Jump to content
miniwiltord

[L1-J22] Girondins de Bordeaux 0-0 Marseille

Recommended Posts

Je le sens pas du tout ce match. Sousa énervé, l'équipe affaiblie. Marseille en bourre.. ça pue les gars. Je sais que chaque année on dit ça mais là c'est chaud de chaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne veux pas déverser ma bile sur ce forum, mais... dès que les girondins ont rencontré une bonne équipe de L1 cette saison (Big five), leurs limites ont sauté aux yeux, et à chaque fois, ça pique fort (sauf face à l'OL). A priori, face à l'OM cette logique sera encore respectée... Je ne vois qu'un seul grand joueur à l'OM (Payet), mais leur collectif est bien rodé, et leur pressing est suffisamment efficace pour étouffer les bordelais. Le football réserve parfois de bonnes surprises, mais là, il n'y a aucun élément positif côté bordelais qui pourrait nous inciter à l'optimisme. Pour être honnête, la façon dont le club est géré me lasse tellement, que je ne suis même pas certain de regarder ce match (ce qui est rare pour ce qui est censé être une affiche).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Vavasazzo a dit :

Je le sens pas du tout ce match. Sousa énervé, l'équipe affaiblie. Marseille en bourre.. ça pue les gars. Je sais que chaque année on dit ça mais là c'est chaud de chaud.

Au pire c'est pas très grave. Y'en a marre de cacher la gestion affligeante du club par ce record.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de Toulouse pour voir le match et entendre des supporters que perdre contre l’OM, ils s’en foutent, alors oui, je comprends que ce club va mal parce que lorsque l’on a connu Bx-OM dans les années Bez-Tapie, on ne peut pas être indifférent à ces rencontres !

Donc ce soir je veux voir 11 guerriers point barre, et un stade à fond derrière !

Victoire obligatoire, défaite interdite !

Allez les gigis🤪

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, stemartin69 a dit :

Je viens de Toulouse pour voir le match et entendre des supporters que perdre contre l’OM, ils s’en foutent, alors oui, je comprends que ce club va mal parce que lorsque l’on a connu Bx-OM dans les années Bez-Tapie, on ne peut pas être indifférent à ces rencontres !

Donc ce soir je veux voir 11 guerriers point barre, et un stade à fond derrière !

Victoire obligatoire, défaite interdite !

Allez les gigis🤪

Oui oui par contre perdre contre toutes les autres équipes de L1 tu t'en fou, on vous voit pas beaucoup dire ça.

C'est moi qui comprends pourquoi ce club va mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Antoine1733 a dit :

Au pire c'est pas très grave. Y'en a marre de cacher la gestion affligeante du club par ce record.

Au pire c'est pas très grave. Y'en a marre de cacher la gestion affligeante par le maintien en L1.

Tu peux toutes les faire comme ça jusqu'à la rétrogradation en L2 (je t'en parle si ça t'intéresse) ou la liquidation judiciaire et le redémarrage en national.

Ce n'est pas en dissolvant le peu de sel qui reste de ce club que tu feras barrer KS; et prépare toi, en plus, KS va s'en servir comme hochet agité sous la gueule des supps pour fanfaronner en cas de maintient de cette belle invincibilité.

C'est insupportable, c'est vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • Zerkane profite du départ de Tchouaméni et l'absence prévue de Pardo pour se faire une place dans le groupe.
  • Rien de nouveau sur le reste du groupe.
  • Kamano n'est pas de retour dans le groupe, Kalu est bien absent comme annoncé.
  • Jovanovic est lui à part (aucune idée sur la raison de son absence

 

19 joueurs retenus, l'un d'entre eux sera le maillon faible..

 

groupe_fb_t.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil (c) – Sabaly, Pablo, Koscielny, Kwateng – Basic, Otávio – De Préville, Hwang, Oudin – Briand. Un milieu ultra faible, mais quatre attaquants. 4/4/2 ? 4/2/3/1 ? 

