Jump to content
deparis2004

[L1-J26] PSG 4-3 GIRONDINS DE BORDEAUX

Recommended Posts

Donc Sousa va nous sortir Maja titu à Paris ?!

il se fou ouvertement de tout le monde là quand même ....

Il nous dira que Maja n’est pas prêt pour la L1 après ça 🤷🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Crazy Cat a dit :

Donc Sousa va nous sortir Maja titu à Paris ?!

il se fou ouvertement de tout le monde là quand même ....

Il nous dira que Maja n’est pas prêt pour la L1 après ça 🤷🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

 

On pourrait aussi voir là, l'envie de revoir des hommes à la fois frais et revanchards, comme Kalu, Kamano, Jovanovic et bien sur Maja. Des joueurs à nouveau réactifs et vivants aux entrainements (dixit Sousa).

S"il y a bien un match ou il faut se montrer, en plus dans l'affiche de canal + le dimanche soir,  c'est bien ce PSG / Bordeaux au Parc des Princes.

Et cette foultitude de défenseurs, pourrait bien présager d'une défense à cinq. On ne sait pas si ça a été travaillé cette semaine, peut être Sud Ouest demain matin en dira un peu plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Crazy Cat a dit :

Donc Sousa va nous sortir Maja titu à Paris ?!

Peut être Hwang à la pointe de l'attaque pour apporter de la vitesse et donc Maja sur le banc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais non les gars c est poundje qui va jouer attaquant 😂

 

c est le principe de la verticalite oblique de l’espace!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, sun a dit :

Et hop on rajoute la polémique sur la fiesta de jeudi soir....tous les ingrédients sont là pour qu'on se fasse défoncer. Si on ramène quelque chose de Paris c'est un exploit majuscule.

Opération on ferme les portes, et on préserve le goal average !!! finir en positif reste le seul objectif du club, avec la 10e place en ligne de mire pour le staff !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, deparis2004 a dit :

On pourrait aussi voir là, l'envie de revoir des hommes à la fois frais et revanchards, comme Kalu, Kamano, Jovanovic et bien sur Maja. Des joueurs à nouveau réactifs et vivants aux entrainements (dixit Sousa).

S"il y a bien un match ou il faut se montrer, en plus dans l'affiche de canal + le dimanche soir,  c'est bien ce PSG / Bordeaux au Parc des Princes.

Et cette foultitude de défenseurs, pourrait bien présager d'une défense à cinq. On ne sait pas si ça a été travaillé cette semaine, peut être Sud Ouest demain matin en dira un peu plus.

Je ne suis pas convaincu que ce soit le nombre de défenseurs qui nous apportent de la solidité derrière. Le problème va être surtout d'être présent au milieu pour éviter que les ballons parisiens arrivent sur leurs flèches offensives. Chose que malheureusement nous n'avons jamais su (pu ou voulu) faire jusqu'à présent. 

Devant j'aurai préféré Maja à Hwuang au moins pour débuter, mais là autant prêcher dans le désert !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, stemartin69 a dit :

Je ne suis pas convaincu que ce soit le nombre de défenseurs qui nous apportent de la solidité derrière. Le problème va être surtout d'être présent au milieu pour éviter que les ballons parisiens arrivent sur leurs flèches offensives. Chose que malheureusement nous n'avons jamais su (pu ou voulu) faire jusqu'à présent. 

Devant j'aurai préféré Maja à Hwuang au moins pour débuter, mais là autant prêcher dans le désert !

+1, raz le cul de cette défense à 5, Souza croit qu'en empilant les défenseurs on est plus solide, tout comme en empilant les attaquants on marquera plus de buts, mais on n'est pas ans le monde des Bisounours, faut qu'il regarde plus loin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà la compo 

Bordeaux : Costil (c) – Koscielny, Kwateng, Pablo, Sabaly, Benito – Basic, Otávio, De Préville, Hwang, Kalu.

Remplaçants : Poussin, Jovanovic, Poundjé, Adli, Pardo, Kamano, Maja

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Crazy Cat a dit :

Voilà la compo 

Bordeaux : Costil (c) – Koscielny, Kwateng, Pablo, Sabaly, Benito – Basic, Otávio, De Préville, Hwang, Kalu.

Remplaçants : Poussin, Jovanovic, Poundjé, Adli, Pardo, Kamano, Maja

 

 

Alors vu qu'à 5 derrière les latéraux jouent haut, il va y avoir des boulevards..avec ce qu'il y a en face on va manger..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils joueront bas je pense. Soit parce que ça sera une consigne soit parce que le talent adverse les contraindra. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Ogu a dit :

Ils joueront bas je pense. Soit parce que ça sera une consigne soit parce que le talent adverse les contraindra. 

En plus du talent à Souza sur ses choix tactiques et de joueurs ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah c'était plus tôt pas mal. Je m'attendais à une branlée. Au final on a existé contrairement aux autres matchs contre des gros et surtout Paris.

Il faut qu'ils servent de ce match pour la confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, moadib a dit :

Bah c'était plus tôt pas mal. Je m'attendais à une branlée. Au final on a existé contrairement aux autres matchs contre des gros et surtout Paris.

Il faut qu'ils servent de ce match pour la confiance.

Le problème c'est que sur ce genre de match les joueurs se bougent contre Dijon, Amiens... ça trottine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé la seconde mi-temps meilleurs dans le jeu même si on a subit pendant 15/20 m quand Paris a décidé de jouer a son rythme et pousser. 

Plusieurs joueurs sont ressortis du lot hier soir quand même, Kalu a fait une bonne rentrée, même si il a disparu un peu a partir de la 60 ème (logique). Bon par contre il nous bouffe la feuille de match sur sa frappe a 5m des buts... il peut la mettre ou il veut... il va me frapper sur Marquinhos ... pfff

Basic a été très présent a la récupération et dans l'impact. Physiquement au niveau, il a souvent été sanctionné a tord par l'arbitre !

Pablo derriere a été très bon.

Costil a sorti plusieurs arrets, même si franchement sur le premier but de Marquinhos... il aurait pu faire mieux je pense mais bon.

Hwang que j'ai trouvé très bon, dans ses choix et ses courses. Manque de justesse sur sa frappe du droit dans la surface c'est dommage mais bon, encore un but pour lui.

NDP généreux mais trop brouillon, même quand il fait un match correcte j'ai envie de dire qu'il est mauvais tellement on a été déçu par ce joueur.

Sabaly je l'ai trouvé pas mal aussi, surtout offensivement. Il fait péter les plombs a Neymar en fin de match

Kwateng qui est sorti a la mi-temps après son jaune était pas mal, même si il a été prit par quelques accélérations de Mbappé.

Benito, franchement j'ai été agréablement surpris par son match !

 

Enfin Sousa, je le démonte assez souvent, mais il a corrigé le tir en seconde mi-temps et a viré sa défense a 5, et je nous ai trouvé du coup meilleur et plus équilibré.

 

Pardo... que dire... une entrée compliqué pendant 20m... des pertes de ballons hyper dangereuse, c'est fait secouer de partout.. et puis les 25 dernière minutes ont été bien meilleurs... avec un but qu'on attendait pas.

Adli j'ai touvé moyen son entrée jeu.

Maja n'a rien apporté apres son entrée.

 

On repart sans rien, on aurait mérité mieux, mais dans le contenu on a quand même été a la hauteur je trouves.

 

EDIT : Mention spéciale a l'arbitrage que j'ai trouvé extrêmement mauvais hier soir... a part le rouge de Neymar... le reste c'était vraiment très très mauvais !
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×