Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J25] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 DIJON

Recommended Posts

il y a 57 minutes, THUNDER a dit :

nouvelle demonstration sur cette premiere mi temps que peu importe le systeme si les joueurs font pas un mini d effort le resultat est affligeant.

Seul Oudin a fait les efforts, le reste c est pathetique.

 

Dijon fait 4 frappes (une de plus que nous), et fait un poteau. On parle de Dijon, qui ne met plus un pied devant l autre depuis 2 mois.

 

Et pourtant la composition est equilibree aujourd hui...

 

Bref Sousa a 45 minutes pour montrer qu il a encore un minimum d impact sur le groupe. Sur cette premiere mi temps le fosse entre les joueurs et l entraineur est une nouvelle fois flagrant!

Bon ben c'est tout vu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben match de merde, inaceptable de la part des joueurs.

Sousa pour une fois fait une compo equilibree sans mettre des trucs du type adli a gauche, et pourtant...

 

Defensivement on est apathique

Offensivement on ne frappe pas ou peu (moins que Dijon ce soir).

 

C est lamentable.

 

Nouvelle confirmation que les joueurs sont au club med depuis debut decembre et que Sousa n a plus aucun impact sur eux.

 

Heureusement qu on a eu ces matchs a 11 contre 10 pour nous sauver.

 

 

3 tirs cadres pour dijon contre 2 pour nous....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Mon avis à chaud sur ce match :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est pas très clair 😂

Share this post


Link to post
Share on other sites

A l’issue du match, je me pose la question du plan de jeu qui est travaillé la semaine où depuis le début de la saison ? 😩

c’est tellement affligeant. 

On gagne, on perd, on fait match nul mais en fait c’est le sort qui décide, pas les joueurs, pas le staff...pacque qu’il n’y a rien de construit ou que les joueurs n’ont aucun talent, même pas de se surpasser !!!

les changements ont été trop tardifs.

on peut d’ors et déjà annoncer la fin de saison vu que le maintien est assuré et que le haut du tableau c’est au-dessus de nos moyens !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

les joueurs ont lache. Meme kos ne bouge plus sur le terrain. Meme Costil ne pousse plus ses defenseurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, THUNDER a dit :

les joueurs ont lache. Meme kos ne bouge plus sur le terrain. Meme Costil ne pousse plus ses defenseurs.

Pour lâcher, faut avoir tenu ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps guignol de Souza croit qu'en empilant les joueurs offensifs de merde, on peut marquer plus de buts...

A quand un système à 3 milieux ou on aura vraiment une emprise à ce niveau là pour les seconds ballons et partir de plus bas pour surprendre nos adversaires?

Nos 4 joueurs offensifs restent en permanence collés aux défenseurs adverses et attendent les ballons sans jamais venir les chercher... Souza répète sans arrets les memes erreurs, ça me gonfle !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, THUNDER a dit :

nouvelle demonstration sur cette premiere mi temps que peu importe le systeme si les joueurs font pas un mini d effort le resultat est affligeant.

Seul Oudin a fait les efforts, le reste c est pathetique.

 

Dijon fait 4 frappes (une de plus que nous), et fait un poteau. On parle de Dijon, qui ne met plus un pied devant l autre depuis 2 mois.

 

Et pourtant la composition est equilibree aujourd hui...

 

Bref Sousa a 45 minutes pour montrer qu il a encore un minimum d impact sur le groupe. Sur cette premiere mi temps le fosse entre les joueurs et l entraineur est une nouvelle fois flagrant!

T'es pas sèrieux, tu vas pas recommencer quand même? Tu te sens vraiment obligé de ressortir ta connerie à tous les matchs?

Ok le 4231 est moyennasse, mais le 343 est une chiasse pure, c'est pas compliqué à comprendre.

Je demande à ce qu'on joue contre le PSG en 433, avec Otavio, Basic et Pardo. Au regard de nos joueurs, c'est ce que Souza a de mieux à faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, tsubasa6 a dit :

T'es pas sèrieux, tu vas pas recommencer quand même? Tu te sens vraiment obligé de ressortir ta connerie à tous les matchs?

Ok le 4231 est moyennasse, mais le 343 est une chiasse pure, c'est pas compliqué à comprendre.

