Jump to content
miniwiltord

[L1-J22] Girondins de Bordeaux 0-0 Marseille

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

NDP a fait son meilleur match depuis 2 mois.

tu comptes pas les ballons perdus, style celui qui met dans la merde Pablo qui prend jaune sur l'action, ses chialades quand il tombe pour masquer ses pertes de balles incroyables, ses contrôles manqués ou ses passes à l'adversaire ?

Ce que je vois c'est qu'une fois de plus, à part courir, il n'a pas été décisif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, gotou a dit :

tu comptes pas les ballons perdus, style celui qui met dans la merde Pablo qui prend jaune sur l'action, ses chialades quand il tombe pour masquer ses pertes de balles incroyables, ses contrôles manqués ou ses passes à l'adversaire ?

Ce que je vois c'est qu'une fois de plus, à part courir, il n'a pas été décisif.

Ah non je ne te suis pas. Un peu à la Duga à l'époque, il s'est pris un paquets de brins ! Et il a obtenu des CDF vachement intéressants. Première mi-temps excellente. Eteint en seconde, comme toute l'équipe... on se demande pourquoi il n'y a pas eu de changements plus tôt d'ailleurs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, vats a dit :

hwang est tout pardonné pour ma part.

Par contre faudra m'expliquer comment notre equipe dans son ensemble a fini sur les rotules.

Je mets au defi un observateur neutre de deviner quelle equipe avait jouer 3 jours plus tot, et quelle equipe avait eu une semaine pour se preparer.

deja que sousa a pas la cote, si avec son drone et son armée mexicaine il a reussi à cramer les joueurs en une demi saison, y a un tres tres gros probleme là.

Tout a fait, et là c'est un sujet que j'ai déjà évoqué il y a plusieurs semaines. c'est pas la première fois qu'on est cramé après la 70 ème et du coup qu'on subit une pression terrible dans nos 30 derniers mètres.

 

On a le foncier d'une équipe de DH put1 ... c'est terrible

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, vats a dit :

hwang est tout pardonné pour ma part.

Le problème porte sur le choix de Sousa de le maintenir dans le 11 plus que sur le joueur lui-même. A la rentré d'Adli, je pensais d'ailleurs que c'était Hwang le sortant. J'avoue m'interroger sur des nombreux choix de Sousa de toute manière. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, mejico a dit :

Ah non je ne te suis pas. Un peu à la Duga à l'époque, il s'est pris un paquets de brins ! Et il a obtenu des CDF vachement intéressants. Première mi-temps excellente. Eteint en seconde, comme toute l'équipe... on se demande pourquoi il n'y a pas eu de changements plus tôt d'ailleurs.

 

Il a obtenu un coup franc intéressant, c'est vrai. Il a multiplié les courses, c'est vrai aussi. Il a pris des coups c'est vrai aussi.

Si ses courses sautent aux yeux, c'est qu'il est bien seul à le faire aux côtés de hwang et Briand absents du match depuis le coup d'envoi.

Alors oui, on peut penser que c'est le moins nul.

Mais pour moi, ses multiples fautes techniques pertes de balles, contrôles manquées et j'en passe annule tout le positif que tu cites.

Depuis le matc contre nimes le 03/12 ou tout le monde s'était éclaté face à un advsersaire très faible, il cumule zéro buts et zéro passes D.

C'est le chouchou du coach.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, vats a dit :

hwang est tout pardonné pour ma part.

Par contre faudra m'expliquer comment notre equipe dans son ensemble a fini sur les rotules.

Je mets au defi un observateur neutre de deviner quelle equipe avait jouer 3 jours plus tot, et quelle equipe avait eu une semaine pour se preparer.

deja que sousa a pas la cote, si avec son drone et son armée mexicaine il a reussi à cramer les joueurs en une demi saison, y a un tres tres gros probleme là.

Que Hwang, Kwateng et Sabaly, aient eu des soucis physiques, ça peut s'expliquer, l'un est cramé faute de repos, les deux autres jouent peu.

Par contre pour les autres, je ne suis d'abord pas sur que le dernier quart d'heure difficile s'explique uniquement  par des soucis physiques, on pourrait aussi y voir un peu de frilosité, la volonté aussi de garder ce match nul. Mais si ce sont des soucis physiques, c'est qu'ils ont surjoué durant tout le match (ce fameux match à ne pas perdre) et donc qu'ls se sont bien entamés et ont subit la fin de la partie. Si c'est ça, la récupération va être importante, car y'a deux matchs à l'extérieur cette semaine. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, gotou a dit :

Il a obtenu un coup franc intéressant, c'est vrai. Il a multiplié les courses, c'est vrai aussi. Il a pris des coups c'est vrai aussi.