Sur le papier, y'a pas photo, oeme très supérieur. Alors il va falloir qu'ils se mettent minables, sans pour autant faire la faute qui amènerait l'exclusion.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins ils n'ont pas offert le match à oeme comme au vélodrome et malgré en fin de match un peu plus de pressing des oemiens, qui nous a bien embêté, c'est au final Bordeaux qui a eu deux ou trois vraies belles occasions, dont ce but refusé à Pablo. Mais quelle tristesse ce match … 

Allez 30 pts, on se maintien dans le ventre mou.

A suivre deux matchs à l'extérieur, Brest et Metz, qui eux, auront bien plus de volonté de l'emporter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après une victoire à Nantes, face au deuxième c'est pas si mal, même si bon ... Avant ces deux matchs deux défaites étaient plus que probables....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette équipe ne sait pas jouer ensemble, c'est dramatique ! 

Et si tu rajoutes le niveau technique très moyen voir mauvais des joueurs, ça donne vraiment quelque chose de dégueulasse.

 

Les latéraux n'apportent rien, on est à des années lumières des montées de Tresh et Mariano, qui arrivaient à prendre le couloir dans le bon tempo avec les milieux.

En défense Pablo est très solide sur CPA offensifs et défensifs, mais quand il s'agit de relancer il balance de grandes pralines devant ... Koscielny s'en sort mieux mais le milieu est tellement faible techniquement...

Basic est sans doute le joueur qui a touché le plus de ballons, mais quelle catastrophe ! C'est un joueur de L2 dans tous les domaines.

Otavio est présent défensivement mais n'apporte pas grand chose d'autre. 

De Preville est une copie de Basic, ce mec là n'a rien à faire au milieu de terrain ! Il ne sait que courir et percuter en balançant le ballon à 5m. Catastrophique.

Oudin invisible et Briand présent seulement pour recevoir le ballon au sol en pivot... 

Le pauvre Hwang lui se contente de faire des appels impossibles à contre temps, devant il n'y a aucune cohésion, rien, aucun mouvement intéressant, aucune course intéressante. 

 

Paulo Sousa est arrivé en mars 2019, quasiment 1 an !! Et il n'y a rien à manger dans ce qu'il propose. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, metab0lic a dit :

Paulo Sousa est arrivé en mars 2019, quasiment 1 an !! Et il n'y a rien à manger dans ce qu'il propose. 

Tu résumes bien notre situation actuelle

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel triste match !

Dommage l'annulation du but de Pablo !

Nos joueurs ont fini cramer. Il y a pas de hasard, ils 'agit de Sabaly et Kwateng, tout deux qui jouent de temps en temps et qui sont donc loin d'avoir du rythme.

Pourquoi Hwang a évolué 90 minutes !? Adli ne pouvait-il pas rentrer plutôt ?

Bref, next.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Eliot a dit :

Au pire c'est pas très grave. Y'en a marre de cacher la gestion affligeante par le maintien en L1.

Tu peux toutes les faire comme ça jusqu'à la rétrogradation en L2 (je t'en parle si ça t'intéresse) ou la liquidation judiciaire et le redémarrage en national.

Ce n'est pas en dissolvant le peu de sel qui reste de ce club que tu feras barrer KS; et prépare toi, en plus, KS va s'en servir comme hochet agité sous la gueule des supps pour fanfaronner en cas de maintient de cette belle invincibilité.

C'est insupportable, c'est vrai.

Faut vraiment pas suivre la L1 pour avoir peur du maintien en L1 quand même. T'as vu jouer Toulouse Amiens Dijon ces 3 dernières saisons sinon ? Nimes cette année ça te dis quelques chose. Même chez les "gros" Nantes et St Etienne c'est aussi nul que nous alors bon avant qu'on descende...

Bref invincibilité maintenue youpi, du coup les gars ont accompli tous leur objectif de l'année ils vont pouvoir bien se reposer maintenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×