Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J25] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 DIJON

Recommended Posts

Toute facon on s'en branle : On est pas assez bon pour accrocher l'europe, mais y'a au moins 3 equipes pire que nous et on a suffisament de points pour envisager le maintien sans trop de doutes.  Sousa ne changera pas sa maniere de jouer, et a moins que Pardo ne revolutionne notre milieu, on est condamne a une bouillie degueulasse par manque de talent et d'envie. A cote de ca, OMerde a une chatte de ouf avec une equipe encore qui a encore moins de talent mais eux ils au moins ils se battent. Saison de merde.

"Wake me up when it's all over..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Rastalapin a dit :

Toute facon on s'en branle : On est pas assez bon pour accrocher l'europe, mais y'a au moins 3 equipes pire que nous et on a suffisament de points pour envisager le maintien sans trop de doutes.  Sousa ne changera pas sa maniere de jouer, et a moins que Pardo ne revolutionne notre milieu, on est condamne a une bouillie degueulasse par manque de talent et d'envie. A cote de ca, OMerde a une chatte de ouf avec une equipe encore qui a encore moins de talent mais eux ils au moins ils se battent. Saison de merde.

"Wake me up when it's all over..."

il manque pas grand chose pour que ca tourne pas trop mal pour nous quand même.

Sans parler d'aller sur le Podium et choper la LDC qui serait un des plus grand hold-up du foot moderne... accrocher l'Europe c'est loin d'être fini. 

Pour y faire quoi ?

rien de plus ni de moins que les autres fois ou on y a participé... mais au moins tu prends les M d'€ (Droits TV + Compétition Européenne ) qui peuvent te permettre de faire un ou deux coups sur le marché.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 16/02/2020 à 12:48, rubycon a dit :

je pense qu'il y a péno sur Briand et Maja, je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas appel à la var.

Ceci dit je ne pense pas qu'on mérite de gagner, je pense que la saison est terminée nous n'avons plus rien à perdre ni à gagner et beaucoup de joueur sont en vacances.

a voir les joueurs depuis le début de saison, les vacances d’été  2019 ne se sont pas terminées !

Costil transparent: lui aussi il aurait lâché ?

Sabaly et Benito vraiment pitoyables.

Kos emprunté.

Briand presque le plus fringant à 35 barreaux !

Hwang pas à sa place sur les côtés.

Il y a les anti-Sousa et les anti-joueurs...moi, je me dis que les deux se tiennent et je ne sus pas capable de dire qui est la poule et l’oeuf. Ce qui est sûr c’est que cette équipe n’apporte aucune envie, aucune sympathie !

Reste l’amour de ce maillot et du club mais si ça continue même ça va s’en aller tant rien nous rapproche de ce que l’on a pu connaître par le passé !

je me demande si j’en viens pas à souhaiter que Sousa jette l’éponge !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Crazy Cat a dit :

il manque pas grand chose pour que ca tourne pas trop mal pour nous quand même.

Sans parler d'aller sur le Podium et choper la LDC qui serait un des plus grand hold-up du foot moderne... accrocher l'Europe c'est loin d'être fini. 

Pour y faire quoi ?

rien de plus ni de moins que les autres fois ou on y a participé... mais au moins tu prends les M d'€ (Droits TV + Compétition Européenne ) qui peuvent te permettre de faire un ou deux coups sur le marché.

 

 

quand on voit ce que fait QSG avec 500M€, ce que nous n’aurons jamais, alors faire l’europe avec aucune ambition qualitative, à quoi bon ?

essayons déjà d’avoir un groupe compétitif en L1 avec quelques coupes avant de rêver à la lune !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Crazy Cat a dit :

il manque pas grand chose pour que ca tourne pas trop mal pour nous quand même.

Ouais mais c'est toujours pareil, on aura toujours un truc qui merde. Et devant nous, je vois pas qui a moins de talent que nous. Et derriere nous, y'a au moins Lyon qui peut nous passer devant sans trop de debats. Donc 8-12, c'est bien notre place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 16/02/2020 à 08:32, Cyrius a dit :

Oui moi aussi je me pose la question, je sais pas trop... L'équipe a pris pour habitude d'être apathique sur les premières mi-temps et de se réveiller en 2ème mi-temps.

Faut quand même reconnaître que cette équipe de Dijon joue bien, j'ai vu plusieurs séquences de jeux à une touche de balle, c'était très fluide , cette équipe posera des problèmes a pas mal d'équipes jusqu'à la fin de saison.

les équipes jouent d’autant bien qu’elles arrivent aux abords de notre surface comme qui rigole sans pression défensive et peuvent tirer les doigts dans le nez !

on est trop friable et d’un autre côté on a un mal fou à être dangereux devant...

heureusement que le ratio occasion/but est bon sinon on sera relégable.

c’est sans doute le seule pont positif, et on ne sait pas si c’est le talent ou la chance?😥 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, stemartin69 a dit :

quand on voit ce que fait QSG avec 500M€, ce que nous n’aurons jamais, alors faire l’europe avec aucune ambition qualitative, à quoi bon ?

essayons déjà d’avoir un groupe compétitif en L1 avec quelques coupes avant de rêver à la lune !

non mais aucun club n'est arrivé du jour au lendemain a coup de milieu a gagner en Europe... Aucun... Chelsea ca fait combien de temps qu'Abramovic balance des centaines de milions ? 

City, PQ$G même combat... comme Monaco avec son russe... ces clubs là ne gagneront pas a coup de millions il leur manque des ingrédients. a côté de Liverpool même le P$G au max de sa forme va se faire bouffer.

