Jump to content
Sign in to follow this  
Crazy Cat

Alain Giresse

Alain Giresse  

21 members have voted

  1. 1. Pour vous, Alain Giresse c'est ... :

    • LA Légende du FCGB qui aura marqué l'histoire du club a jamais
      19
    • Un traître qui est allé chez l'ennemi juré.
      2


Recommended Posts

Merci Eliot pour la mise au point, ça fait du bien une remise en place de la part d'anciens, 34 ans... sérieux... Huard, Carrasso, Deschamps, Vercruysse, Tigana et tant d'autres, bande de sâles marseillais !!  sérieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, rubycon a dit :

Merci Eliot pour la mise au point, ça fait du bien une remise en place de la part d'anciens, 34 ans... sérieux... Huard, Carrasso, Deschamps, Vercruysse, Tigana et tant d'autres, bande de sâles marseillais !!  sérieux ...

Tu rendras sa photo de profil à dens24 ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Tu rendras sa photo de profil à dens24 ! ^^

ha merde elle est déjà prise, je savais pas désolé 🙂 je vais changer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Eliot a dit :

pas pu lire Crazy, la def de l'image est pas assez bonne mais bon, on comprend l'argument du gars ''vilain / pas vilain'''

il répond à un gars qu'il est trop jeune pour avoir connu cette période pour comprendre mais perso je peux lui répondre.

Je suis en total désaccord avec lui : Giresse est parti à 34 ans (pas à 28, ça aurait été sans doute différent) parce que Bez l'a forcé indirectement en faisant venir les jeunes stars du championnat au poste de milieu off.

La rivalité Bdx OM  est à son paroxysme en 1989 ( match le plus violent que j'ai vu à Lescure), pas quand Giresse se barre. D'ailleurs quand Gigi revient avec l'OM, l'accueil du public est plutôt bon (y'a pas de bronca du tout, je sais ,j'y étais)

Parler de trahison c'est quand même bien léger, ton gars oublie que des trahisons dans l'autre sens ont été fructueuses : la plus belle c'est l'arrivée de Jo Bell qui sera présent au palais de justice pour défendre les girondins lors de rétrogradation.

alors qu'est ce qu'il dit ton gars la dessus ? Bell un sale marseillais ? en tout cas ce n''est pas ce qu'a pensé le public de Lescure lorsque Bel est revenu avec Sainté, quel hommage, quels frissons.

et que dire de Papin qui lui, pour le coup, a reçu un accueil très très mitigé lors de son arrivée en 97, un an plus tard tout le stade scandait JPP, JPP.

ces histoires de trahison c'est une bien belle connerie et ça me gonfle parce que ça doit être ça qui a conduit les ultras à nommer le stade Galice (la blague vs Giresse)

 

JPP qui d'ailleurs lors d'un Bordeaux - OM sous nos couleurs est aussi entré dans cette histoire avec un "bagarre" contre Gravelaine qui lui avait mit une patate et ouvert la lèvre..

Et il y en a eux des Marseillais qui sont venus chez nous, autre que Bell et JPP ... Alou Diarra, Carasso, Deschamp, Ferreri, Souley Diawarra, Dugarry ... même Bixente Lizarazu a porté le Maillot de l'OM en 2004

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour info j'ai répondu a ce brave compte sur Twitter avec les résultats des deux sondages il y a deux ou trois jours... pas l'ombre d'une réponse reçue a ce jour :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×