Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

Mehdi ZERKANE

Recommended Posts

Bravo  pour cette sélection, même quelques minutes ce n'est pas rien avec cette forte équipe d'Algérie.

Qui a vu le match ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son indisponibilité serait de 3 semaines. Ben Arfa, Zerkane, Kalu... Par contre, Oudin, Maja, NDP ou Basic sont jamais blessés eux. Il doit y avoir un complot anti bon joueur en Gironde je présume. Je ne vois pas d'autres explications. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

Son indisponibilité serait de 3 semaines. Ben Arfa, Zerkane, Kalu... Par contre, Oudin, Maja, NDP ou Basic sont jamais blessés eux. Il doit y avoir un complot anti bon joueur en Gironde je présume. Je ne vois pas d'autres explications. 

Après Zerkane hier il a été exceptionnellement mauvais, et bien plus mauvais qu'Adli ;)

Sur les matchs précédent (Et ca fait un moment ou il est pas ouf) j'ai pas retrouvé le Zerkane qui nous plaisait en debut de saison capable de casser des lignes par la passe ou par une course balle au pied

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Crazy Cat a dit :

Après Zerkane hier il a été exceptionnellement mauvais, et bien plus mauvais qu'Adli ;)

Comment les comparer? Zerkane a joué 25 minutes grosso merdo, Adli était titulaire et a évolué une heure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, miniwiltord a dit :

Comment les comparer? Zerkane a joué 25 minutes grosso merdo, Adli était titulaire et a évolué une heure.

25m c'est pas suffisant pour juger de la perf de Zerkane ?

Il a été mauvais hier soir, là ou Adli pour une fois était moins pire qu'a son habitude.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Crazy Cat a dit :

25m c'est pas suffisant pour juger de la perf de Zerkane ?

Sauf que j'ai écrit "pour le comparer à Adli". 

Sinon, entre parenthèses, Adli a été nul hier. Je ne vois pas comment en tirer du positif là non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Niveau  prestation à Metz, un des moins mauvais. Mais qu'il est fragile ... va falloir passer à la muscu intensive.  Pareil pour Adli .

Là il se blesse à nouveau tout seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, miniwiltord a dit :

Sauf que j'ai écrit "pour le comparer à Adli". 

Sinon, entre parenthèses, Adli a été nul hier. Je ne vois pas comment en tirer du positif là non plus.

Oui, je suis d'accord, j'ai trouvé Adli vraiment bof encore une fois, excepté sur une seule action en seconde, rien de ouf.

Je trouvais même qu'on était encore mieux après sa sortie, mais c'est peut-être qu'on était mieux tout court à ce moment là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

tres mauvaise entree de zerkane sur ce match. tout simplement transparent. Apres comment lui en vouloir? il est au niveau auquel on attend un jeune du centre de formation actuel de bordeaux : nul.

 

Adli? ben juste avant sa sortie on sortait la tete de l eau et il venait a peine de faire 2/3 bons enchainements dont la passe a oudin qui met une frappe de mouche sur le gardien. Pas compris du coup sa sortie, surtout pour mettre un joueur qui n a jamais joue au poste de 10...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'ai bien compris les mots de Gasset, il a laissé entendre que Zerkane était insuffisamment échauffé lors de son entrée en jeu, c'est ce qui serait à l'origine de sa blessure... Enfin, c'est ainsi que j'ai compris son propos...

JL Gasset: "Quand un joueur sort du banc et se blesse, ça me contrarie un petit peu."

Enfin bref, le résultat des courses c'est que Bordeaux est privé de deux des seuls joueurs capables d'animer une attaque déjà moribonde... ça promet... 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah ben ca il est clair que quand tu te blesses musculairement apres 15minutes, c est que t as merde dans ton échauffement.

 

Mine de rien ca fait deja la deuxieme blessure de zerkane cette saison...on parle de kalu mais il est pas mal ce gamin niveau blessures...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Visiblement, la rupture de prêt serait désormais officiellement actée par le club grec.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 27/10/2022 à 11:33, miniwiltord a dit :

Visiblement, la rupture de prêt serait désormais officiellement actée par le club grec.  

23 ans... une bien belle carrière !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×