Jump to content
miniwiltord

Amicaux 2020/21

Recommended Posts

On a une seule action donc, sur une belle remontée de balle. 

Derrière ça semble toujours le dawa, et Mara prend cher dans les duels et le placement. Peut être parce qu'il n'est pas piston? Allez savoir!

Mais comment il pense que a peut marcher ?? les attaquants toulousain ont juste a gener 3 centraux sur la meme ligne au lieu de 4 defenseurs. notre milieu est coupe en deux puisque 2 essaient de venir aider les centraux et deux sont trop hauts. Et meme si les attaquants adverses decident de pas gener la relance, nos 4 milieux se marchent sur les pieds et aucun n'arrive lancer. Alors oui techniquement tu "couvres" mieux le terrain et t'as plein d'options pour attaquer, mais au final tu te fais dechirer a la perte de balle.

Resultat a part sur un exploit individuel ou un coup de billard, ca marchera jamais. Briand il peut travailler autant qu'il veut, c'est n'importe quoi. Surtout avec des jeunes qui n'ont ni l'experience/rigueur tactique pour assimiler un systeme pareil, ni le coffre physique pour tenir, particulierement sur les ailes.

C'est n'importe quoi...

Le problème c'est que ça fait un an et demi qu'il pense que ça peut marcher...

Sousa est en roue libre, il revient a 3-4-3 alors qu'il avait pourtant comprit que ce schéma ne pouvait pas fonctionner avec cet effectif a partir de Janvier (Sauf deux match : Défaite a l'OL, Défaite a Pau) qu'il fallait jouer avec une défense a 4 et revenir au 4-2-3-1.

Il faut vouloir du mal au club et a ses joueurs pour faire un "retour vers le futur" comme celui là !

Reims a battu les slovènes de Maribor hier en amical 2-0. Ce match ponctue leur stage de préparation en Autriche. Doublé de Arber Zeneli, arrivé en Janvier 2019 (contre 4 Meuros).

Le 11 de rémois :

Diouf
Sissoko, Faes (Abdelhamid, 46ème), Maresic, De Smet
Kutesa (Berisha, 61ème), Munetsi (Valentim, 67ème), Dingomé (Donis, 61ème), Zeneli (Mbuku, 67ème)
Dia (Cafaro, 46ème), Sierhuis (Hornby, 61ème)

Il s'agissait de leur 7ème match de préparation. 

Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

Sousa est en roue libre, il revient a 3-4-3 alors qu'il avait pourtant comprit que ce schéma ne pouvait pas fonctionner avec cet effectif a partir de Janvier (Sauf deux match : Défaite a l'OL, Défaite a Pau) qu'il fallait jouer avec une défense a 4 et revenir au 4-2-3-1.

Il faut vouloir du mal au club et a ses joueurs pour faire un "retour vers le futur" comme celui là !

le declic peut se produire même deux après :)

Il y a 4 heures, cavenaghi#9 a dit :

7ème !!! On pourra pas lutter...

Héhé. Sousa va nous la sortir cette excuse méfions nous.

Les amicaux de Reims jusqu'à présent

1. Reims 3-1 Troyes
  2. Reims 3-0 Rouen
  3. Reims 2-2 USL Dunkerque
  4. Reims 3-0 Le Havre
  5. Reims 0-1 Standard de Liège
  6. Reims 0-3 Standard de Liège
  7. Reims 2-0 Maribor

8. Reims - Girondins de Bordeaux ....

Il y a 23 heures, miniwiltord a dit :

Héhé. Sousa va nous la sortir cette excuse méfions nous.

Les amicaux de Reims jusqu'à présent

1. Reims 3-1 Troyes
  2. Reims 3-0 Rouen
  3. Reims 2-2 USL Dunkerque
  4. Reims 3-0 Le Havre
  5. Reims 0-1 Standard de Liège
  6. Reims 0-3 Standard de Liège
  7. Reims 2-0 Maribor

8. Reims - Girondins de Bordeaux ....

Le match sera le premier diffusé par le club, via son partenaire besport.com

https://www.besport.com/event/5199005

Salut les jeunes content de vous retrouver je suis pas au top encore mais ça va venir il faut être patient j'en ai pour des années mais ça fait plaisir de voir un bon match des Girondins c'est tellement rare j'espère que vous allez tous bien et je suis super content de vous retrouver pour moiZerkaneun Z comme Zizou etPardosont2joueurs sils continentavecceniveau et cette mentalitédaller toujours vers le buteur peuvente faire franchir un palier ànotre équipe et pourquoi pas faire gagner 2ou3 places au classement

• Allezles gigîîiiiiiiiis 😄💍

il y a une heure, Dens24 a dit :

Salut les jeunes content de vous retrouver je suis pas au top encore mais ça va venir il faut être patient j'en ai pour des années mais ça fait plaisir de voir un bon match des Girondins c'est tellement rare j'espère que vous allez tous bien et je suis super content de vous retrouver pour moiZerkaneun Z comme Zizou etPardosont2joueurs sils continentavecceniveau et cette mentalitédaller toujours vers le buteur peuvente faire franchir un palier ànotre équipe et pourquoi pas faire gagner 2ou3 places au classement

• Allezles gigîîiiiiiiiis 😄💍

Salut Dens !! Pas vu le match, résultat pas dégueulasse, mais surtout un message pour t'envoyer le bonjour et te dire force à toi !!!!! J'espère que les girondins te permettrons de passer des bons moments foot cette année ;) à +

Bon match de préparation avec de belles constructions offensives.

A noter l’absence de défenseurs latéraux...

Top : Pardo, Zerkhane et Baysse 

Les trois gagnants de cette préparation estivale.

A voir si Gasset leur fera également confiance...

Avec un petit bémol, les rémois étaient en mode plot.

Mais Pardo et Zerkane techniquement me paraissent au dessus de Basic et Otavio, et ils n'ont pas hésiter à s'intercaler, à jouer vers l'avant.

Mais j’attends les matchs officiels...

Il y a 6 heures, Otnallobordeaux a dit :

Salut Dens !! Pas vu le match, résultat pas dégueulasse, mais surtout un message pour t'envoyer le bonjour et te dire force à toi !!!!! J'espère que les girondins te permettrons de passer des bons moments foot cette année ;) à +

Merci à toi pour ton message qui fait du bien en tant que vieux pilier derugby ce n'est pas dans mes habitudes de lâcherje tiens2 bonmais llesencourag2ement font du bien raide aserrer les dentdamitie

Guest
This topic is now closed to further replies.