Jump to content
miniwiltord

[L1-J22] Girondins de Bordeaux 0-0 Marseille

Recommended Posts

Même ce match particulier, n'attise plus grande passion et je lis même qu'une bonne défaite, envoyant une fois pour toute ce record aux poubelles de l'histoire du foot, ferait même du bien.

Hum, il ferait surtout du bien aux oemiens de tous poils et on aurait pas fini d'en entendre parler sur les ondes partisanes.

Non, non et non, surtout pas, imaginer simplement les une des journaux, le ricanement des oemiens me fait mal à l'estomac (et ça c'est rare). Alors même si on sent bien, que plus ça va, moins ça va niveau état d'esprit Girondin, dans les groupes successifs, surtout pas l'humiliation. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Signe d'une vraie perte d'intérêt , il resterait beaucoup de places pour ce match "de l'année" (Sud Ouest). Les places sont peut être aussi trop chères, même si dans son interview PDG Longuépée a estimé le contraire par rapport à M6.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation
LaPapaye13 a dit: 
-------------------------------------Mandanda---------------------------------------
---Sarr-------------------Alavaro------------------Caleta Car--------------Amavi--
----------------------------------------Kamara----------------------------------------
---------------------Rongier--------------------------Sanson--------------------------
--------Radonjic-----------------Pipa--------------------------------Payet----------


Logiquement victoire tranquille 3/4/5-0. Faut juste être sérieux, Bordeaux est une équipe très très faible avec des joueurs très moyens, à leurs meilleur niveau c'est 8/10ème maxi. En jouant à 70% on devrait les taper facilement.

La clef du match c'est uniquement nous, en étant vraiment objectif je ne vois aucune différence de niveau entre bordeaux et Granville, vivement dimanche.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peu probable que "Pipa" soit sur le terrain dimanche. (il est annoncé incertain)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, miniwiltord a dit :

Kalu est forfait et Kamano est apte. 

Tu peux mettre cette phrase dans n'importe quel sens ça me fait ni chaud ni froid ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, cavenaghi#9 a dit :

Tu peux mettre cette phrase dans n'importe quel sens ça me fait ni chaud ni froid ^^

T'inquiètes, moi non plus, j'avoue. De toute manière, l'un comme l'autre ne partait pas comme titulaire (du moins, je ne le pense pas, car Sousa est capable de nous fouttre Kamano arrière droit...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, cavenaghi#9 a dit :

C'était le cas à l'aller également...

Oui c'est sur et rappelle toi qu'ils étaient bien plus faibles devant. On a quand même perdu mais c'est pacqu'on a une équipe de pompe c'est différent

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Antoine1733 a dit :

Oui c'est sur et rappelle toi qu'ils étaient bien plus faibles devant. On a quand même perdu mais c'est pacqu'on a une équipe de pompe c'est différent

Oui on a une équipe incapable de battre des équipes sans certains de leurs bons joueurs, comme ce fût le cas face à Pau...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut reconnaitre quand même que j'y tiens à cette invincibilité. Une défaite et les Ultras vont bruler KS ^^. Et puis bon j'ai encore envie de croire qu'on a les moyens de chasser une place Européenne. On est pas si loin numériquement. Dans le jeu on est beaucoup éloigné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×