Jump to content
miniwiltord

Hatem BEN ARFA

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Eliot a dit :

ça Rasta, ça marche déjà très difficilement dans la vie courante entre les individus lambda alors chez les footeux biberonnés à la gloire de leur nombril depuis tout jeune, encore moins !

Si on tient plusieurs mois sur ce mode, ça sera très très bien. (cela dit on a l'impression qu'il y a tellement peu de personnalités dans notre groupe que ça pourrait tenir la saison)

on est bien d'accord. En fait par j"'envoie "je voulais chercher le terme equivalent a l'americain "he delivers". en gros, Gasset a mis en place la logique suivante  si le mec a le talent et les resultats qui vont avec, et que toi t'as pas au moins un des deux...bah tu te tais ou tu te casses ( Take it or leave it on dit par ici). 

un footeux biberonne a la gloire qui a pas de talent ou de resultats, on en a plein au fcgb. devoir les payer, c'est deja chiant , alors si en plus tu les laisses parler ( n'est ce pas Paulo ) c'est la cata. Donc si Hatem peut donner des envies de depart a certains, bon debarras. Et si y'a des mecs talentueux ET efficaces, he bien ca sera normal qu'il le foute sur le banc et je pense pas que ce sera un probleme car c'est pas ce genre de situation qui a fait degoupiller Ben arfa.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Freewheels a dit :

Le Ben Arfa version je joue tout seul, 2 gri gris et frappe du gauche...pfouhhh!

Depuis qu'il est revenu de blessure, il ne sait plus faire que ça et il le fait mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On entend moins les fanboys depuis quelques matches...

C'est un peu la saison qu'on attendait de Ben Arfa quand on prend un peu de recul non ? Irrégulier ne lâche pas son ballon et a quelques fulgurances pour mettre 5-6 buts

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, metab0lic a dit :

mais j'ai l'impression que c'était le plan de Gasset .

A mon avis Gasset ne lui a pas demandé de faire n'importe quoi avec le ballon , d'oublier qu'il jouait avec des coéquipiers , de ne surtout pas centrer et de faire des tirs de bonne soeur 🤣

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ses défauts sont exagérés par la nullité des types autour.

Le gars porte trop le ballon, on le sait. Il faut donc eu mouvement autour de lui, ne serait ce que pour profiter des deux défenseurs qu'il mobilise, ou pour lui donner une soluce de passe malgré tout, ou pour embarquer un défenseur et ainsi liberer HBA d'un adversaire.

Mais non : les types s'arrêtent et le regardent. Kwateng fait semblant de faire un appel. NDP reste devant les 16 m. Zerkane propose une solution inutile en retrait. Ni Oudin ni Kalu ne proposent un surnombre. Hwang ne sollicite ni relais ni une deux ni jeu en pivot.

C'est le putain de vide créatif cette équipe. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, metab0lic a dit :

totalement insupportable, mais j'ai l'impression que c'était le plan de Gasset ... les joueurs jouaient sur lui

 

Oui, pareil, je me demande aussi si la consigne n'était pas de passer par lui. En 2nde, il était insupportable à faire ses crochets pour revenir sur son pied gauche et frapper. Aucune de ses frappes n'ont d'ailleurs été vraiment dangereuses... Arf. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons qu'au-delà du niveau (médiocre) de HBA depuis son retour de blessure, quand on l'écoute parler du jeu de l'OM lors de la conférence de presse... et qu'on voit son rendement hier soir...le mec perd en crédibilité... Comme dirait la chanson: "Trop de blabla...". Dans ces cas là, il faut faire profil bas et travailler...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Antoine1733 a dit :

T'es toujours là @luciobello ? C'est marrant comment certains disparaissent selon ce qui se passe dans la saison...

Ben il pourrait te dire la même chose quand tu l as mis en veilleuse lorsque ça allait bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Eliot a dit :

Ben il pourrait te dire la même chose quand tu l as mis en veilleuse lorsque ça allait bien.

Ah j'étais là tu peux checker l'historique ya un paquet de coms ^^

On en parlera en fin de saison de toute façon, on verra bien qui avait bien senti le coup 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah Hatem on a bien vu de quoi il était capable sur la première partie de saison

la question c'est pourquoi aujourd'hui il est comme ça ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×