Jump to content
Crazy Cat

[L1-J27] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 OGC NICE

Recommended Posts

Pour Dimanche, il faudrait tout de même arriver a battre quelqu'un chez nous... parce qu'a domicile nous sommes le FC Relégable !

 

Donc dimanche, les trois points sinon rien !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

soit Poundjé, soit la première de Khacef a gauche ? 😛  (je plaisante !!)

Non plus sérieusement, ça va dépendre du schéma et si Sousa va une nouvelle fois tenter son 3-4-3 hybride. Mais sans Benito je n'y crois pas trop.

J'aimerais bien voir cette compo, bon je met Briand titulaire par la force des choses... même si comme a tous les matchs j'aurais voulu voir Josh en pointe. MAIS.... je dois avouer que j'ai trouvé son entrée en jeu a Paris assez moyenne... 

 

1582877751-4231-fcgb-nice-j27-1920.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Crazy Cat a dit :

soit Poundjé, soit la première de Khacef a gauche ? 😛  (je plaisante !!)

Non plus sérieusement, ça va dépendre du schéma et si Sousa va une nouvelle fois tenter son 3-4-3 hybride. Mais sans Benito je n'y crois pas trop.

J'aimerais bien voir cette compo, bon je met Briand titulaire par la force des choses... même si comme a tous les matchs j'aurais voulu voir Josh en pointe. MAIS.... je dois avouer que j'ai trouvé son entrée en jeu a Paris assez moyenne... 

 

1582877751-4231-fcgb-nice-j27-1920.png

Tu remplaces Briand par Oudin et NdP en pointe et ça devrait être pas loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerai bien revoir Adli perso. Je trouve qu'il a plus de football que n'importe que NDP ou Hwang. Je ne dis pas que c'est une pépite non plus hein. Mais il mérite toute autant d'etre titulaire que d'autres souvent alignés, notamment NDP.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poundjé, Benito et Mexer absents. Aucun gaucher en défense du coup.

 

Gardiens: Costil & Poussin

Déf centraux: Koscielny, Pablo et Jovanovic
Latéraux: Kwateng et Sabaly

Milieu: Pardo, Otavio, Basic, Adli + Bennasser

Attaque: Kamano, Kalu, NDP, Hwang et Oudin
Num9: Maja

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aller aujourd hui victoire 2-0 pour nous

 

le resultat face a paris et la volte face de sousa devrait avoir resouder un peu le groupe et permettre de battre un adversaire faible a domicile

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso, comme tout nos match depuis bien trop longtemps, je n'attends rien.

C'est impossible d'imaginer quoi que ce soit avec cette équipe, ni la compo, ni l'état d'esprit, rien.

Donc ba on verra.

On risque d'etre decu pour un truc ou un autre.

Ca nous surprendra pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le genre d'équipe qui ne nous réussit guère, sans pour autant que ce soit des matchs déséquilibrés. Alors ce peut être 1/0, 0/0 ou 0/1 … au choix m'sieurs, dames.

Y'aura en face deux joueurs passés par les Girondins, attention à la tradition du retour gagnant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore une énième occasion de monter dans le bon wagon avec une victoire qui nous positionnerai à la 7e place avant OL-ASSE.

Juste pour continuer d'exister dans ce championnat...

Mais comme à chaque fois ça s'est terminé par un nul ou une défaite...

Si il y a la même détermination que contre QSG, normalement, ça doit passer finger in the nose !

La compo probable annonce Maja devant faite de Briand. A voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j espere surtout que benasser ne sera pas titu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le tournant de la saison.

Il reste 11 journées après celle la. On est 13eme, en cas de victoire on passe 7eme à 2 pts de la 5eme place. L'intérêt de la fin de saison se joue aujourd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×