Jump to content
Crazy Cat

[L1-J27] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 OGC NICE

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Cheick33 a dit :

Par contre faut arrêter de réclamer NDP sur le côté, c'est pas du tout ses qualités, il nous l'a prouvé par le passé quand il était sur le côté gauche

C'est pas du tout ses qualités non plus de jouer dans l'axe... Il perd combien de ballons hier ? Dans l'axe avec 1 seule pointe t'es censé pouvoir jouer dos au but, garder un ballon pour faire jouer les autres et dévier, chose qu'il ne sait absolument pas faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

C'est pas du tout ses qualités non plus de jouer dans l'axe... Il perd combien de ballons hier ? Dans l'axe avec 1 seule pointe t'es censé pouvoir jouer dos au but, garder un ballon pour faire jouer les autres et dévier, chose qu'il ne sait absolument pas faire.

étant donné qu'on a plus de vrais stats L1 ... impossible a confirmer pour les pertes de balles... Whoscorred donne seulement 5 pertes de balles a NDP mais je n'y crois pas

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Crazy Cat a dit :

étant donné qu'on a plus de vrais stats L1 ... impossible a confirmer pour les pertes de balles... Whoscorred donne seulement 5 pertes de balles a NDP mais je n'y crois pas

 

Bah suffit de voir les matches je pense ^^ On a pas gardé un ballon devant en 2ème mi temps

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Antoine1733 a dit :

C'est pas du tout ses qualités non plus de jouer dans l'axe... Il perd combien de ballons hier ? Dans l'axe avec 1 seule pointe t'es censé pouvoir jouer dos au but, garder un ballon pour faire jouer les autres et dévier, chose qu'il ne sait absolument pas faire.

Bien sûr que si ses qualités c'est de jouer dans l'axe, mais en tant que second attaquant pas en pointe. 

Et encore dimanche il fait pas un mauvais match. Oui il perd trop de ballon c'est vrai mais il propose beaucoup de solution et est très actif

Share this post


Link to post
Share on other sites

NDP est un joueur de contre, on l'a encore vu sur son but. Mais Sousa estime qu'il est un joueur d'interligne pour une équipe qui tient le ballon haut...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

NDP est un joueur de contre, on l'a encore vu sur son but. Mais Sousa estime qu'il est un joueur d'interligne pour une équipe qui tient le ballon haut...

 

D'ailleurs, devant parmi les titulaires réguliers, on a très peu de joueurs qui posent le ballon et qui combinent entre eux. Kalu par période peut avoir des qualités dans ce sens, Adli encore plus, mais difficile de les considérer comme des tauliers du 11. 

Samedi puisque NDP est considéré intouchable par Sousa, pourquoi ne pas avoir mis Maja en 9 et NDP derrière comme attaquant de soutien ?
NDP seul avant-centre, on a vu le résultat lors de son arrivée où Gourvennec le plaçait en 9 tout seul, avant que Poyet le retire de là très justement. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sousa a expliqué que Maja est un attaquant de surface et qu’il a besoin que l’équipe soit haute en ayant la possession du ballon pour être utile à l’équipe...

Sur le match contre Nice je trouve que les deux joueurs les plus décevants sont Hwang et Pablo 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Fdg a dit :

Sousa a expliqué que Maja est un attaquant de surface et qu’il a besoin que l’équipe soit haute en ayant la possession du ballon pour être utile à l’équipe...

Sur le match contre Nice je trouve que les deux joueurs les plus décevants sont Hwang et Pablo 

Pablo ? vite sorti sur blessure, Jova alors ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, deparis2004 a dit :

Pablo ? vite sorti sur blessure, Jova alors ? 

Oups je voulais dire Pardo 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×