Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J25] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 DIJON

Recommended Posts

MAJA TITULAIRE
MAJA TITULAIRE
MAJA TITULAIRE
MAJA TITULAIRE

 

Et là, on va apprendre demain soir qu'il n'est pas dans le groupe. Contrairement à Jimmy et Nicolas, le petit Josh a omis de dire bonjour en français lors de l'entraînement du jour ! Du coup, punition>exclusion du groupe pour Dijon ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, miniwiltord a dit :

MAJA TITULAIRE
MAJA TITULAIRE
MAJA TITULAIRE
MAJA TITULAIRE

 

Et là, on va apprendre demain soir qu'il n'est pas dans le groupe. Contrairement à Jimmy et Nicolas, le petit Josh a omis de dire bonjour en français lors de l'entraînement du jour ! Du coup, punition>exclusion du groupe pour Dijon ! 

Hahaha! Le pire c est que c est plausible 😔

 

 

par rapport au fait d etre domine au milieu, honnetement dijon c est tres tres faible. Si on se fait dominer au milieu a domicile en jouant en 451 on peut definitivement acter que les joueurs n ont aucune motivation et ne veulent plus courir pour ce coach.

 

je repete, dijon c est la meme que nimes en decembre. L opposition sera tres faible, tout autre resultat qu une victoire serait une surprise et un terrible echec pour l equipe.

 

heureusement, on est deja quasiment maintenus!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on jour avec Otavio, Basic et Pardo en milieu, on ne sera pas dominé contre eux. J'espère voir ça, avec Oudin Maja et NDP devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, tsubasa6 a dit :

Si on jour avec Otavio, Basic et Pardo en milieu, on ne sera pas dominé contre eux. J'espère voir ça, avec Oudin Maja et NDP devant.

Genre en 4 3 3 avec Basic +Pardo placés un cran devant Otavio. Ce dernier évoluant seul en devant la défense comme d'habitude :

NDP----------------MAJA----------------OUDIN

BASIC----------PARDO
OTAVIO

BENITO-----PABLO--KOSC------SABALY

COSTIL

Ou sinon, il y a ça, cad Otavio et Pardo associés en milieu défensif + Basic relayeur un cran au-dessous pour lancer les attaques. Cela correspondrait peut-etre plus à Pardo, pas forcément "milieu relayeur" comme un Basic ou un Sankharé si j'ai bien compris (ceux qui connaissent l'espagnol ?)

NDP----------------MAJA----------------OUDIN

BASIC
OTAVIO-----PARDO

BENITO-----PABLO--KOSC------SABALY

COSTIL

Sinon, j'ai placé Maja titulaire dans ces exemples, mais il est fort à parier que Briand sera le titulaire. N'oublions pas sinon Hwang et Adli possibles titulaires également. Le projet de jeu de Sousa étant tellement flou et la hiérarchie tellement bancale dans notre effectif qu'on est incapable de pronostiquer l'ensemble du 11 et sa configuration sur le terrain, un an après l'arrivée du coach.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, miniwiltord a dit :

Genre en 4 3 3 avec Basic +Pardo placés un cran devant Otavio. Ce dernier évoluant seul en devant la défense comme d'habitude :

NDP----------------MAJA----------------OUDIN

BASIC----------PARDO
OTAVIO

BENITO-----PABLO--KOSC------SABALY

COSTIL

 

Je valide totalement celle-ci ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois pas Sousa passer a un milieu a trois sauf sous la contrainte en cours de match. 

Mais oui ce serait forcement un plus de remettre ENFIN un milieu de terrain plus fourni que la défense ... au moins tu aura plus de contrôle sur la récupération et surtout sur les second ballons.

De même c'est plus simple de passer au milieu quand t'es pas en infériorité numérique constante !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans 19 matchs de plus, il commencera à comprendre le Souza, j'en suis sur, faut juste le temps que ça monte au cerveau, comme d'habitude quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Otavio est indéboulonnable depuis le début de saison, Basic en pleine bourre, et Pardo, je ne le vois pas faire un 3ème match de suite sur le banc. Du coup, beh un milieu à 3 pourquoi pas. Cela evitera peut-etre d'avoir le milieu du terrain déserté par les bordelais pour une fois. 

Bref, à voir ce que nous réserve Sousa demain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

CompJ26_s.png.0a9fed340bb46db0250cf34a0581506b.png

On dirait un tableau d'un peintre portugais du 21ème siecle

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, gotou a dit :

On dirait un tableau d'un peintre portugais du 21ème siecle

Mdrrr, après, la composition est pas mal en soit ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, gotou a dit :

On dirait un tableau d'un peintre portugais du 21ème siecle

Ben on en a un chez nous 😂

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas qu'il y aura de surprise sur la compo. Avec 1 match/semaine, les organismes ne doivent pas être trop chargés. Sousa va être dans la continuité, dommage pour ceux qui aimeraient bien voir Maja devant ou un milieu plus offensif et fourni (Pardo, Adli).

Avant d'aller à Paris, où à part un nul miraculeux, je ne vois pas ce que l'on pourrait ramener, ce serait de bonne augure d'engranger des points.

Ce n'est pas la 1ere fois que l'on a l'occasion d'accrocher le wagon des 5-6e places et de rester concernés par la 4e place européenne (juste à 3-6 pts devant).

Cela donnerait de l'intérêt à la fin de saison pour nous, supporters, et j'ose espérer pour le groupe !

Réponse ce soir...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

nouvelle demonstration sur cette premiere mi temps que peu importe le systeme si les joueurs font pas un mini d effort le resultat est affligeant.

Seul Oudin a fait les efforts, le reste c est pathetique.

 

Dijon fait 4 frappes (une de plus que nous), et fait un poteau. On parle de Dijon, qui ne met plus un pied devant l autre depuis 2 mois.

 

Et pourtant la composition est equilibree aujourd hui...

 

Bref Sousa a 45 minutes pour montrer qu il a encore un minimum d impact sur le groupe. Sur cette premiere mi temps le fosse entre les joueurs et l entraineur est une nouvelle fois flagrant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×