A quoi bon dire que le club n'a aucune ambition si a la moins occasion de pouvoir justement prendre quelques milions a notre niveau avec un classement OK dans le Top 5 et une place en EUFA avec double bénéfice (Droits TV / Qualif) tu dis "A quoi bon ?"

 

Dans ce cas autant liquider le club, et en faire uniquement une équipe amateur, là t'es certain de jamais y aller !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Rastalapin a dit :

Ouais mais c'est toujours pareil, on aura toujours un truc qui merde. Et devant nous, je vois pas qui a moins de talent que nous. Et derriere nous, y'a au moins Lyon qui peut nous passer devant sans trop de debats. Donc 8-12, c'est bien notre place.

Vu sa puissance financière, l’OL n’est pas à sa place, devant avec OM et ASM.

Nous on challenge avec LOSC, Rennes, Nice, ASSE. Notre place devrait être logiquement autour de la 6e place.

Mais mauvaise stratégie des actionnaires et choix sportifs donnent une bouillie de milieu de tableau 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Crazy Cat a dit :

non mais aucun club n'est arrivé du jour au lendemain a coup de milieu a gagner en Europe... Aucun... Chelsea ca fait combien de temps qu'Abramovic balance des centaines de milions ? 

City, PQ$G même combat... comme Monaco avec son russe... ces clubs là ne gagneront pas a coup de millions il leur manque des ingrédients. a côté de Liverpool même le P$G au max de sa forme va se faire bouffer.

A quoi bon dire que le club n'a aucune ambition si a la moins occasion de pouvoir justement prendre quelques milions a notre niveau avec un classement OK dans le Top 5 et une place en EUFA avec double bénéfice (Droits TV / Qualif) tu dis "A quoi bon ?"

 

Dans ce cas autant liquider le club, et en faire uniquement une équipe amateur, là t'es certain de jamais y aller !

c’est bien ce que je dis, les millions ne suffisent pas surtout si ils sont mal dépensés !

mais avec des ressources correctes (150M) et bien utilisées, il y a moyen de faire quelques chose en L1 et une bonne campagne en EL.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, stemartin69 a dit :

c’est bien ce que je dis, les millions ne suffisent pas surtout si ils sont mal dépensés !

mais avec des ressources correctes (150M) et bien utilisées, il y a moyen de faire quelques chose en L1 et une bonne campagne en EL.

les millions on jamais suffit mais ca t'as pas pour autant empêché de jouer de belle campagne européennes. Donc pourquoi partir du principe qu'il ne faut surtout pas se qualifier parce qu'on y serait ridicule (et encore... on le sera pas plus que Lille, Sainté et Rennes cette année !) ?

Si on a une opportunité de l'accrocher, faut y aller a 1000%. 

 

Tout ce qui peut permettre de valoriser le club et l'équipe peut permettre a KS de revendre plus rapidement que ce qu'ils ont en tête. Comme 80% des supporter sont en mode #KingStreetOut... ce serait pas là une des meilleurs sorties possible  ?

 

A titre personnel je préfère évidemment qu'on se qualifie même en tours préliminaires, et désolé mais on en est pas moins capable que les Rennes, OL, Montpellier, Strasbourg Reims ou Nice !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

non mais aucun club n'est arrivé du jour au lendemain a coup de milieu a gagner en Europe... Aucun... Chelsea ca fait combien de temps qu'Abramovic balance des centaines de milions ? 

City, PQ$G même combat... comme Monaco avec son russe... ces clubs là ne gagneront pas a coup de millions il leur manque des ingrédients. a côté de Liverpool même le P$G au max de sa forme va se faire bouffer.

A quoi bon dire que le club n'a aucune ambition si a la moins occasion de pouvoir justement prendre quelques milions a notre niveau avec un classement OK dans le Top 5 et une place en EUFA avec double bénéfice (Droits TV / Qualif) tu dis "A quoi bon ?"

 

Dans ce cas autant liquider le club, et en faire uniquement une équipe amateur, là t'es certain de jamais y aller !

Je peux peut etre me tromper, mais il me semble que le chelsea de drogba a remporte la ldc...

 

pour le reste je suis d accord avec ton point de vu. C est bien les millions mais c est mieux quand on a une idee claire de ce qu on veut faire.

ce n est pas notre cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, THUNDER a dit :

Je peux peut etre me tromper, mais il me semble que le chelsea de drogba a remporte la ldc...

Exact, LDC 2012 gagnée aux tirs aux buts contre le Bayern.

Ça fait léger quand même depuis le rachat en 2003 ... vu ce que lui a coûté le club en investissement en 16 ans ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, THUNDER a dit :

Je peux peut etre me tromper, mais il me semble que le chelsea de drogba a remporte la ldc...

 

pour le reste je suis d accord avec ton point de vu. C est bien les millions mais c est mieux quand on a une idee claire de ce qu on veut faire.

ce n est pas notre cas...

Nous, de toute façon c’est simple, il y a ni argent ni vision !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, stemartin69 a dit :

Nous, de toute façon c’est simple, il y a ni argent ni vision !

Ni spectacle ni public au stade. Un club quasi mort quoi, dans l'indifférence générale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tin je sais pas comment on en arrive à parler de final de ldc sur le topic bordeaux dijon, mais ca a du glisser à un moment.

bon perso je vais me contenter d'imaginer le ventre mou avec option abdo kronenbourg, aucune chance d'etre decu^^

 

(ps: cela dit je suis d'accord avec ton raisonnement cc, par contre le budjet tu le gagnes que si tu te qualifies pour les poules de l'uefa, si tu passes pas les matchs avant tu gagnes que dalle, mais rien que le meilleur classement possible ca change un budjet)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×