Jump to content
miniwiltord

Calendrier - Saison 2020 / 2021

Recommended Posts

Sauf que sousa l a eu lui, mais a prefere faire du recrutement pour s en mettre dans les poches plutot que de recruter pour faire avancer l equipe

Il y a 1 heure, deparis2004 a dit :

.

C'est simple, avec en plus maintenant la blessure de Koscielny, on a le groupe le plus faible de L1. 

Mouais, Koscielny....faudrait en parler de lui.

Joueur le mieux payé de l'histoire du club, capitaine de la pire équipe des trente dernières années, patron d'une défense qui coule, incapable de marquer le moindre but (deux ans de suite en plus. On est le seul club de sa carrière pour lequel il ne marque pas), il se cache à la relance, et pense faire le papa en gueulant sur les joueurs et en geignant dans la presse.

Je sais que beaucoup le kiffent du fait de son statut mais perso je peux plus le blairer.

Il y a 3 heures, THUNDER a dit :

Sauf que sousa l a eu lui, mais a prefere faire du recrutement pour s en mettre dans les poches plutot que de recruter pour faire avancer l equipe

Il a eu Oudin sur lequel il se serait goinfré visiblement. Mais il n'a pas eu l'attaquant de pointe et l'ailier qu'il voulait en janvier et au mercato d'été précédent, il avait demandé deux grands noms, il en n'a eu qu'un.

Mais je n'ai pas la volonté de défendre Sousa ici, j'évoquais surtout la forme et le fait que DeParis s'interrogeait si Roche avait indiqué à sa direction le besoin de renforcer. Cela me semble clair au vu du mercato cet été qu'on leur a rapidement signifié, à Roche et Gasset, que c'était niet. 

Cela ne dédouane évidemment pas ces entraîneurs de la bouille footballistique que leurs différents 11 alignés nous proposent depuis des mois.