Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J28] ASSE 1-1 GIRONDINS de BORDEAUX

Recommended Posts

il y a 2 minutes, vats a dit :

c'est parce que t'es vieux^^.

note la periode sané yambéré en dc accompagné de poundje poko sur les cotés protégé par le fantastique milieu plasil et chantome est pas si loin.

 

après je vois pas pourquoi on devrait choisir entre sousa et les joueurs, tous dans le meme panier pour moi.

Je retiendrai juste que maintenant meme en superiorité numerique on est inferieur à l'adversaire, et que maja nous rapporte un point de plus.

Je le répète j’aime bien 90% des joueurs de cet effectif et je pense que le discours de Sousa n’a jamais été compris soit parce que trop compliqué soit parce qu’il n’est pas assez clair...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Fdg a dit :

Je le répète j’aime bien 90% des joueurs de cet effectif et je pense que le discours de Sousa n’a jamais été compris soit parce que trop compliqué soit parce qu’il n’est pas assez clair...

 

Je suis de cet avis aussi. on a beau lire partout que nos joueurs sont les pirese, pourtant quand tu compare a ce qu'il y a dans les autres clubs de L1, a part 3/4 clubs dont deux sont hors catégorie (ASM / P$G) ... on a pas de mauvais joueurs.

 

On a pas des stars non plus, mais Sousa ca fait 1 an qu'il leur parle (en match) comme a des gosses de 5 ans qui on cassé la télé OLED que papa c'était offerte pour pouvoir suivre l'Euro 2020 en HD... 

Et post match, Sousa te dis que ça bosse bien, et que les joueurs sont en progression... 

 

Il a quand même fallu qu'il change son projet de jeu pour retrouver des résultats plus positif qu'en Décembre / Janvier. Il ne cesse de faire tourner les joueurs a des postes clés alors qu'il laisse souvent le meilleur choix sur le banc (quand c'est pas a la maison) ... et en cours de match, il n'arrive quasiment jamais a tirer profit d'un supériorité numérique tout bonnement parce qu'il demande a tous les joueurs offensif de rentrer dans l'axe du terrain pour "dégager de l'espace aux latéraux" ? 

Faire rentrer Kamano en attaquant de soutien hier ? c'est ça l'idée pour gagner ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je parlais plus du match d'hier moi.

Sur l'ensemble de la saison je dirai pas forcement la meme chose, mais hier je vois pas du tout qui defendre, c'était de la merde à tout les echelons.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu passes un meilleur moment en bouffant une conserve de cassoulet froide 1er prix qu'en mattant le match d'hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, vats a dit :

c'est parce que t'es vieux^^.

note la periode sané yambéré en dc accompagné de poundje poko sur les cotés protégé par le fantastique milieu plasil et chantome est pas si loin.

 

après je vois pas pourquoi on devrait choisir entre sousa et les joueurs, tous dans le meme panier pour moi.

Je retiendrai juste que maintenant meme en superiorité numerique on est inferieur à l'adversaire, et que maja nous rapporte un point de plus.

En fait, Maja marque en premier. On perd donc 2 pts après l'égalisation Stephanoise. Et ce but de Maja est surtout dû à la maladresse adverse. Faut pas non plus en faire un héros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, cavenaghi#9 a dit :

N'ayant pas vu le match, je me suis contenté des commentaires du forum et de cette vidéo :

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-video-les-meilleurs-moments-de-saint-etienne-bordeaux-103318

On s'est fait autant bouffé que ça !? On a zéro occasion en plus du but bizarre !

pourquoi bizarre?

rajoute qu'on a eu 15 20 min à 10 contre 11, que le seul truc vaguement offensif qu'ils aient mis dans leur resumé c'est la moitié de persé en 1ere mi temps, que c'est une video du club, donc qui est sensé faire la part belle aux girondins, enfin bon bref....

Après je dirai pas qu'on s'est bouffé, c'etait naze en face aussi.

Je parlerai plutot de non match.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, vats a dit :

pourquoi bizarre?

rajoute qu'on a eu 15 20 min à 10 contre 11, que le seul truc vaguement offensif qu'ils aient mis dans leur resumé c'est la moitié de persé en 1ere mi temps, que c'est une video du club, donc qui est sensé faire la part belle aux girondins, enfin bon bref....

Après je dirai pas qu'on s'est bouffé, c'etait naze en face aussi.

Je parlerai plutot de non match.

 

D'acc !

Je disais "bizarre" parce que centre contré, défenseur qui se rate (peut-être légèrement poussé par Maja), ballon qui rebondit sur l'autre défenseur pour revenir sur Maja. C'est pas une action hyper fluide quoi ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, cavenaghi#9 a dit :

C'est pas une action hyper fluide quoi ^^

oui ca y a pas eu.

fallait regarder autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×