Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J23] BREST 1-1 GIRONDINS de BORDEAUX

Recommended Posts

44.png---4.png

J23

 

- Déplacement à Brest pour la 23ème journée.
- Dernier déplacement: une défaite en Décembre où non seulement, on avait perdu, mais la prestation réalisée était proche du néant. 
- Dernière victoire Mars 2012 (0-2 buts de Gouffran et Plasil)
- Brest vient de perdre lourdement à Dijon 0-3. Attention donc! 

- Otavio est suspendu
- Possibilité de voir Ruben Pardo dans le groupe.
- Personnellement, j’espère voir Maja et Adli titulaires !!
- A voir pour Benito, forfait contre Marseille ainsi que Kamano et Kalu

Share this post


Link to post
Share on other sites

le programme de cette semaine à deux matchs.

Lundi : entraînement à 11h à huis clos

Mardi : entraînement à 10h à huis clos

Mercredi : match contre Brest (a Brest) à 19h

Jeudi : entraînement à 15h30 à huis clos

Vendredi : entraînement à 10h à huis clos

Samedi : match contre Matez (a Metz) à 20h

Dimanche : Repos

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca va être compliqué

Attention, mode [Si ON]

- Si on reste avec ce système 4-2-3-1

- Si on conserve Kwateng a droite, Sabaly a gauche

- Si on met Adli a la place de NDP dans l'axe et qu'on décalle NDP a gauche

- Si on met Maja a la place de Briand 

On peut gagner. Sinon... au mieux, on fera nul. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 03/02/2020 à 15:46, Crazy Cat a dit :

Ma compo pour ce match :

Au milieu je tente Pardo (7) directement... impossible pour moi de titulariser Y.A.B !

Capture.PNG.0f91c479531c394a744ab54f4710c42c.PNG

Cette compo me plait bien...mais ce n'est pas moi qui suis coach !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, stemartin69 a dit :

Cette compo me plait bien...mais ce n'est pas moi qui suis coach !!!

Malheureusement je vous pas Maja d'entrée. Et attention à Baysse le retour 🥰

Share this post


Link to post
Share on other sites

je valide aussi ta compo CC.

avec le groupe, dans ce schéma cohérent, on peut aussi tourner avec Kamano à gauche et Kalu à droite (s'ils veulent encore jouer au foot), y'en a des solutions pour finir tranquillou dans les 8

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis persuadé qu’avec cette compo, et si les joueurs veulent se donner, îl y. a la place pour se hisser entre la 6e et 8e place.

Seuls OM, Rennes, Lyon, Lille me paraissent au-dessus (Paris, on en parle pas). Le reste c’est très irrégulier.

Si Sousa arrive à faire un peu plus confiance à Maja, à changer son fusil d’épaules, et en se rapprochant des 38 pts synonymes de maintien, peut-être qu’en étant plus relâchés, les joueurs arriveront à livrer des matchs plus convaincants.

Il faut se souvenir qu’en octobre ou novembre, ils ont été capables de produire des choses interessantes avant de connaître un mois de décembre catastrophique.

Debut de réponse ce soir face à Brest ! Une victoire qui peut amorcer une relance...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sens qu'on reparti pour un tour avec Briand and co. Les inamovibles du 11 de Sousa.

J’espère vraiment voir Maja. Si ça se trouve, il va le titulariser. Et en cas de mauvaise prestation de sa part, bim, la sentence sera terrible : les 10 prochains matchs au placard !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Je sens qu'on reparti pour un tour avec Briand and co. Les inamovibles du 11 de Sousa.

J’espère vraiment voir Maja. Si ça se trouve, il va le titulariser. Et en cas de mauvaise prestation de sa part, bim, la sentence sera terrible : les 10 prochains matchs au placard !

Il n'y aura effectivement pas de surprise, puisque Sousa a été satisfait du comportement face à oeme et quand il est satisfait, sauf blessure, il ne change pas son onze.

Là, probablement à nouveau en 4/2/3/1 (ce qui me va très bien, à Bordeaux on sait faire, avec ou sans Sousa), on enregistrera le retour de Benito, les 10 autres comme face à oeme.

