Jump to content

Recommended Posts

En vrac, sa présentation par le site off ce jour (propos venant du twitter officiel)

Citation

Eduardo Macia : « Nous sommes ici pour la présentation de Ruben Pardo qui vient intégrer notre projet pour deux ans et demi. C’est un milieu de terrain pour construire, contrôler le jeu. Il s’adapte vite car nous avons besoin de tous les joueurs. Bienvenue Ruben. »

Ruben Pardo : « C’est un changement de club, c’est un moment très important dans ma carrière. Les sensations sont très bonnes, aussi bien au niveau du club que de mes coéquipiers. »

Ruben Pardo : « J’avais peur de ne pas comprendre la langue mais le staff et certains joueurs parlent espagnol donc ça va. »

Ruben Pardo : "C’est un très bon projet pour moi que d’intégrer les Girondins de Bordeaux. J’ai pesé le pour et le contre, j’avais déjà rencontré Eduardo à San Sebastian, c’était très positif d’être à la Real Sociedad mais c’était le bon moment pour moi de signer à Bordeaux. »

Ruben Pardo : « C’est vrai que je n’ai pas eu beaucoup l’opportunité de jouer ces 6 derniers mois. Mais je me suis préparé, aussi bien moralement que physiquement. J’en ai déjà discuté avec l’entraineur, je gagne la confiance des autres joueurs, je me sens prêt physiquement. »

Ruben Pardo : « Mon objectif est d’aider le club à grandir week-end après week-end. Je sais que c’est un club historique en France, je veux apporter ma pierre à l’édifice pour faire grandir le club. »

Bonus:

Citation

Eduardo Macia : « J’ai essayé de faire venir Taremi mais c’était un des joueurs les plus importants de Rio Ave et ils n’ont pas trouvé de remplaçant. »

Eduardo Macia : « Je travaillais sur des prêts mais je trouve que ce n’est pas une bonne idée, on l’a déjà vu avec d’autres joueurs, il y a un problème de mentalité. »

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut reconnaitre que contre sainté en match de préparation sa passe en profondeur pour Briand qui centre pour le but de Mendy est superbe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est sans doute un des rares joueurs bordelais à avoir la qualité technique et la vista pour pouvoir accélérer le jeu ainsi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 Pas mauvais certainement, mais il a touché peu de ballons pendant sa demi-heure de jeu. A se demander si il était sur le terrain lui et Basic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux passes decisive hier, et tres souvent le joueur qui trouve l espace via ses passes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un nouveau départ, sans indemnités, puisqu'il s'agit d'un prêt. 

Aucun idée si le salaire est pris en charge par Léganes ou si un un compromis a été trouvé entre les girondins et les espagnols. Est-ce Léganes peut prendre à charge l'intégralité du salaire de Pardo ??

Bonne chance à lui pour son retour en Espagne. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il ne prennent pas le salaire en compte ça n'a vraiment aucun intérêt.

 

On manque de  milieu et on va filer un de nos milieux en le payant ?

 

La gestion est tellement miteuse dans ce club que ça ne m'étonnerait même pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il tourne vraiment a 120 000 comme je l'ai lu je ne sais plus où, je serai surpris qu'un club relégué de Liga soit en mesure de payer autant. Surtout pour un joueur tricard depuis 2 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ogu a dit :

S'il tourne vraiment a 120 000 comme je l'ai lu je ne sais plus où, je serai surpris qu'un club relégué de Liga soit en mesure de payer autant. Surtout pour un joueur tricard depuis 2 ans...

Tu connais les prêts, à tous les coups on paye encore un pourcentage...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 29/09/2020 à 12:35, Ogu a dit :

S'il tourne vraiment a 120 000 comme je l'ai lu je ne sais plus où, je serai surpris qu'un club relégué de Liga soit en mesure de payer autant. Surtout pour un joueur tricard depuis 2 ans...

C'est l'article de l'équipe qui donnait ces salaire. Pardo / Hwang toucheraient 120K brut hors prime d'après eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pablo titulaire, encore... Bon, si on prend un but à cause de lui, je le pourrirai jusqu'à la moelle... et Gasset aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, tsubasa6 a dit :

Pablo titulaire, encore... Bon, si on prend un but à cause de lui, je le pourrirai jusqu'à la moelle... et Gasset aussi...

Merde faut que j'arrete de me planter de topic, mais je veux qu'il revienne... lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×