrière. Girotto expulsé au bout de 10min en seconde MT.. et on est incapable d'accélérer, d'avancer.. Arf

Tant mieux les 3 points, mais qu'on est laborieux. Techniquement, on est zéro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×