Si ses courses sautent aux yeux, c'est qu'il est bien seul à le faire aux côtés de hwang et Briand absents du match depuis le coup d'envoi.

Alors oui, on peut penser que c'est le moins nul.

Mais pour moi, ses multiples fautes techniques pertes de balles, contrôles manquées et j'en passe annule tout le positif que tu cites.

Pour moi c,'est surtout vrai après la 70ème minutes quand toute l'équipe a plongé physiquement. Avant ça il avait été plutôt bon, décisif en 1vs1 avec de vrai différences, des centres, de bon appels, des contrôles orientés et des courses qu'on l'avait pas vu faire depuis 2 mois. Mais NDP reste NDP, c'est pas un passeur... donc il tente de prendre de vitesse et après si il est pas en position de frappe ou de centre là il est perdu dans sa tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, gotou a dit :

Depuis le matc contre nimes le 03/12 ou tout le monde s'était éclaté face à un advsersaire très faible, il cumule zéro buts et zéro passes D.

C'est le chouchou du coach.

Ah moi je ne répondais qu'au match d'hier et à sa première mi-temps où je l'ai trouvé excellent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kamano, Kalou disparus ? Maja jamais sur le terrain … ça fait beaucoup d'atouts quand même, qu'il faudrait relancer, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, mejico a dit :

Ah moi je ne répondais qu'au match d'hier et à sa première mi-temps où je l'ai trouvé excellent.

Exact, d'autant que je pense que tout le monde a été parfaitement objectif avec les prestations des deux derniers mois de ce garçon .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, deparis2004 a dit :

Kamano, Kalou disparus ? Maja jamais sur le terrain … ça fait beaucoup d'atouts quand même, qu'il faudrait relancer, non ?

les deux premiers sont blessés ou sur le retour... 

Et puis franchement le FC Relance c'est bon ca va 5 mois !

 

Là il faut installer le meilleur 11 possible sur le terrain, et ce dans ce 4-2-3-1. Et Stop les changement de tous les côtés... Il faut faire jouer Sabaly a gauche et Kwateng a droite, il n'y a que devant ou il faut sortir Briand et Hwang du 11. Le premier parce qu'il est plus l'homme de la situation, le second parce qu'il n'a plus les capacités physique d’enchaîner.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kamano était apte pour dimanche selon SO. C'était un choix de Sousa manifestement. La déchéance, si ça se trouve Kamano va se retrouver avec Baysse, puisque ce dernier a perdu ses collègues Cafu&Carrique comme porteurs d'eau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Crazy Cat a dit :

Pour moi c,'est surtout vrai après la 70ème minutes quand toute l'équipe a plongé physiquement. Avant ça il avait été plutôt bon, décisif en 1vs1 avec de vrai différences, des centres, de bon appels, des contrôles orientés et des courses qu'on l'avait pas vu faire depuis 2 mois. Mais NDP reste NDP, c'est pas un passeur... donc il tente de prendre de vitesse et après si il est pas en position de frappe ou de centre là il est perdu dans sa tête.

Faudrait regarder attentivement, mais ses passes sont aussi dus au fait de frapper les CPA. Et pas dans le jeu courant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, miniwiltord a dit :

Kamano était apte pour dimanche selon SO. C'était un choix de Sousa manifestement. La déchéance, si ça se trouve Kamano va se retrouver avec Baysse, puisque ce dernier a perdu ses collègues Cafu&Carrique comme porteurs d'eau.

C'est quasiment déjà le cas. Mais ce que je regrette quand même, c'est surtout Kalu, qui doit être le seul capable d'éliminer en dribbles (disons avec Adli). Visiblement une vraie mésentente avec son staff sportif, alors qu'il est plutôt bon avec sa sélection. Il paie encore ses retards de retour de vacances ? sans doute mais pas seulement.

Je le voyais bien en duo avec De Preville, pour bien agacer ces lourds défenseurs oemiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, deparis2004 a dit :

C'est quasiment déjà le cas. Mais ce que je regrette quand même, c'est surtout Kalu, qui doit être le seul capable d'éliminer en dribbles (disons avec Adli). Visiblement une vraie mésentente avec son staff sportif, alors qu'il est plutôt bon avec sa sélection. Il paie encore ses retards de retour de vacances ? sans doute mais pas seulement.

Kalu aurait été forfait par contre (gêne à un genou selon SO). Mais c'est vrai que l'un comme l'autre ne semble pas faire partie du projet de Sousa. Est-ce qu'ils ont envie d'en faire partie d'ailleurs ? On dirait en effet qu'ils sont ailleurs, mais pas au Haillan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×