Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J23] BREST 1-1 GIRONDINS de BORDEAUX

Recommended Posts

On pensait qu'au bout de quelques semaines, il allait redevenir fit. Mais en fait, on arrive à février et on fait toujours le même constat. Bref, son prêt est un réel échec. Faudrait une sacrée de fin de saison du joueur pour inverser la tendance.

Bref, je ne pense pas me tromper en affirmant (avec 4 mois d'avance) que ce prêt est un échec. Quand on repense au mois d'août dernier et de ce mercato d'été... :
Mexer ne joue plus titu et fait pas l'unanimité
Benito, plus bcp de supporters le souhaitent jouer

Hwang et Koscielny s'en tirent pas trop mal et encore. Bref.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non Hwang c'est un échec aussi. Beaucoup le défendent en disant qu'il a pas eu de vacances etc... mais les raisons moi peu m'importe, je constate qu'il est pas bon quand il joue. Sérieux à part vs Nantes et Toulouse je vois pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Cheick33 a dit :

Non Hwang c'est un échec aussi. Beaucoup le défendent en disant qu'il a pas eu de vacances etc... mais les raisons moi peu m'importe, je constate qu'il est pas bon quand il joue. Sérieux à part vs Nantes et Toulouse je vois pas

Assez d'accord sur Hwang...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hwang c'est comme beaucoup trop de joueurs chez nous : des débuts intéressants puis plouf...

Ça met une nouvelle fois un taquet à la fameuse phrase "il faut attendre et ne pas l'enterrer de suite".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, cavenaghi#9 a dit :

Hwang c'est comme beaucoup trop de joueurs chez nous : des débuts intéressants puis plouf...

Ça met une nouvelle fois un taquet à la fameuse phrase "il faut attendre et ne pas l'enterrer de suite".

Bon match dommage pour le poteau..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un nul … disons heureux quand on considère le pénalty stoppé par Costil et l'arbitrage plutôt favorable. Quand même j'ai bien cru qu'on allait stopper la spirale de défaites face à Brest. 

Au final, je me contente de ce petit point, peu d'équipes viennent gagner à Brest, ou y'a un gros engagement, parfois très limite.

Et ça va être pareil à Metz, la L1 c'est ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, deparis2004 a dit :

Un nul … disons heureux quand on considère le pénalty stoppé par Costil et l'arbitrage plutôt favorable. Quand même j'ai bien cru qu'on allait stopper la spirale de défaites face à Brest. 

Au final, je me contente de ce petit point, peu d'équipes viennent gagner à Brest, ou y'a un gros engagement, parfois très limite.

Et ça va être pareil à Metz, la L1 c'est ça.

On peut pas se contenter de ce match nul vu la physionomie du match

Ils nous ont laissé des boulevards en défense en plus de leur passivité sur CPA mais on a pas su en profiter. 

Et derrière malgré un arbitre acquis à notre cause on arrive à prendre un but à 10 vs 11 alors qu'ils sont franchement pas folichon ces brestois

Sabaly tout pourri ce soir

Benito plus jamais en DC svp merci. Il a failli faire la master class CSC + Rouge + peno concédé 

Hwang en progrès mais je note quand même qu'il loupe un face à face et qu'il fait poteau à 2m des buts

Moi je suis bien dégouté ce soir quand même... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

sans détermination, impossible de gagner quoique ce soit.

Costil  a bien résumé au micro à la fin.

Sousa peut être critiqué mais que dire des bordelais ce soir sur le terrain: inadmissibles !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, stemartin69 a dit :

sans détermination, impossible de gagner quoique ce soit.

Costil  a bien résumé au micro à la fin.

Sousa peut être critiqué mais que dire des bordelais ce soir sur le terrain: inadmissibles !!!

 

comme depuis debut decembre...

 

Maintenant, c est a sousa de savoir motiver ses troupes donc il a aussi ses tords dans l histoire

Share this post


Link to post
Share on other sites

que dire des bordelais?

moi j'ai rien à reprocher aux joueurs, rien ne m'a surpris.

 

enfin sousa arrete avec son 4231, tres bien.

il choisi donc de mettre :

sur son coté gauche sabaly hors de forme,

benito en dc gauche alors qu'il est 3 (https://www.transfermarkt.fr/loris-benito/leistungsdaten/spieler/119085/plus/0?saison=ges)===>vous auriez dit quoi avec poundje en dc?

protégé par gronasser et hwang dont on sait pertinement qu'il aura pas le physique pour faire le travail defensif.

TRES ETRANGEMENT, le coté gauche fut notre point faible tout le match, et on se fera egaliser par ce coté.

 

mais qui ca surprend serieusement?

 

Sousa a, par ses choix, reussi a foutre en l'air un match ou on se retrouve avec un arbitrage plus que favorable, ou à la 65eme on est en superiorité numerique et on mene au score.

felicitations le génie.

vous pouvez raler sur les joueurs, mais si ils sont là c'est bien par le choix d'un homme, qui ne va bien entendu rien assumer du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens entendre les reproches sur Sousa, ok.

mais les balles de break pour mener 2-0 c’est Sousa qui interdit aux joueurs de les mettre ?

et être à la rue à 11 contre 10, voir des joueurs marcher quand les brestois. courent dans tous les sens...

en fait au bout d’un moment si on considère les joueurs comme sur un babyfoot alors c’est sur que l’on peut rien espérer !

pourquoi nous aussi à Bordeaux on a pas le droît d’avoir des types qui se « défoncent » comme dans les « petits » clubs  au lieu de sénateurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je rejoins stemartin69.

 

Si il y a une chose qui m a saute aux yeux contre marseille, c est une reelle envie de ne pas perdre le match et des joueurs qui d habitude ne font rien qui se sont donne a fond (basic par exemple) au point de finir avec des crampes pour certains.

 

Des crampes, j aimerais en voir tout les matchs, comme on en voyait quasiment tout le temps il n y a pas si longtemps a bordeaux.

 

Seulement, depuis 10 ans. c est le club med, et on voit souvent des matchs comme ce soir ou comme Granville ou comme Pau, ou on voit des seigneurs jouioter a la baballe et se faire prendre par des effectifs plus faible ou de meme niveau car bien superieurs mentalement.

 

C est une faute professionelle de la part des joueurs de perdre le match ce soir.

 

Oui on a pris l eau a gauche de la 25eme a la 45eme, Mais oui aussi Sousa a semble avoir remis les choses en place a la mi temps et jusqu a la 70eme le match semblait maitrise.

Mais quand ensuite les joueurs decident d arreter de jouer, tu peux jouer avec n importe quel systeme, si les joueurs decident de ne pas l animer comme il faut tu prends l eau et tu perds.

 

On rappelera sur la fin du 343 les air-appels de otavio, les passes en retrait incessantes de tchouameni et basic,...

 

Le changement en 451 sans permutations a eu le merite de faire que les joueurs etaient moins "bouges" tactiquement.

Mais apres seulement 3 matchs le constat n est pas rejouissant :

1 victoire a 11 contre 10 a nantes sur un but sur une de nos seules actions de briand

1 classique face a marseille ignoble et soporifique, avec des joueurs motives.

1 nul ce soir face a brest a 11 contre 10. Et encore Brest loupe un penalty...

 

Moralite, tant que les joueurs ne voudront pas faire les efforts...

 

Le discours de sousa ne passe pas. Dommage que son contrat nous empeche de le virer car trop cher... Sans ca on aurait deja Tholot comme coach.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×