Je demande à ce qu'on joue contre le PSG en 433, avec Otavio, Basic et Pardo. Au regard de nos joueurs, c'est ce que Souza a de mieux à faire...

oui il a un pb avec ça, il est parti tout seul en croisade pour prouver je ne sais quoi, je lui souhaite bon rétablissement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le debat, c est Eliot et vats qui l ont relance lors du match face a metz ou ils ont reussi a placer dans leur com d apres match que c etait un match demontrant une nouvelle fois l inutilite du 343.

sauf que manque de bol metz a demontre au contraire que la physionomie du match est , de facon tres inquietante, pas du tout influencee par la tactique utilisee par les girondins tant on a ete mediocre et en 451 et en 343 et 433 contre metz.

 

ce soir on joue en 451 et desole mais la production realisee face au 18eme de L1, contre qui on a gagne 2 fois cette saison en realisant deux clean sheet, et qui sort en plus d une serie de 2 defaites en 3 matchs, a ete d une tristesse... le manque d envie et le manque de professionalisme des joueurs ont ete une nouvelle fois les principaux maux de notre match.

 

les 10 minutes durant lesquelles dijon ouvre le score et manque de doubler la mise sur le poteau ont de nouveau permis d assister a des scenes visible eventuellement en bas de classement de niveau dh : des bordelais qui marchent, regardent litteralement leur adversaire jouer, voir leur donne le ballon (ah la chandelle qui arrive sur tavares avec benito/pablo/kos autour de lui et qu il a le temps de controler de la tete puis du pied, de se retourner, de voir que les 3 le regardent et d avancer avec le ballon avec les 3 qui reculent autour de lui / sur l action du poteau le dijonais se fait bouger par sabaly qui donc se retrouve entre le ballon et le dijonais, ce dernier se releve fait le tour et reprend le ballon avec sabaly qui semblait l attendre...).

personnelement je trouve lamentable de voir ce genre de choses de la part de nos joueurs depuis 3 mois.

 

sousa a perdu son groupe et les matchs se suivent et se ressemblent.

 

c est une honte de faire match nul face a une equipe d un aussi faible niveau.

 

il n y a pas si longtemps on en avait mis 6 face a un adversaire similaire...

 

mais depuis le club med a rouvert ses portes.

 

meme les cadres semblent desormais avoir laché sousa. Seul oudin a un minimum courru et etrangement il etait dans tout les bons coups hier soir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, tsubasa6 a dit :

Je demande à ce qu'on joue contre le PSG en 433, avec Otavio, Basic et Pardo.

Ben oui, bien sûr qu'il faut essayer pour voir  si il y a plus de maîtrise au milieu , Oudin et NDP chacun sur un côté ... Ca se tente, peut être que le coach essaiera 2 ou 3 journées avant la fin du championnat, il est un peu lent à la détente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, stemartin69 a dit :

, je me pose la question du plan de jeu qui est travaillé la semaine où depuis le début de la saison ? 😩

Oui moi aussi je me pose la question, je sais pas trop... L'équipe a pris pour habitude d'être apathique sur les premières mi-temps et de se réveiller en 2ème mi-temps.

Faut quand même reconnaître que cette équipe de Dijon joue bien, j'ai vu plusieurs séquences de jeux à une touche de balle, c'était très fluide , cette équipe posera des problèmes a pas mal d'équipes jusqu'à la fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Cyrius a dit :

Faut quand même reconnaître que cette équipe de Dijon joue bien, j'ai vu plusieurs séquences de jeux à une touche de balle, c'était très fluide , cette équipe posera des problèmes a pas mal d'équipes jusqu'à la fin de saison.

Pas faux, mais elle n'a pas non plus de vrai points forts, une équipe de Bordeaux même moyenne devrait pouvoir s'en débarrasser facilement.

Je milite moi aussi pour un 4-3-3 avec Pardo et Maja (qui méritait son péno) titulaires, quitte à faire rentrer Briand en fin de match si besoin.

Encore une fois, force est de constater que Maja sur la pelouse même quelques minutes, il se passe toujours quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De ce match, je retiendrai surtout l'incapacité à Souza de s'adapter, de créer une réelle concurrence, etc...

Ce coach est le roi de l'entêtement, de incohérence mais surtout de incompétence !

Et ce en rapport avec les joueurs qu'il a. Il ne sait pas tirer le meilleur de son effectif, point.

Quelque part, c'est bien de blablater sur la culture de la gagne, mais quand on fait exactement l'inverse de ce qu'il faut faire sur tous les plabns du coaching, il est préférable de fermer sa gueule.

Sinon, échange Kalu et Kamano contre Chouiar...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×