Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J28] ASSE 1-1 GIRONDINS de BORDEAUX

Recommended Posts

il y a une heure, stemartin69 a dit :

Avec Maja et Adli, mais niveau encore plus nul.

Benasser et Kalu n'arrangent rien, c'est sûr.

Sousa est sans doute le coupable facile car quand des joueurs ont la possibilité de se montrer, ils ne sont pas au RV. Because, ce ne sont pas des compétiteurs, juste des branleurs !

J'ai juste suivi le match depuis le forum mais ta dernière phrase semble la bonne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans l'ensemble, la defense a a peu pres tenu son rang, mais l'apport offensif des lateraux quasi nul. L'attaque a fait n'imp : Oudin a pas reussi a combiner avec Sabaly, Kalu ne veut pas passer le ballon, Adli etait partout a la fois mais reellement nulle part et Maja a erre en pointe tout le long. Pour moi la cause principale c'est le milieu, en premier lieu Benasser qui a ete infoutu de jouer le role de relayeur : il a rien gratte, a rate quasiment toutes ses passes, et n'a pas su se rendre disponible pour les defenseurs en solution de relance.  Resultat, Sainte s'est balade au milieu, et nos lateraux n'avaient ni place, ni solution.

La responsabilite de Sousa dans tout ca ? bah comment il peut titulariser Benasser alors qu'il a Pardo et qu'il sait que c'est pas Otavio qui va jouer le relayeur ? Et le laisser sur le terrain alors que clairement il est catastrophique ? Ca n'excuse pas le faible niveau technique des joueurs mais quand t'es le coach t'as obligatoirement une part de responsabilite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un grand classique: le match nul au score est dans le jeu. Je m'endormais en 1ère MT.

Des grosses difficultés habituelles dans la construction de phases offensives. Dur dur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol benasser qui joue 😂😂😂😂

 

bon ben l eclaircie en termes de motivation aura duree 2 matchs 🤣

 

on a vraiment l une des pire equipe que bordeaux ait connu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n 'ai pas vu le match mais je m'attendais à ce score ou autrement défaite.

Ce que j'ai compris scénario habituelle avec incapacité à constuire et marqué et manque de volonté évidente de la part des joueurs.

Il va falloir faire avec jusqu a la fin de la saison je pense qu on a rester entre la 7 et 13e  place pas  plus haut lille lyon et rennes sont au dessus. 

Fin de saison sousa se casse king street revant derrière deux trois année blanche ou bien une année purgatoire en ligue 2 je vois pour la suite

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais les gars vous n y comprenez rien. Eliot vous l a dit : « au moins cette annee on a des professionnels grace a paulo pizza »

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Rastalapin a dit :

Dans l'ensemble, la defense a a peu pres tenu son rang, mais l'apport offensif des lateraux quasi nul. L'attaque a fait n'imp : Oudin a pas reussi a combiner avec Sabaly, Kalu ne veut pas passer le ballon, Adli etait partout a la fois mais reellement nulle part et Maja a erre en pointe tout le long. Pour moi la cause principale c'est le milieu, en premier lieu Benasser qui a ete infoutu de jouer le role de relayeur : il a rien gratte, a rate quasiment toutes ses passes, et n'a pas su se rendre disponible pour les defenseurs en solution de relance.  Resultat, Sainte s'est balade au milieu, et nos lateraux n'avaient ni place, ni solution.

La responsabilite de Sousa dans tout ca ? bah comment il peut titulariser Benasser alors qu'il a Pardo et qu'il sait que c'est pas Otavio qui va jouer le relayeur ? Et le laisser sur le terrain alors que clairement il est catastrophique ? Ca n'excuse pas le faible niveau technique des joueurs mais quand t'es le coach t'as obligatoirement une part de responsabilite.

A part Benasser qui n’avait rien à faire là sauf si Sousa lui a donné une chance de prouver quelque chose, et on a vu qu'il a tout foiré, que dire des autres joueurs.

Si ce n’est qu’il y en a eu aucun pour se mettre en évidence.

Ce groupe est moisi, et Sousa n’y arrivera pas plus qu’un autre.

Je n’ai vu que la 1 ère mi-temps, et quand on fini avec 0 tir cadré ! que dire ?

On ouvre le score en 2e mais on se fait égaliser dans la foulée et a 11 contre 10 on y arrive pas. Les joueurs n’ont aucun ressort mental.

Tout le monde dira, c’est la faute à Sousa. Ça permet de taper sur un clou au lieu de 11 ou plus, mais ça n’explique pas le manque de convictions des joueurs.

Il peut y avoir un manque de connexions entre eux, mais quand on voit leur faiblesse technique, l’absence d’audace, d’engagement, ne me dites pas que c’est à cause du coach. Ils sont grassement payés et ne cherchent même pas à aller voir ailleurs ( ex.  Kamano).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand tu vois la compo de départ tu sais forcément que tu vas prendre le bouillon. en milieu contre une équipe faible en plus..

Benasser et Adli an 10, ensemble, c'est juste pas possible...

J'aurai cent fois préféré sortir Adli par Pardo, et contrairement à la semaine dernière, mettre Pardo en relayeur et Otavio en 6 pur... 

Sur un match pareil, tu dois t'adapter à ton adversaire en jouant avec un milieu défensif et deux relayeurs. Souza ne sait jamais s'adapter à l'adversaire !

