Jump to content
Crazy Cat

[L1-J4] RC LENS 2-1 BORDEAUX

Recommended Posts

J'avais commencé à y regarder du coup, je poste ici les infos récoltées à droite à gauche :

- Sud Ouest annonce une possibilité de continuer avec une défense à 3 comme contre Lens: Benito à gauche, Koscielny dans l'axe et Baysse à droite. Sabaly jouerait lui plus haut sur son aile comme on l'a vu en fin de match contre Lyon. Oudin serait lui à gauche. 
- Pablo serait dans le groupe mais pas titulaire (cf conf. de presse de Gasset)

- Lens a 6 points, soit 1 point et 4 places de mieux que nos Girondins
- Loïc Badé est suspendu pour ce match (libéro dans une défense à 3, avec Médina et Gradit stoppeur gauche et droit).
- La suspension de Badé, va peut-être obligé leur coach à changer de configuration de jeu.
- Séko Fofana, THE recrue estivale de Lens, devrait intégrer le groupe et prendre place sur le banc.
- Manuel Perez est incertain (une gêne au mollet) tout comme Kakuta, mis au repos par précaution

eH4hxB.png

Pour moi la meilleure compo qu'on peut aligner. remplacants : Briand pour Maja, Uijo pour Oudin, Kalu pour Ndp, Adli pour Pardo, Pablo pour Baysse ( pour recup du temps de jeu)

il y a 34 minutes, Rastalapin a dit :

Pour moi la meilleure compo qu'on peut aligner. remplacants : Briand pour Maja, Uijo pour Oudin, Kalu pour Ndp, Adli pour Pardo, Pablo pour Baysse ( pour recup du temps de jeu)

Ça m'a toujours fait marrer les gens qui prévoient les remplacements. On est pas à Fifa ! ^^

il y a 43 minutes, Rastalapin a dit :

eH4hxB.png

J'aime bien la compo en tous cas, je mettrai juste Pardo au niveau de Basic et Otavio un cran plus bas dans l'axe mais pas en défense hein, pur défensif ;)  . La compo me plait en tous cas sur les noms, dur de faire mieux avec ce qu'on a.

Je me demande si Gasset ne va pas aligner Adli titulaire au contraire de Pardo.

Contre Lyon, il l'a fait jouer 30 minutes. Du coup, au prochain match, il pourrait le mettre titulaire. A Je pense que pour Pardo, ce sera de l’improvisation sur le tas: selon la tournure du match, Gasset le ferra ou non rentrer. En résumé, l'entrée d'Adli 30 minutes contre Lyon me laisse penser à une volonté d’intégrer le joueur petit à petit dans son groupe (ce qu'une titularisation samedi confirmerai) alors que pour Pardo, Gasset semble vouloir l'utiliser en back-up selon le déroulement des matches. 

On verra bien samedi à vrai dire. Mais je valide aussi la compo ci-dessus. On resterait dans une sorte de continuité, surtout défensivement avec des joueurs qui pour l'instant font le job.

Il y a 7 heures, duduche33 a dit :

4yZOMl.png

je suis meme pas sur que sousa l'aurait tente celle la :D. oudin et ndp sont inverses, et chuis pas sur de Ndp en piston. Sabaly et basic sur le banc ? au moins t'as une compo offensive pour le coup mais chuis pas sur que ca marche alors qu'on a enfin un schema qui tourne

-------------------------------------------------------------Costil

------------------------Baysse-------------------------Kosc----------------------------Benito

Sabaly-----------------------------------------------------------------------------------------------------------Oudin

-------------------------------------Otavio------------------------------Basic

----------------------------------------------------------Adli

---------------------------------NDP---------------------------------------Maja

Si on joue en 433 j'hésite entre Oudin et Kalu pour le poste d'ailier droit..

Adli en 10 derrière Maja et Preville 

Milieu a 3 : Basic Otavio Zerkhane

Defense classique : Kwateng Koscielny Baysse Benito 

Gardien : Costil 

MAJA----------------------OUDIN
ADLI

BASIC------------------------PARDO
OTAVIO

BENITO---------KOSCIELNY--BAYSSE-------KWATENG

COSTIL

Un 433.

Je remets NDP sur le banc. Kalu ne mérite pas une place de titulaire pour l'instant. Petit turnover sinon pour intégrer Adli et Pardo. Par contre, je ne modifie pas la défense, excepté Kwateng à la place de Sabaly. 

Pour le reste, Otavio est incontournable à son poste. Basic doit enchaîner. 

il y a 20 minutes, miniwiltord a dit :

MAJA----------------------OUDIN
ADLI

BASIC------------------------PARDO
OTAVIO

BENITO---------KOSCIELNY--BAYSSE-------KWATENG

Un 433.

Je remets NDP sur le banc. Kalu ne mérite pas une place de titulaire pour l'instant. Petit turnover sinon pour intégrer Adli et Pardo. Par contre, je ne modifie pas la défense, excepté Kwateng à la place de Sabaly. 

Pour le reste, Otavio est incontournable à son poste. Basic doit enchaîner. 

Pas mal ton 4-3-3

Je suis Gasset, j'applique le 4/2/3/1, avec MAJA devant entouré de 2 ailiers De Preville à gauche et Basic à droite (les 2 en fausse patte), avec Pardo derrière MAJA.

Otavio  sentinelle / relanceur et Adli plus offensif.

Derrière, on sent Gasset prêt à relancer Pablo, à gauche Benito à droite Sabaly. Bien sur Koscielny, libéro à l'ancienne.

Bon, il parait qu'on envisage 5 derrière ...

il y a une heure, deparis2004 a dit :

Je suis Gasset, j'applique le 4/2/3/1, avec MAJA devant entouré de 2 ailiers De Preville à gauche et Basic à droite (les 2 en fausse patte), avec Pardo derrière MAJA.

Basic à droite dans un 4231 !?!? 

N'est pas Matuidi qui veut... 

Guest
This topic is now closed to further replies.