Jump to content
Sign in to follow this  
Crazy Cat

Alain Giresse

Alain Giresse  

21 members have voted

  1. 1. Pour vous, Alain Giresse c'est ... :

    • LA Légende du FCGB qui aura marqué l'histoire du club a jamais
      19
    • Un traître qui est allé chez l'ennemi juré.
      2


Recommended Posts

N'ayant pas connu cette période, il est une légende si ce n'est LA légende du club de mon point de vue. 

Mais je comprendrais tout à fait ceux qui ont mal vécu son transfert vers l'OM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Crazy Cat a dit :

Sondage :)

En réponse au mec sur twitter, c'est ça ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, cavenaghi#9 a dit :

C'est à dire ? 

Un twittos trouve que Giresse est un traite, ayant rejoint le club de Marseille en fin de carrière. J'ai vu que Crazy lui avait répondu sur twitter. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, miniwiltord a dit :

Un twittos trouve que Giresse est un traite, ayant rejoint le club de Marseille en fin de carrière. J'ai vu que Crazy lui avait répondu sur twitter. 

D'accord merci.

J'imagine que ça a pu être très mal vécu à l'époque oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, cavenaghi#9 a dit :

On peut pas voir qui a voté quoi 😁

Non j'ai volontairement pas mit cette option, c'est pas le but. Je voulais juste voir la tendance. J'attends quand même plus de vote pour que ce soit plus significatif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous. J'ai franchi le pas de l'inscription pour répondre au sondage!!! 

Je suis sup des girondins depuis Giresse (10ans à l'époque de la "trahison") Du coup j'ai aussi été sup de l'om pendant un an :-)) Mais mon coeur est finalement resté à Bordeaux et parti à jamais de Marseille. 

Malgré tout Gigi reste pour moi le plus grand joueur des girondins et mon idole de jeunesse. Il reste aussi l'emblème des girondins. Forever!!

Bonne journée a tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Lolo berlingo a dit :

Bonjour à tous. J'ai franchi le pas de l'inscription pour répondre au sondage!!! 

Je suis sup des girondins depuis Giresse (10ans à l'époque de la "trahison") Du coup j'ai aussi été sup de l'om pendant un an :-)) Mais mon coeur est finalement resté à Bordeaux et parti à jamais de Marseille. 

Malgré tout Gigi reste pour moi le plus grand joueur des girondins et mon idole de jeunesse. Il reste aussi l'emblème des girondins. Forever!!

Bonne journée a tous

Wouaaaah tu fais fort comme 1er message ! ^^

Bienvenue à toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Lolo berlingo a dit :

Bonjour à tous. J'ai franchi le pas de l'inscription pour répondre au sondage!!! 

Je suis sup des girondins depuis Giresse (10ans à l'époque de la "trahison") Du coup j'ai aussi été sup de l'om pendant un an :-)) Mais mon coeur est finalement resté à Bordeaux et parti à jamais de Marseille. 

Malgré tout Gigi reste pour moi le plus grand joueur des girondins et mon idole de jeunesse. Il reste aussi l'emblème des girondins. Forever!!

Bonne journée a tous

Bienvenu a toi, et merci pour le vote ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, cavenaghi#9 a dit :

Wouaaaah tu fais fort comme 1er message ! ^^

Bienvenue à toi !

J'ai quand-même l'excuse de ne pas être né bordelais et surtout celle de la jeunesse.

En plus ça n'a même pas duré longtemps... Perso, je me pardonne🙏

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×