Alors dédouaner Souza là dessus, je crois pas non, c'est pas parce que les joueurs sont moyens qu'il ne faut pas en tirer le meilleur, et ce c'est pas du tout ce qu'il fait, bien au contraire...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, tsubasa6 a dit :

J'aurai cent fois préféré sortir Adli par Pardo, et contrairement à la semaine dernière, mettre Pardo en relayeur et Otavio en 6 pur... 

Sur un match pareil, tu dois t'adapter à ton adversaire en jouant avec un milieu défensif et deux relayeurs. Souza ne sait jamais s'adapter à l'adversaire !

Alors dédouaner Souza là dessus, je crois pas non, c'est pas parce que les joueurs sont moyens qu'il ne faut pas en tirer le meilleur, et ce c'est pas du tout ce qu'il fait, bien au contraire...

 

Exactement. Mais j'aurai garde Adli et degage Ben Asser. Le gonze est mauvais en remplacant, il le sera aussi en titulaire.

Sousa fait n'importe quoi - je suis pas d'accord pour dire qu'on a un groupe de 20 joueurs qui sont tous mauvais et faineants, faut arreter les conneries. La question auquelle Sousa aurait du repondre depuis belle lurette, c'est pourquoi les joueurs n'agissent pas comme une equipe sur le terrain ? Si ils travaillent des combinaisons a l'entrainement, pourquoi on les voit pas ? Ca fait 1 an maintenant, faut arreter les conneries. Je ne pense pas que Sainte est un meilleur effectif que nous, mais ils ont mieux joue ensemble que nous. Et ca c'est le job de l'entraineur - A lui de trouver la cle, il est paye 300.000 par mois pour ca bordel.

Moi j'en ai marre - qu'il se casse je pense tres honnetement qu'on fera pas pire sans lui. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

le but de sainté quand meme, ya pas la defense a 4 ca evite les erreurs grossieres de marquages 😂.

 

nos joueurs et notre coach sont vraiment des pipes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On rappelle que l on a le 8eme budget de L1 et la 5eme masse salariale joueur de L1.

 

De plus la plupart des joueurs actuels sont des choix de sousa.

 

bref oser dire que sousa n y peut rien apres 1 an a la tete de l equipe  c est fort! Ca montre que sousa est tres bon communicant et a reussi a faire oublier aux supporters ce qu un coach meme moyen arriverait a faire.

 

ahlala on regrette poyet, inconnu a son arrivee mais qui mine de rien a reussi a faire courir ses gonzes sur la totalite des matchs qu il a coaché. Et le resultat etait flagrant niveau comptable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, THUNDER a dit :

Mais les gars vous n y comprenez rien. Eliot vous l a dit : « au moins cette annee on a des professionnels grace a paulo pizza »

Franchement t’es lourd.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Évidemment que Sousa est responsable de la situation et il en est même le premier responsable.

Je trouve qu’on joue plus mal qu’en début de saison, il n’y a quasiment plus aucun fonds de jeu. Après j’ai déjà connu des équipes bien classées qui n’avaient aucun jeu collectif mais ces équipes sont généralement solide défensivement.

Or nous, nous sommes l’équipe a avoir perdu le plus de points après avoir ouvert le score, soit 24 points. Cela démontre un problème mental chez nos joueurs dès lors qu’on ouvre le score.

A 10 journées de la fin du championnat on est 12ème ce qui n’est pas reluisant effectivement. On est à 3 points de Lyon qui est 7ème et 4 points du 5ème alors que 10 points nous séparent du barragiste Nîmes.

On est 6eme du classement extérieur et 18ème du classement à domicile.

6 ème attaque et 10ème défense. Avec quasiment la même attaque et la même défense, Nice compte 4 points de plus que nous...

Le classement général n’est pas reluisant, le jeu est horrible mais ce n’est pas la pire équipe jamais vue à Bordeaux selon moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match nul est presque un hold up, tant les occases sont Vertes et nos joueurs insignifiants. J'avais écrit, que quelque soit les joueurs, notre jeu et notre impact seraient toujours moyens, je m'étais trompé, sans les habituels titulaires depuis quelques semaines, c'est pire, hier après midi, y'avait plus rien.

Alors 37 pts, 12eme, c'est notre place et c'est même bien payé.  

L'intérêt des 10 dernières journées ?  nous allons recevoir Rennes et Lille, Bordeaux sera l'un des arbitres pour la league du fric, même si je vois bien deux défaites même à domicile.

Arbitre aussi pour le maintien, face à Nimes, TFC et Amiens.

Mais aussi pour l'Europe en général pour les 5 autres rencontres (Reims, Monaco, Montpellier, Angers, Strasbourg).

Allez, on va prendre une grosse douzaine de points. Vivement la fin de cette triste saison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Fdg a dit :

ce n’est pas la pire équipe jamais vue à Bordeaux selon moi.

c'est parce que t'es vieux^^.

note la periode sané yambéré en dc accompagné de poundje poko sur les cotés protégé par le fantastique milieu plasil et chantome est pas si loin.

 

après je vois pas pourquoi on devrait choisir entre sousa et les joueurs, tous dans le meme panier pour moi.

Je retiendrai juste que maintenant meme en superiorité numerique on est inferieur à l'adversaire, et que maja nous rapporte un point de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×