Peu d'équipes sont allé gagner à Brest, d'ailleurs je crois, une seule.  Alors un p'tit nul, je prend.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les compos probables d'après la presse : Tout le monde donne Benasser Titu ... 🤢

Citation

 

L’Equipe

Brest : Larsonneur – Faussurier (c), Castelletto, Duverne, Baal – Battocchio, Belkebla, Cardona, Court – Charbonnier, Mendy.

Bordeaux : Costil (c) – Benito, Pablo, Koscielny, Kwateng – Aït-Bennasser, Basic – Hwang, De Préville, Oudin – Briand.

 

 

Citation

 

Sud Ouest

Brest : Larsonneur – Faussurier, Castelletto, Duverne, Baal – Magnetti, Belkebla- Court, Autret (c), Cardona – Mendy.

Bordeaux : Costil (c) – Benito, Pablo, Koscielny, Kwateng – Aït-Bennasser, Basic – Hwang, De Préville, Oudin – Briand.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excès de confiance des joueurs après 4 points engrangés en 2 matchs

Un équipe de Brest revancharde après avoir perdu 3 - 0

Bordeaux a toujours eu du mal contre Brest

Un milieu à priori Basic - Bennasser

 

=> ça pue la défaite 2 - 0 <=

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Cheick33 a dit :

Excès de confiance des joueurs après 4 points engrangés en 2 matchs

Un équipe de Brest revancharde après avoir perdu 3 - 0

Bordeaux a toujours eu du mal contre Brest

Un milieu à priori Basic - Bennasser

 

=> ça pue la défaite 2 - 0 <=

Si on repart sur un 4-2-3-1, je ne pense pas qu'on perdra. Au contraire. Même avec Benasser au milieu et au pire, même si il leur file un passe D. On peut gagner 1-2 et je pense même mettre une pièce sur ce match (Bordeaux ne perd pas, moins de 3.5 buts dans le match mais sans buteur)

Et comme Mexer n'est pas dans le groupe, que Sabaly / Kwateng sont eux présent dans ce groupe avec Poundjé, que Sousa a dit qu'il n'y aurait pas vraiment de turn over car les joueurs qui ont joué contre l'OM méritent de rejouer ... on sera sur une défense a 4, et on devrait retrouver la même défense que contre l'OM : Sabaly / Pablo / Kos / Kwateng

 

 

 

 

Ou alors... Paulo nous prends vraiment pour des cons et change sa défense pour un truc sale : Benito / Pablo / Kos / Sabaly ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Crazy Cat a dit :

Si on repart sur un 4-2-3-1, je ne pense pas qu'on perdra. Au contraire. Même avec Benasser au milieu et au pire, même si il leur file un passe D. On peut gagner 1-2 et je pense même mettre une pièce sur ce match (Bordeaux ne perd pas, moins de 3.5 buts dans le match mais sans buteur)

Et comme Mexer n'est pas dans le groupe, que Sabaly / Kwateng sont eux présent dans ce groupe avec Poundjé, que Sousa a dit qu'il n'y aurait pas vraiment de turn over car les joueurs qui ont joué contre l'OM méritent de rejouer ... on sera sur une défense a 4, et on devrait retrouver la même défense que contre l'OM : Sabaly / Pablo / Kos / Kwateng

 

 

 

 

Ou alors... Paulo nous prends vraiment pour des cons et change sa défense pour un truc sale : Benito / Pablo / Kos / Sabaly ...

 

Mettre 2 buts à l'exterieur avec ce 4-2-3-1 Ricardoesque-Bedouesque c'est optimiste ! Mais j'espère de tout coeur que tu as raison.

En tout cas la passe dé de Bennasser je pense qu'on la voit tous venir :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cheick33 a dit :

Mettre 2 buts à l'exterieur avec ce 4-2-3-1 Ricardoesque-Bedouesque c'est optimiste ! Mais j'espère de tout coeur que tu as raison.

En tout cas la passe dé de Bennasser je pense qu'on la voit tous venir :D

Sa dernière c'était à Pau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×