Jump to content
miniwiltord

[L1-J22] Girondins de Bordeaux 0-0 Marseille

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Crazy Cat a dit :

wtf les critiques sur Basic sur le match d'hier, ca laisse sans voix 🤔

Pareil même si j'ai pas tout lu. Du déchet comme son CF mais il essaie et progresse. J'ai pas compris sa sortie alors que Hwang était cramé...et Benaisser c'est du niveau de Benkalfalh

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, sun a dit :

Pareil même si j'ai pas tout lu. Du déchet comme son CF mais il essaie et progresse. J'ai pas compris sa sortie alors que Hwang était cramé...et Benaisser c'est du niveau de Benkalfalh

Sans rire, Benasser n'a pas fait une mauvaise rentrée, pour une fois...

Sinon, Hwang j'ai même pas compris pourquoi il était titulaire, il était cramé à la 20ème minute sans déconner, il n'arrivait même plus à faire une passe après ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme beaucoup je n'ai pas aimé les deux dernières prestations (les dix dernières non plus mdr), mais quand même si avant ses deux derniers matchs on nous avait dit quatre points et l'invincibilité préservée je pense que tout le monde aurait signé 🙂 c'est assez inespéré, d'autant que si nous avions tapé l'OM il n'y avait pas de scandale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, tsubasa6 a dit :

Sans rire, Benasser n'a pas fait une mauvaise rentrée, pour une fois...

Sinon, Hwang j'ai même pas compris pourquoi il était titulaire, il était cramé à la 20ème minute sans déconner, il n'arrivait même plus à faire une passe après ça...

par contre ca lui fait 14 apparitions.

Donc plus qu'une et hop, il est girondin l'été prochain.

Et vu qu'on a repoussé au maximum transferts et decouverts, en gros en juin ks doit poser 40 50M.

Et rien nous garanti qu'ils le feront.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, vats a dit :

par contre ca lui fait 14 apparitions.

Donc plus qu'une et hop, il est girondin l'été prochain.

Et vu qu'on a repoussé au maximum transferts et decouverts, en gros en juin ks doit poser 40 50M.

Et rien nous garanti qu'ils le feront.

C'est 15 apparitions ou 15 Titus ? Personne n'est d'accord là dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 02/02/2020 à 09:27, Antoine1733 a dit :

Oui oui par contre perdre contre toutes les autres équipes de L1 tu t'en fou, on vous voit pas beaucoup dire ça.

C'est moi qui comprends pourquoi ce club va mal.

où est-ce que j’ai écrit que je me foutais des autres résultats ?

seulement perdre contre l’OM c’est juste pas possible pour moi, tant ce club représente l’exact opposé de l’idée que je me fais d’un club de foot !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon sur ce match, footballistiquement parlant, c’etait quand même une purge !

je ne parle même pas de la lenteur des relances des goals, des touches... et l’OM pour un 2e pas vraiment une tuerie alors que Rennes les talonne, et qu’avec un peu d’audace, ils avaient de quoi nous faire mal.

mais l’enjeu d’invicibilité a donné du piment aux débats.

on a senti les joueurs un peu plus concernés à cause du challenge, mais leurs limites sont patentes et pas nouvelles.

les choix de Sousa criticables surtout l’absence de Maja que je ne pige pas alors que Briand devrait être juste un joker en fin de match.

Maja il a fait quoi pour être puni ? pisser sur les pompes du coach ?

Reste plus que 8 points et la saison sera terminée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil - Sabaly, Kwateng, Pablo, Benito - Aït-Bennasser, Basic - Oudin, De Preville, Hwang - Briand

Remplaçants : Poussin ; Koscielny, Poundjé ; Zerkane, Pardo, Adli, Maja

On repose Koscielny, sinon c'est le prévu, en 4/2/3/1 ou 4/4/2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

petite pensee a ceux qui pensent toujours que le probleme c est la tactique^^. Nouveaux points perdu du fait du faible niveau technique et mental de notre equipe.

 

Benasser dehors!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, THUNDER a dit :

petite pensee a ceux qui pensent toujours que le probleme c est la tactique^^. Nouveaux points perdu du fait du faible niveau technique et mental de notre equipe.

 

Benasser dehors!!!!!

Nier qu'il y avait un énorme problème tactique avec le 3-4-3 hybride c'est osé 🤔

hier soir la perte de point est du peu être a un niveau technique faible... mais loin d'être la plus grosse partie du problème qui nous a mené a ce nouveau nul en supériorité numérique.

Hier tu met 5 frappes cadrés + 1 sur le poteau, tu dois mener au moins 1-2 si ce n'est 1-3 a la mi-temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, THUNDER a dit :

petite pensee a ceux qui pensent toujours que le probleme c est la tactique^^. Nouveaux points perdu du fait du faible niveau technique et mental de notre equipe.

Et le pire c'est que tu crois en t'es dires, no comment... Tu préfères repasser à 3DC et qu'on reprenne 3 buts par matchs ! 

Arrête ces bêtises. Après, à 4 défenseurs, c'est pas le système 4231 que j'aurai choisi, mais ça c'est un autre sujet. En tous cas, à part à se mentir, comment oser dire que c'était mieux à 3 défenseurs sans déconner... Bref, passons.

Je te rappellerai juste qu'on a pris 3 points à Nantes, qu'on a fait nul à domicile contre l'OM, et qu'on a fait nul à Brest. A la base, tout le monde misait sur 3 défaites en 343... Et hier, on aurait du gagner si Hwang ou NDP n'avaient pas les pieds carrés.

J'espère juste qu'on gagnera à Metz pour ne rattraper les points perdus hier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, THUNDER a dit :

petite pensee a ceux qui pensent toujours que le probleme c est la tactique^^. Nouveaux points perdu du fait du faible niveau technique et mental de notre equipe.

 

Benasser dehors!!!!!

La tactique n'était pas un problème ?

Tu regardes les matchs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n ai pas dit que c etait mieux en 343, je constate qu on ne fait pas mieux en 451.

 

on a gagne en superiorite numerique contre nantes.

on fait un nul (ou enfin les joueurs se sont bouge depuis 2 mois) face a marseille.

on fait nul a brest en menant 1-0 a 11 contre 10. J appelle pas ca une amelioration!!!!

 

hier brest se loupe un penalty faudrait pas l oublier. Et auraient pu en avoir un deuxieme sur la faute de benito et peut etre l emporter donc.

 

je ne vois rien de different hier que ce qu on peut voir depuis 3 mois : febrile en defense et des attaques “a l arrache”, peu de construction reelle.

 

on l a dit mainte et mainte fois, sans milieu de qualite on peut jouer dans tout les systemes qu  on veut on ne pourra pas construire.

 

 

prions pour que Pardo soit une bonne pioche!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×