Jump to content
miniwiltord

[L1-J22] Girondins de Bordeaux 0-0 Marseille

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Crazy Cat a dit :

wtf les critiques sur Basic sur le match d'hier, ca laisse sans voixÂ đŸ€”

Pareil mĂȘme si j'ai pas tout lu. Du dĂ©chet comme son CF mais il essaie et progresse. J'ai pas compris sa sortie alors que Hwang Ă©tait cramĂ©...et Benaisser c'est du niveau de Benkalfalh

il y a 35 minutes, sun a dit :

Pareil mĂȘme si j'ai pas tout lu. Du dĂ©chet comme son CF mais il essaie et progresse. J'ai pas compris sa sortie alors que Hwang Ă©tait cramĂ©...et Benaisser c'est du niveau de Benkalfalh

Sans rire, Benasser n'a pas fait une mauvaise rentrée, pour une fois...

Sinon, Hwang j'ai mĂȘme pas compris pourquoi il Ă©tait titulaire, il Ă©tait cramĂ© Ă  la 20Ăšme minute sans dĂ©conner, il n'arrivait mĂȘme plus Ă  faire une passe aprĂšs ça...

Comme beaucoup je n'ai pas aimĂ© les deux derniĂšres prestations (les dix derniĂšres non plus mdr), mais quand mĂȘme si avant ses deux derniers matchs on nous avait dit quatre points et l'invincibilitĂ© prĂ©servĂ©e je pense que tout le monde aurait signĂ© 🙂 c'est assez inespĂ©rĂ©, d'autant que si nous avions tapĂ© l'OM il n'y avait pas de scandale.

Il y a 1 heure, tsubasa6 a dit :

Sans rire, Benasser n'a pas fait une mauvaise rentrée, pour une fois...

Sinon, Hwang j'ai mĂȘme pas compris pourquoi il Ă©tait titulaire, il Ă©tait cramĂ© Ă  la 20Ăšme minute sans dĂ©conner, il n'arrivait mĂȘme plus Ă  faire une passe aprĂšs ça...

par contre ca lui fait 14 apparitions.

Donc plus qu'une et hop, il est girondin l'été prochain.

Et vu qu'on a repoussé au maximum transferts et decouverts, en gros en juin ks doit poser 40 50M.

Et rien nous garanti qu'ils le feront.

il y a 42 minutes, vats a dit :

par contre ca lui fait 14 apparitions.

Donc plus qu'une et hop, il est girondin l'été prochain.

Et vu qu'on a repoussé au maximum transferts et decouverts, en gros en juin ks doit poser 40 50M.

Et rien nous garanti qu'ils le feront.

C'est 15 apparitions ou 15 Titus ? Personne n'est d'accord lĂ  dessus.

Le 02/02/2020 à 09:27, Antoine1733 a dit :

Oui oui par contre perdre contre toutes les autres équipes de L1 tu t'en fou, on vous voit pas beaucoup dire ça.

C'est moi qui comprends pourquoi ce club va mal.

oĂč est-ce que j’ai Ă©crit que je me foutais des autres rĂ©sultats ?

seulement perdre contre l’OM c’est juste pas possible pour moi, tant ce club reprĂ©sente l’exact opposĂ© de l’idĂ©e que je me fais d’un club de foot !!!

sinon sur ce match, footballistiquement parlant, c’etait quand mĂȘme une purge !

je ne parle mĂȘme pas de la lenteur des relances des goals, des touches... et l’OM pour un 2e pas vraiment une tuerie alors que Rennes les talonne, et qu’avec un peu d’audace, ils avaient de quoi nous faire mal.

mais l’enjeu d’invicibilitĂ© a donnĂ© du piment aux dĂ©bats.

on a senti les joueurs un peu plus concernés à cause du challenge, mais leurs limites sont patentes et pas nouvelles.

les choix de Sousa criticables surtout l’absence de Maja que je ne pige pas alors que Briand devrait ĂȘtre juste un joker en fin de match.

Maja il a fait quoi pour ĂȘtre puni ? pisser sur les pompes du coach ?

Reste plus que 8 points et la saison sera terminée !

Costil - Sabaly, Kwateng, Pablo, Benito - AĂŻt-Bennasser, Basic - Oudin, De Preville, Hwang - Briand

Remplaçants : Poussin ; Koscielny, Poundjé ; Zerkane, Pardo, Adli, Maja

On repose Koscielny, sinon c'est le prévu, en 4/2/3/1 ou 4/4/2.

petite pensee a ceux qui pensent toujours que le probleme c est la tactique^^. Nouveaux points perdu du fait du faible niveau technique et mental de notre equipe.

Benasser dehors!!!!!

Il y a 13 heures, THUNDER a dit :

petite pensee a ceux qui pensent toujours que le probleme c est la tactique^^. Nouveaux points perdu du fait du faible niveau technique et mental de notre equipe.

Benasser dehors!!!!!

Nier qu'il y avait un Ă©norme problĂšme tactique avec le 3-4-3 hybride c'est osĂ©Â đŸ€”

hier soir la perte de point est du peu ĂȘtre a un niveau technique faible... mais loin d'ĂȘtre la plus grosse partie du problĂšme qui nous a menĂ© a ce nouveau nul en supĂ©rioritĂ© numĂ©rique.

Hier tu met 5 frappes cadrés + 1 sur le poteau, tu dois mener au moins 1-2 si ce n'est 1-3 a la mi-temps.

Et le pire c'est que tu crois en t'es dires, no comment... Tu préfÚres repasser à 3DC et qu'on reprenne 3 buts par matchs ! 

ArrĂȘte ces bĂȘtises. AprĂšs, Ă  4 dĂ©fenseurs, c'est pas le systĂšme 4231 que j'aurai choisi, mais ça c'est un autre sujet. En tous cas, Ă  part Ă  se mentir, comment oser dire que c'Ă©tait mieux Ă  3 dĂ©fenseurs sans dĂ©conner... Bref, passons.

Je te rappellerai juste qu'on a pris 3 points à Nantes, qu'on a fait nul à domicile contre l'OM, et qu'on a fait nul à Brest. A la base, tout le monde misait sur 3 défaites en 343... Et hier, on aurait du gagner si Hwang ou NDP n'avaient pas les pieds carrés.

J'espĂšre juste qu'on gagnera Ă  Metz pour ne rattraper les points perdus hier...

Benasser dehors!!!!!

La tactique n'Ă©tait pas un problĂšme ?

Tu regardes les matchs ?

Je n ai pas dit que c etait mieux en 343, je constate qu on ne fait pas mieux en 451.

on a gagne en superiorite numerique contre nantes.

on fait un nul (ou enfin les joueurs se sont bouge depuis 2 mois) face a marseille.

on fait nul a brest en menant 1-0 a 11 contre 10. J appelle pas ca une amelioration!!!!

hier brest se loupe un penalty faudrait pas l oublier. Et auraient pu en avoir un deuxieme sur la faute de benito et peut etre l emporter donc.

je ne vois rien de different hier que ce qu on peut voir depuis 3 mois : febrile en defense et des attaques “a l arrache”, peu de construction reelle.

on l a dit mainte et mainte fois, sans milieu de qualite on peut jouer dans tout les systemes qu  on veut on ne pourra pas construire.

prions pour que Pardo soit une bonne pioche!

Guest
This topic is now closed to further replies.