Jump to content

Recommended Posts

J'espère son retour l'an prochain, un peu de technique et d'expérience autour de nos jeunes Lacoux et Adli ce ne serait pas du luxe .

Il ne sera sans doute pas plus blessé que Ben Arfa, moins cher et moins difficile à vivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, duelliste a dit :

J'espère son retour l'an prochain, un peu de technique et d'expérience autour de nos jeunes Lacoux et Adli ce ne serait pas du luxe .

Il ne sera sans doute pas plus blessé que Ben Arfa, moins cher et moins difficile à vivre.

J'ai pas trop suivi son parcours cette année...mais j'aimais bien le joueur...et oui peut-être plus prévisible que Ben Arfa mais sûrement plus stable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, sun a dit :

J'ai pas trop suivi son parcours cette année...mais j'aimais bien le joueur...et oui peut-être plus prévisible que Ben Arfa mais sûrement plus stable.

Il ne joue plus depuis plusieurs semaines (début Avril) mais pour autant il a été titulaire depuis le début de saison. Là ca l'air plus compliqué.

33 matchs avec Leganes, 3 buts + 4 passes D en 2111 m de jeu.

25 fois titulaire, 6 fois remplacé. 4 fois sur le banc.

 

Lors de la dernière journée, contre Logrones, il n'était même pas dans le groupe ... je ne sais même pas pourquoi il n'y a pas de précision sur cette absence du groupe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Crazy Cat a dit :

Après les deux défaites en Play-Offs de Leganes, retour quasi certain de Pardo au Haillan pour la reprise.

Ceci dit, Pardo, Lacoux, et Otavio, ça nous permettrait d'avoir les milieux les plus petits de L1, se serait un plus ^^. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, tsubasa6 a dit :

Ceci dit, Pardo, Lacoux, et Otavio, ça nous permettrait d'avoir les milieux les plus petits de L1, se serait un plus ^^. 

une pensée pour Deparis qui a failli s’étrangler en lisant cela.

Précision je présume que ton message est ironique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, rvdebx a dit :

une pensée pour Deparis qui a failli s’étrangler en lisant cela.

Précision je présume que ton message est ironique.

Je confirme c'était bien ironique 😀 .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×