Jump to content
bujub

Naoufel Khacel

Recommended Posts

Le joueur était prêté, avec une option d'achat à l'issue de la saison... Résultat des courses, il n'a joué que deux matchs avec la Réserve puisqu'il a été expulsé (et la coronavirus n'a rien arrangé à sa situation)... Le verra-t-on avec l'équipe première un jour? A 22 ans, on ne peut plus parler d'espoir... Quand je lis les propos d'un journaliste qui connait le championnat algérien, il ne s'agit pas d'un crack, mais d'un joueur correct de ce championnat... Malheureusement, il s'est surtout distingué dans la presse à travers de sombres histoires entre des agents et les dirigeants du club... Encore un joueur (à l'image de Cardoso) dont on se demande ce qu'il fait à bordeaux... Mais que fait ce club?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un peu le flou artistique au niveau de son contrat. Officiellement, il est en fin de contrat à la fin du mois chez nous. On en saura plus rapidement j'ose expérer.

 

Sportivement, que vient-il faire chez nous? Soit il apte et vient jouer en concurrence avec Benito et Poundjé pour le poste d'arrière gauche. Soit ce transfert n'a pas lieu d'être. Il a 23 ans en fin d'année tout de même ! Si c'est pour l'envoyer en N3 avant de soit le prêter, soit le vendre, je ne vois pas l’intérêt. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Fdg a dit :

Il est plus au club lui ?

T’avait une option d’achat il me semble mais t’inquiètes on a boudechicha

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est toujours sur Bordeaux, il s’entraîne avec Coach Vegas depuis la fin du prêt.

Il attends l'issue (positive ou non) de cette histoire... qui au mieux le verrait signer un contrat chez nous (pour un montant > a celui de l'OA sans doute) ... ou au pire repartir comme il est venu

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'option d'achat pour 50€ a été validée par la direction avec un paiement 4X sans frais (TEG 29%).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×